Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Luyindula stoppe son entraînement
A la veille de la réception de Marseille (dimanche, 21h00), Peguy Luyindula a quitté prématurément la dernière séance d'entraînement du PSG, une poche de glace sur le genou droit. Sa participation au classico est très compromise
source:l'equipe
je suis sur que c'est kezman qui l'a blessé afin qu'il ai une chance de rentré contre l'OM
nan ?
« Il me donne envie de vomir »
En 2006, les retours de Modeste M’Bami et Lorik Cana avaient été accompagnés des habituels sifflets et d’une banderole pleine de poésie : « Déhu, Fiorèse, M’Bami et Cana, la liste des putes s’allonge. Anigo, ouvre ta maison close. » Heinze doit s’attendre au pire car la frontière entre l’amour et la haine est souvent mince. « Ça me fera mal si les supporteurs du PSG me sifflent », a déclaré cette semaine l’Albiceleste sur les ondes de RMC. Dans les travées du Parc, Heinze est attendu d’un pied ferme.
« On va le huer comme jamais. Il a marqué au match aller et il ne s’est même pas retenu. Il me donne envie de vomir. Son retour est encore pire que celui de Fiorèse car “Gaby” était notre idole. Il avait le droit de dire non à l’OM. Il n’a pas de fierté ce mec », lance Sam, 31 ans, membre des Authentiks, un groupe de supporteurs proche de la tribune Auteuil. Son copain Laurent, 26 ans, se penche sur le cas d’Edouard Cissé : « Il est mauvais et il ne jouera pas de toute façon. S’il joue, on aura plus de chances de gagner (rire). Il ne nous a même pas marqués ce joueur. Sa signature à l’OM est passée en douceur. » Pas sûr que ses retrouvailles avec le Parc se déroulent sans anicroche.
vivement demain soir !
Heinze c'est plus rien pour nous a part un cible !
Dernière modification par tacos85 (27-02-2010 19:43:16)
Supporters Marseillais
Vers un boycott général ?
D'après nos toutes dernières informations, il se pourrait que tous les groupes de supporters décident au final de ne pas monter à Paris !
Les Ultras, à travers leur communiqué officiel (lire ici) ont résumé le pourquoi de ce boycott. Les Olympiens pourraient donc se retrouver seuls à affronter l'ennemi parisien...
Nos informations sont corrélées par les propos du président Dassier qui a précisé à nos confrères de Lequipe.fr, concernant le communiqué des Ultras : "Alors je pense que ce sera unanime, qu'il y aura un boycott général. Si ça s'avère exact, ça sera une décision courageuse et intelligente."
Nous invitons donc toutes les personnes qui devaient participer à ce déplacement à contacter leur groupe respectif.
Info by Letit.
Sans commentaire ! tous des peureuse ses marseillaises
Dernière modification par tacos85 (27-02-2010 21:00:34)
Quel défilé de jeunes ados décérébrés sur ce topic.
Où sont passés les vrais parisiens avec qui on pouvait avoir un débat enflammé et un des vannes dignes de ce nom ? A part suivre la connerie de Pauleta comme des boeufs, on se demande ce que vous savez faire.
Si vous saviez à quel point on s'en branle des joueurs qui sont passés de l'OM à Paris, nous. On a gerbé sur Makélélé ? Pourtant, il en a fait des matchs, avec nous.
On a proposé un projet ambitieux à Heinze, il est venu, point barre.
Personnellement, exemple tout con, mais sur PES, le PSG a voulu me faire signer en mode Vers une légende. J'ai refusé, car je me vois mal jouer pour le PSG et être heureux de marquer, mais ça s'arrête là. Je suis né à Marseille, né Marseillais, ça ne me ferait pas plaisir. En dehors de l'Hexagone, je serais pour une victoire du PSG face à un club étranger, je m'en fous, la nation passe avant cette rivalité.
