Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yessssssssss Victoire !
Enfin une victoire !!!!!
Je ne me rappelais plus de ce sentiment-là après un match du PSG ^^
Pelé est bon le crevard !!!
Aller Victoire du PSG !!!!
11 Occasions , bravo pelé !
tacos85 a écrit:
Victoire ! sa fait du bien !
Place a Paris Saint-Germain - Olympique de Magouille euhhhhhhh Olympique de Merdouille rohhh MINCE ! Olympique de Marseille
Tu vas voir ce que l'OM va mettre aux Pédales sur Gazons ... aux Partir sans Gagner ... aux Paris Saint-Germain !
De belles occasions avec les deux tires de Giuly [ Heuresement que Pelé est la pour Toulouse ] et le coup de franc de Ceara mais les poteaux de Edel aussi nous on sauvés !
Un plaisir de revoir un public qui saute .
Et une très belle victoire !
Belle victoire ! Mais va falloir être beaucoup plus meilleur face a L'Om surtout qui va nous manquer Sakho et Sessegnon !
Une victoire qui j'espère va nous faire du bien !
A confirmer contre les rats ...
Ici c'est Paris !
Souchow. a écrit:
tacos85 a écrit:
Victoire ! sa fait du bien !
Place a Paris Saint-Germain - Olympique de Magouille euhhhhhhh Olympique de Merdouille rohhh MINCE ! Olympique de MarseilleTu vas voir ce que l'OM va mettre aux Pédales sur Gazons ... aux Partir sans Gagner ... aux Paris Saint-Germain !
POur l'instant L'om est meilleur que Paris sa c'est sur !
Mais en Ligue 1 les surprises sont souvent là !!!
http://www.planetepsg.com/news-14020-me … apoue.html
ca serait une très bonne recrue car c'est un excellent joueur mais paris n'a pas beaucoup d'argent et je pense que beaucoup de club sont sur le dossier .
Capoue serait une très bonne recrue, Paris à de l'argent, mais Colony ne veut pas sortir le chequier, c'est sa le problème, dans les dernières heures du mercato hivernal, Paris a fait une offre de 10M€ pour Menez, à l'AS Roma ..
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos … p;staff=-1
Ils reconnaissent même plus Erding et Jallet maintenant ...
Paul-leguen9116 a écrit:
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21818/Photo?i=21818&saison=2009&hidSai=2009&mch=1147&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&staff=-1
Mdr j'avoue !!
leomessi a écrit:
Capoue serait une très bonne recrue, Paris à de l'argent, mais Colony ne veut pas sortir le chequier, c'est sa le problème, dans les dernières heures du mercato hivernal, Paris a fait une offre de 10M€ pour Menez, à l'AS Roma ..
La vraie question, ce serait plutôt : "Pourquoi Capoue quitterait-il Toulouse pour aller au PSG ?"
Kirbaara a écrit:
leomessi a écrit:
La vraie question, ce serait plutôt : "Pourquoi Capoue quitterait-il Toulouse pour aller au PSG ?"
Seul lui connait la réponse, mais toute façon c'est que des rumeurs, Capoue partira dans un club bien plus huppé.
Kirbaara a écrit:
leomessi a écrit:
Parce que Paris c'est Paris , tout le monde est attiré par Paris ( la ville et non le club )
Regarde Erding , il pouvait aller à Rennes , l'offre était meilleure , et finalement il a signé à Paris
Paul-leguen9116 a écrit:
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21818/Photo?i=21818&saison=2009&hidSai=2009&mch=1147&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&staff=-1
"Les internationaux turcs Colin Kazim-Richards et Christophe Jallet"
Sa devient n'importe quoi.
Paul-leguen9116 a écrit:
Parce que Paris c'est Paris , tout le monde est attiré par Paris ( la ville et non le club )
Excuse moi mais là c'est trop drôle. Depuis quand les joueurs changent de club pour faire du tourisme ?
loicm a écrit:
Excuse moi mais là c'est trop drôle. Depuis quand les joueurs changent de club pour faire du tourisme ?
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
T'es un comique toi ! Bien sûr que la ville de Paris a un rôle dans le recrutement ...
Je te signale quand même que quand Maké est venu , on était en pleine crise , lui il était à un bon niveau ...
Paul-leguen9116 a écrit:
T'es un comique toi ! Bien sûr que la ville de Paris a un rôle dans le recrutement ...
Je te signale quand même que quand Maké est venu , on était en pleine crise , lui il était à un bon niveau ...
Il est venue pour le challenge et parce que Chelsea n'en voulait plus. Il est pas venue pour voir la Tour Eiffel n'importe quoi.
Ok. Et pourquoi pas Marseille/Lille/Lyon/Nancy/Rennes/Bordeaux et j'en passe
Paul-leguen9116 a écrit:
T'exagères sur les clubs. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Car seul le PSG veut offrir un salaire monstre à un retraité du foot
HellMug a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
T'exagères sur les clubs. ^^
Bah non , un club comme Nancy était mieux classé que nous
Donc si il voulait un challenge ...
McCarthy --> Il n'y avait pas que Paris sur lui ces temps-ci
Dernière modification par Paul-leguen9116 (21-02-2010 18:36:16)