Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psg 1-2 Om.
tacos85 a écrit:
A la surprise général & apres le "clash" de la semaine derniere avec Antoine Kombouaré ! Kezman est dans le groupe du PSG
Quel clash ? ^^
Sinon autre surprise la présence de Makonda ! J'aime beaucoup ce joueur !
C.RoNaldo.67 a écrit:
Psg 1-2 Om.
Tu t'es trompé de topic > OM-PSG : Le choc.
Basull.61k a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourtant dans sa nouvelle équipe il joue régulièrement, tu suis autant la ligue 1 que le PSG
Tu sais, suivre le PSG pour s'ennuyer pendant 90 minutes non merci. Je préfère voir le résumé et les buts.
Je suis pas le PSG ! Mais bon je suis la ligue 1 !
Capoue ! *rêve*
PSG 2-1 OM
pierre_02 a écrit:
Capoue ! *rêve*
PSG 2-1 OM
Ouais Capoue c'est du domaine du reve.
Herold Goulon c'est plus dans les moyens de Bazin et un bon espoir
Quel clash ? tu suis notre actualité pierre_02 ?
Dernière modification par tacos85 (28-02-2010 12:57:36)
tacos85 a écrit:
Mdr c'est toi qui dis ça ? -_-
Je suis l'actualité du PSG, pas la tienne ...
Le fait qu'il ne soit pas aller en CFA, c'est ça ton super clash de la mort ?
Dernière modification par pierre_02 (28-02-2010 13:59:13)
C'est pas un clash le fait qu'il n'était pas dans le groupe de la CFA...
Mister_Parisien a écrit:
Je crois que ce sont les supporters marseillais les plus inteligents en refusant de venir.
+1 ^^
tacos85 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quel défilé de jeunes ados décérébrés sur ce topic.
Où sont passés les vrais parisiens avec qui on pouvait avoir un débat enflammé et un des vannes dignes de ce nom ? A part suivre la connerie de Pauleta comme des boeufs, on se demande ce que vous savez faire.
Si vous saviez à quel point on s'en branle des joueurs qui sont passés de l'OM à Paris, nous. On a gerbé sur Makélélé ? Pourtant, il en a fait des matchs, avec nous.
On a proposé un projet ambitieux à Heinze, il est venu, point barre.
Personnellement, exemple tout con, mais sur PES, le PSG a voulu me faire signer en mode Vers une légende. J'ai refusé, car je me vois mal jouer pour le PSG et être heureux de marquer, mais ça s'arrête là. Je suis né à Marseille, né Marseillais, ça ne me ferait pas plaisir. En dehors de l'Hexagone, je serais pour une victoire du PSG face à un club étranger, je m'en fous, la nation passe avant cette rivalité.
Tout ça pour dire qu'Heinze n'est pas né en France, vous allez trop loin avec vos "trahisons" et autres âneries. Bref, sifflez-le, vous devriez savoir mieux que quiconque que ça le boostera plus qu'autre chose.
Et concernant le message moisi de tacos, mieux vaut ne pas relever. Car ce boycott est une sage décision, quoique ton acnée en dise. Si les autorités et les supporters eux-mêmes avaient un minimum de jugeotte, aucun déplacement n'aurait été ne serait-ce qu'envisagé. Peu importe que ce soit pour protester contre les mesures de sécurité ou non, peu importe la raison, le fait qu'aucun marseillais ne monte officiellement est une bonne chose. Ceux qui voudront se battre se battront quand même, ils trouveront un moyen. Ca les regarde. Qu'ils s'entretuent si ça les chante, ça fera des débiles en moins.Tu nous raconte ta vie aussi
Bref je suis quand même de ton avis cependant te crois pas obligé de traité les gens de décérébrés ou Tocard.( sur jobodan sur le topic du choc ) juste parce qu'il ne vivent pas la rencontre du même point de vue que toi ... tu ne connais pas la rivalité des deux club .. tu ne sais rien mis a part ce que les médias te font croire .. remonte 20 ans en ariere ( indice : station d'arrêt sur l'autoroute a 50 km de Marseille ) et reviens me voir ... tu ne connais ni ma vie ni le pourquoi de mes post alors chut ( pour être vraiment polie ) si tu trouve tu comprendra mon comportement .. sinon ne répond pas a mon post a moins que tu ne le fasse uniquement pour avoir le dernier mot
Il vaudrait mieux ne pas te répondre justement, tellement tu confirmes ce que j'ai écrit plus haut, malgré tout ce que tu peux dire. C'est débile.