Tout ça pour dire qu'Heinze n'est pas né en France, vous allez trop loin avec vos "trahisons" et autres âneries. Bref, sifflez-le, vous devriez savoir mieux que quiconque que ça le boostera plus qu'autre chose.
Et concernant le message moisi de tacos, mieux vaut ne pas relever. Car ce boycott est une sage décision, quoique ton acnée en dise. Si les autorités et les supporters eux-mêmes avaient un minimum de jugeotte, aucun déplacement n'aurait été ne serait-ce qu'envisagé. Peu importe que ce soit pour protester contre les mesures de sécurité ou non, peu importe la raison, le fait qu'aucun marseillais ne monte officiellement est une bonne chose. Ceux qui voudront se battre se battront quand même, ils trouveront un moyen. Ca les regarde. Qu'ils s'entretuent si ça les chante, ça fera des débiles en moins.
Je crois que ce sont les supporters marseillais les plus inteligents en refusant de venir.
Un classico sans supporters marseillais, assez décévant si je puisse dire.
Kirbaara a écrit:
Quel défilé de jeunes ados décérébrés sur ce topic.
Où sont passés les vrais parisiens avec qui on pouvait avoir un débat enflammé et un des vannes dignes de ce nom ? A part suivre la connerie de Pauleta comme des boeufs, on se demande ce que vous savez faire.
Si vous saviez à quel point on s'en branle des joueurs qui sont passés de l'OM à Paris, nous. On a gerbé sur Makélélé ? Pourtant, il en a fait des matchs, avec nous.
On a proposé un projet ambitieux à Heinze, il est venu, point barre.
Personnellement, exemple tout con, mais sur PES, le PSG a voulu me faire signer en mode Vers une légende. J'ai refusé, car je me vois mal jouer pour le PSG et être heureux de marquer, mais ça s'arrête là. Je suis né à Marseille, né Marseillais, ça ne me ferait pas plaisir. En dehors de l'Hexagone, je serais pour une victoire du PSG face à un club étranger, je m'en fous, la nation passe avant cette rivalité.
Tout ça pour dire qu'Heinze n'est pas né en France, vous allez trop loin avec vos "trahisons" et autres âneries. Bref, sifflez-le, vous devriez savoir mieux que quiconque que ça le boostera plus qu'autre chose.
Et concernant le message moisi de tacos, mieux vaut ne pas relever. Car ce boycott est une sage décision, quoique ton acnée en dise. Si les autorités et les supporters eux-mêmes avaient un minimum de jugeotte, aucun déplacement n'aurait été ne serait-ce qu'envisagé. Peu importe que ce soit pour protester contre les mesures de sécurité ou non, peu importe la raison, le fait qu'aucun marseillais ne monte officiellement est une bonne chose. Ceux qui voudront se battre se battront quand même, ils trouveront un moyen. Ca les regarde. Qu'ils s'entretuent si ça les chante, ça fera des débiles en moins.
Tu nous raconte ta vie aussi
Bref je suis quand même de ton avis cependant te crois pas obligé de traité les gens de décérébrés ou Tocard.( sur jobodan sur le topic du choc ) juste parce qu'il ne vivent pas la rencontre du même point de vue que toi ... tu ne connais pas la rivalité des deux club .. tu ne sais rien mis a part ce que les médias te font croire .. remonte 20 ans en ariere ( indice : station d'arrêt sur l'autoroute a 50 km de Marseille ) et reviens me voir ... tu ne connais ni ma vie ni le pourquoi de mes post alors chut ( pour être vraiment polie ) si tu trouve tu comprendra mon comportement .. sinon ne répond pas a mon post a moins que tu ne le fasse uniquement pour avoir le dernier mot
Dernière modification par tacos85 (28-02-2010 11:27:24)
Abusé encore pour le boycott, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain et encore pire...
C'est vraiment une décision contestable encore une fois, c'est repoussé le problème ultérieurement...
Le match aurait pu se passé sans violence et le calme aurait pu revenir, là la haine sera encore présente au prochain match.
