Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji-Torres a écrit:
J-5
Soit sa passe et on est remotivé pour la suite du championnat Soit on touche le bas et la c'est la crise ( la GROSSE CRISE )
Dernière modification par tacos85 (23-02-2010 12:28:15)
Allez Paris quand même en espérant une victoire
Dernière modification par tacos85 (23-02-2010 12:31:30)
On est au Parc et j'imagine même pas les émeutes si on perd ce match contre le rival marseillais. ^^
HellMug a écrit:
On est au Parc et j'imagine même pas les émeutes si on perd ce match contre le rival marseillais. ^^
Gagner ! c'est le seul Mot que je veut qu'il y ai dans la tête des joueurs du PSG
Il faut absolument gagner, dde toute façon on n'a plus trop le choix, j'y serais et j'espère voir un gros match de nos joueurs !!
ALLEZ PARIS
Dernière modification par Benji-Torres (23-02-2010 17:11:32)
Meme si on finira pas sur le Podium !
Une Victoire face à Marseille dans une saison tout les supporters la veut donc on L'aura !
Maintenent c'est au joueurs de montrer que dans un Match il n'y a jamais de Favoris ...
Ce match est pour nous , et que sa soit pour les joueurs ou supporters cette victoire est Importante !
dylan21 a écrit:
Une Victoire face à Marseille dans une saison tout les supporters la veut donc on L'aura !
Maintenent c'est au joueurs de montrer que dans un Match il n'y a jamais de Favoris ...
Ce match est pour nous , et que sa soit pour les joueurs ou supporters cette victoire est Importante !
Je veut cette Victoire non d'une pipe
tacos85 a écrit:
dylan21 a écrit:
Ce match est pour nous , et que sa soit pour les joueurs ou supporters cette victoire est Importante !Je veut cette Victoire non d'une pipe
Pirre !!!
Sa ferai du bien à l'équipe parceque c'est L'om et que sa nous relancerai sur 2 Victoire consécutive ...
Relancerais ? ahah je n'y crois pas une seconde !!
Mais sa me remontera le moral de battre l'OM ! On le mérite bien ! Nous supporters pas récompensé !
j'espere que vous réservez a heinze l'accueil qu'il mérite de recevoir
edouard cissé risque de prendre chère aussi avec le publique
Sessegnon et Sakho
Le Groupe du Paris Saint-Germain contre l'OM
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SANKHARE Younousse
TRAORE Sammy
A la surprise général & apres le "clash" de la semaine derniere avec Antoine Kombouaré ! Kezman est dans le groupe du PSG
Dernière modification par tacos85 (27-02-2010 12:35:23)
Oui apparemment il se donne a fond a l'entrainement (même s'il est toujours aussi maladroit devant le but ) et Kombouaré apprécie
Les supporters vont encore se battre comme à chaque fois.
tacos85 a écrit:
dylan21 a écrit:
Ce match est pour nous , et que sa soit pour les joueurs ou supporters cette victoire est Importante !Je veut cette Victoire non d'une pipe
PAreil !! VICTOIRE ou rien
Pas de Sessegnon .. Sa va être chaud. =S
oui mais Sess fait vraiment pas des très bon match cette année comparé à l'année dernière...
autrement êtes vous pour ou contre Armand contre l'om ??
Il aurait pu être décisif. ^^
contre ARMAND ! il a plus le niveau pour jouer contre l'OM ! bref
LA VICTOIRE , LA VICTOIRE & LA VICTOIRE
tu préfère mettre un TRaoré qui va se prendre des couts de reins par Niang hummm j'hésite moi
psg90 a écrit:
tu préfère mettre un TRaoré qui va se prendre des couts de reins par Niang hummm j'hésite moi
de toute façon on a pas de défenseur a la hauteur ! traoré ou armand c'est pareil ! trop vieux pour rivalisé avec des kone ben arfa et niang !
Si je serai Antoine je ferai rentré Kezman dans les 20 Dernieres Minutes ...
Je suis d'accord avec vous il est nul , adroit devant le but ! Mais je c'est pas là je le sens bien pour Dimanche Soir !
J'espere voir comme équipe Dimanche Soir :
- Edel
- Ceara Camara Traoré Armand
- Makelele Clement
- Giuly Jallet
- Hoarau Erding
Fair rentrer par la suite Luyindula à la place de Jallet , Sankharé à la place de Giuly et Kezman à la place de Erding ou Hoarau !
Sortir Erding lors d'un match comme celui-ci ? Téfou toi.
HellMug a écrit:
Sortir Erding lors d'un match comme celui-ci ? Téfou toi.
Une fois qu'il aura mis 2 Buts il sera Mortt
Je préfére qu'il se donne à fond pendant 60 Min plutot qui face 2 , 3 truc bien en 90 Minutes