Quel est le but du message surligné en rouge ? En dehors de me tourner en dérision et essayer d'avoir "le dernier mot" comme tu le dis ? A rien. Donc range ta morale au placard. Si j'ai parlé de ce détail, c'est parce qu'il sert dans mon raisonnement, point barre. Sinon, je n'en aurais pas parlé, je me fous éperdument de savoir que tacos85 connait mes préférences.
D'autant qu'on voit très bien que tu n'y connais rien, que tu ne sais absolument pas qui je suis (et j'en suis fort heureux) et que tout ce que tu sais faire, c'est juger quelqu'un en te basant sur... Euh, en te basant sur quoi en fait ? Nada. Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas au fait de la rivalité et au bordel qui oppose ces deux équipes ? Je vais reprendre ta phrase de gosse de 5 ans, "Tu ne connais pas ma vie alors chut".
Va te battre si ça te chante, fais toi une session en mode Hooligans, mais ne viens pas sur ce topic balancer ta haine et tes propos violents, t'as des gosses de 12 ans qui passent ici. Quand t'auras compris que l'attitude la plus intelligente, c'est celle qui t'amène au stade voitr un match de foot, pas celle qui t'empêche d'y aller avec ton minot car t'as des idiots dans ton genre qui vont balancer des pavés dans le parckage, tu pourras discuter de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas.
Pour finir, je vais te raconter une dernière fois ma vie. Je suis journaliste, et passionné de foot. Tu ne m'apprendras rien du tout sur l'histoire de mon club, la rivalité OM-PSG montée de toutes pièces, à un moment où le vrai rival, c'était Bordeaux et Claude Bez, et tout ce qui en suit. Tu t'es retrouvé dans un guet-apens à 50 Km de Marseille ? Je le regrette, très sincèrement. Mais ne compte pas sur moi pour dire que, sous prétexte que je suis marseillais, ces abrutis (car c'est ce qu'ils sont) ont eu raison. Je ne défends aucun camp sur ce coup là. Je défends le camp du bon sens, et du sport.
Dernière modification par Kirbaara (28-02-2010 14:40:55)
J'ai pas lu ton post je n'y porte pas attention sa ne m'intéresse pas .
Bref ... tu ne vaut pas la peine que je lise sa et surtout que je cherche a t'expliqué mon point de vue ...
ne répond pas sa sert a rien non plus ...
Dernière modification par tacos85 (28-02-2010 14:49:55)
pierre_02 a écrit:
tacos85 a écrit:
Mdr c'est toi qui dis ça ? -_-
Je suis l'actualité du PSG, pas la tienne ...
Le fait qu'il ne soit pas aller en CFA, c'est ça ton super clash de la mort ?
décérébré va ... ( dédicasse a kirb vu qu'il se permet je vais le faire aussi tu verra ce que sa fait ) kezman a été convocé par Leproux apres ne pas avoir été avec la CFA pour etre au parc contre Toulouse .. il a eu une amende et c'est engueulé avec Kombouaré parce que kezman n'étais pas satisfait de sont statut de joueur en CFA .. voila le clash ...
Ca n'avait qu'un seul but : te faire comprendre que t'es loin du compte avec moi, et que ta soi disant culture est infiniment petite contrairement à ce que tu as l'air de "penser" (quel bien grand mot). Ravi de voir que c'est tout ce que tu as trouvé à me répondre, je me demande encore pourquoi j'ai pris le temps de te faire comprendre que tu n'avais rien dans le crâne. Au moins, mon message servira à quelqu'un qui aura une quantité de neurones suffisants pour le lire jusqu'au bout et le comprendre.
@+, et bon match aux autres parisiens.
PS: Pour toi, c'est Kirbaara, pas "Kirb". Comme tu me l'as si bien fait remarquer le premier avec ta répartie d'enfant de primaire, "on ne se connait pas". Merci bien.