En réfléchissant avec dormeur56 :
dormeur56 a écrit:
Sakho je suis ok mais il ne restera pas au club mais pour les autres si la situation du club ne change pas ben ils partiront ! Erding n'a pas le même rendement qu'à Sochaux et Hoarau à du mal à revenir au meilleur de sa forme
Si Paris s'appuierait plus sur son CDF ben Paris ferait mal ! Sakho c'est loin d'être une merde donc s'ils en sortent des quelques joueurs comme lui ben Paris pourrait jouer les troubles fêtes !
La solution (personnelle biensur): Virer les gros salaires c'est à dire les vieux et donner la chance aux jeunes , après tu as une autre vision mais on va pas en revenir !
Basull.61k a écrit:
Euh non, j'ai pas une autre vision. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Si on suit un peu le système d'Arsenal, on peut aller loin. ^^
Rien qu'en alignant une équipe comme celle-ci :
Edel - Sankharé, Sakho, Camara (capitaine), Mabiala - Clément, Chantôme, Giuly (joker), Sess - Erding, Partouche ou voir Arnaud. ^^
Là l'équipe peut donner un truc.
Mabiala, Partouche, Arnaud, Sankharé ?!
D'accord...
on joue en Ligue 1 pas en CFA
Dur de voir ces propos.
Surtout se passer de Ceara, Jallet ou Hoarau qui on leur place a Paris.
Ce qu'il manque c'est un vrai Milieu, avec un MD imposant style Sissoko et un MR style Fernando ou Bodmer, voir un MD (ou G) comme Govou ou autre...
Là l'équipe tournerai mieux...
Edel
Jallet Camara Sakho Ceara
Sissoko
Bodmer
Govou Sessegnon
Erding
Hoarau
Tu enlève Clément ? Qu'est ce qui t'arrive N'gog ?
Ngog : Je parle avec notre effectif actuel, pas avec les futurs recrutements de l'année prochaine et j'ai bien dit "en suivant la méthode d'Arsenal".
Dernière modification par Basull.61k (28-02-2010 12:27:35)
Envoyez votre lien pour le match de se soir les mecs ou les filles on veut Tous voir ce match alors svp jouez le jeu j'en ferai de même si j'en trouve un en HD !
Dernière modification par tacos85 (28-02-2010 12:36:50)
Basull.61k a écrit:
Ngog : Je parle avec notre effectif actuel, pas avec les futurs recrutements de l'année prochaine et j'ai bien dit "en suivant la méthode d'Arsenal".
Pour info alors tu devrais savoir que Mabiala n'appartient plus au PSG...
Sinon pour ce soir 100% en faveur de Armand dans l'axe, j'ai cette idée en tête depuis que j'ai vu que Sakho était suspendu ...
leomessi a écrit:
Tu enlève Clément ? Qu'est ce qui t'arrive N'gog ?
Ouai j'sais bien, c'est un bon Mdf mais il faut du physique et c'est pas avec Makelele et Jerem qu'on en a.
pierre_02 a écrit:
Basull.61k a écrit:
Je ne savais même pas. ^^
Basull.61k a écrit:
pierre_02 a écrit:
Basull.61k a écrit:
Je ne savais même pas. ^^
Pourtant dans sa nouvelle équipe il joue régulièrement, tu suis autant la ligue 1 que le PSG
Ou alors un Milieu relayeur physique avec Jerem en MDf...
Mais bon on va encore se taper une daube a la place de Makelele...
Envoyez votre lien pour le match de se soir les mecs ou les filles on veut Tous voir ce match alors svp jouez le jeu j'en ferai de même si j'en trouve un en HD !
Ekotto a écrit:
Pourtant dans sa nouvelle équipe il joue régulièrement, tu suis autant la ligue 1 que le PSG
Tu sais, suivre le PSG pour s'ennuyer pendant 90 minutes non merci. Je préfère voir le résumé et les buts.