Dernière modification par Kirbaara (28-02-2010 14:49:11)
Kirbaara a écrit:
Ca n'avait qu'un seul but : te faire comprendre que t'es loin du compte avec moi, et que ta soi disant culture est infiniment petite contrairement à ce que tu as l'air de "penser" (quel bien grand mot). Ravi de voir que c'est tout ce que tu as trouvé à me répondre, je me demande encore pourquoi j'ai pris le temps de te faire comprendre que tu n'avais rien dans le crâne. Au moins, mon message servira à quelqu'un qui aura une quantité de neurones suffisants pour le lire jusqu'au bout et le comprendre.
@+, et bon match aux autres parisiens.
PS: Pour toi, c'est Kirbaara, pas "Kirb". Comme tu me l'as si bien fait remarquer le premier avec ta répartie d'enfant de primaire, "on ne se connait pas". Merci bien.
& Monsieur aussi non ?
Pourquoi Kirb ? car je ne savais pas comment s'écrivait ton pseudo et je voulais pas l'écorcher ... il n'y a qu'un imbécile pour continuer a chipoté sur un infime détail ... et ne t'inquiète pas Kirb. je ne serais jamais ami avec quelqu'un comme toi ... je ne te connais pas et c'est parfait comme sa .
Incroyable les posts de ce tacos85.
Naisthez a écrit:
tout comme celui la qui ne sert a rien a part te faire remarqué !
Alors Les Parisien, Vous êtes près pour votre défaite ?
non ! on va faire un bon match et le remporté ^^
j'espere que les vieilots mettrons leur pomade chaufante ce soir , parce qu'il vont courir apres le ballon
ca serait dommage d'avoir des crampes lors du clasico
tacos85 a écrit:
Naisthez a écrit:
tout comme celui la qui ne sert a rien a part te faire remarqué !
Ils servent à quelque chose les tiens ? Non, tout comme toi qui ne sert à rien.
Bon match aux parisiens pour ce soir !
tacos85 a écrit:
non ! on va faire un bon match et le remporté ^^
Tu pense ? Ne rêve pas ..
Mon pauvre Naisthez va ... le but de ton post ? faire l'intéressant !
On a pas que des vieilots Mister hein
Dernière modification par tacos85 (28-02-2010 15:04:01)
Kirbaara a écrit:
Il vaudrait mieux ne pas te répondre justement, tellement tu confirmes ce que j'ai écrit plus haut, malgré tout ce que tu peux dire. C'est débile.
Quel est le but du message surligné en rouge ? En dehors de me tourner en dérision et essayer d'avoir "le dernier mot" comme tu le dis ? A rien. Donc range ta morale au placard. Si j'ai parlé de ce détail, c'est parce qu'il sert dans mon raisonnement, point barre. Sinon, je n'en aurais pas parlé, je me fous éperdument de savoir que tacos85 connait mes préférences.
D'autant qu'on voit très bien que tu n'y connais rien, que tu ne sais absolument pas qui je suis (et j'en suis fort heureux) et que tout ce que tu sais faire, c'est juger quelqu'un en te basant sur... Euh, en te basant sur quoi en fait ? Nada. Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas au fait de la rivalité et au bordel qui oppose ces deux équipes ? Je vais reprendre ta phrase de gosse de 5 ans, "Tu ne connais pas ma vie alors chut".
Va te battre si ça te chante, fais toi une session en mode Hooligans, mais ne viens pas sur ce topic balancer ta haine et tes propos violents, t'as des gosses de 12 ans qui passent ici. Quand t'auras compris que l'attitude la plus intelligente, c'est celle qui t'amène au stade voitr un match de foot, pas celle qui t'empêche d'y aller avec ton minot car t'as des idiots dans ton genre qui vont balancer des pavés dans le parckage, tu pourras discuter de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas.
Pour finir, je vais te raconter une dernière fois ma vie. Je suis journaliste, et passionné de foot. Tu ne m'apprendras rien du tout sur l'histoire de mon club, la rivalité OM-PSG montée de toutes pièces, à un moment où le vrai rival, c'était Bordeaux et Claude Bez, et tout ce qui en suit. Tu t'es retrouvé dans un guet-apens à 50 Km de Marseille ? Je le regrette, très sincèrement. Mais ne compte pas sur moi pour dire que, sous prétexte que je suis marseillais, ces abrutis (car c'est ce qu'ils sont) ont eu raison. Je ne défends aucun camp sur ce coup là. Je défends le camp du bon sens, et du sport.
Moi qui suit en général pas d'accord avec toi, et bàh là je dis gros +1.