Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12126 08-02-2010 16:41:52

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Paris Saint Germain

mad , c'est ouf la débilité de certaines personnes !
Concernant Paris , vous parlez trop de trop , toutes les équipes ont connues une crise , avec des baisses de résultats ... C'est pas parce qu'on est en plein dedans qu'on doit aller en ligue 2 ...
Rira bien qui rira le dernier !
Paris  love
Parisien un jour , parisien toujours  ! On va se relever , j'en suis sur !

Fifty16 ; "avouez un peu que Paris ne vaut rien maintenant" , je n'y croit pas , on perd 3/4 matchs de suite et on ne vaut plus rien , heureusement qu'il n'y a pas que des supporters comme toi ...
            Regarde Sainté , au début de saison , c'était catastrophique , 30 fois pire que nous et ils on su se relever , maintenant ils sont juste derrière nous et leurs supporters sont encore là ... Prends-en leçon !

Dernière modification par Paul-leguen9116 (08-02-2010 16:47:35)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#12127 08-02-2010 17:16:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Pas être méchant, mais sainté en début de saison, était dans le fond et maintenant y sont toujours dans le fond  roll

Au lieu d'insulter les gens de débile car il partage pas ton avis, tu ferais mieux d'ouvrir tes yeux.

Toutes équipes connais la crise, mais pas chaque année, ne pas voir que Paris va de plus en plus mal depuis 5-6 ans, c'est que l'amour rend aveugle  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#12128 08-02-2010 17:27:07

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Connais-tu le mot "insulter" , ce que je dis est "gentil" par rapport à une insulte , enfin bref ...
Sainté est toujours dans le fond car ils ont perdu beaucoup de points au début , je peux te dire qu'ils sont en train de remonter durement mais sûrement . La progression est visible !
"ne pas voir que Paris va de plus en plus mal depuis 5-6 ans, c'est que l'amour rend aveugle " , Faux . Il y a 2/3 ans , on été 17ème , on avait failli descendre , donc on ne va pas de plus en plus mal car l'année dernière on a fini 8ème .  wink
Avant de parler va consulter les chiffres .  neutral

#12129 08-02-2010 17:59:39

fifty16
Invité
Serveur 1

Paul-leguen9116 a écrit:

Fifty16 ; "avouez un peu que Paris ne vaut rien maintenant" , je n'y croit pas , on perd 3/4 matchs de suite et on ne vaut plus rien , heureusement qu'il n'y a pas que des supporters comme toi ...

Bah écoute reste dans ton monde ou Paris fais rever le monde entier, tu n'en sera que plus deçu a la fin de la saison (C'est pas 3/4 matchs c'est 6 ans) .
Moi je préfère voir les choses comme elles sont, niveau pathetique et image du club pathethique (meme pas capable de faire signer Boral, Beasley et consort).Je ne désespère pas voir le PSG se relever mais pour l'instant c'est comme sa.

Dernière modification par fifty16 (08-02-2010 18:44:08)

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#12130 08-02-2010 18:33:50

tacos85
Invité
Serveur 1
Lieu: 77 Seine & Marne

PSG : une reconstruction à 30 M€ ?

http://www.footmercato.net/images/a/la-direction-du-psg-obligee-de-reconstruire_44990.jpg

Humilié chez lui par Lorient, le Paris Saint-Germain est bien en crise. Joueurs pas au niveau, actionnaire contesté, les Rouge-et-Bleu s'apprêtent à vivre une fin de saison encore compliquée. Critiquée, la direction parisienne aurait toutefois un plan pour réaliser un mercato ambitieux...

Battus, humiliés par Lorient ce week-end (0-3) (voir les détails du match PSG - Lorient), le Paris Saint-Germain pointe aujourd’hui à une triste quinzième place au classement de Ligue 1. Une réalité dure à accepter pour les supporteurs des Rouge-et-Bleu qui pensaient que le renouveau de la saison dernière allait se confirmer cette année. Mais le constat d’échec est terrible.

Certes la longue indisponibilité de Guillaume Hoarau a pesé lourd, certes Paris méritait mieux lors de ses derniers matches face à Monaco et Lyon, mais ce qui compte avant tout ce sont les résultats. Inefficace durant ses périodes euphoriques, le PSG affiche également des lacunes à certains postes. Du coup, face au manque de profondeur de banc, c’est l’actionnaire majoritaire, Colony Capital, qui est montré du doigt.

Mis à part le recrutement de Mevlut Erding qui aura coûté 8 M€ aux dirigeants parisiens, ces derniers ont jusqu’ici favorisé la venue d’anciennes gloires expérimentées telles que Coupet, Makelele et Giuly. Sans compter sur Lilian Thuram qui a vu son arrivée au Parc être gâchée par un problème de coeur. Du coup, il n’est pas compliqué de deviner que même si de tels noms clinquants n’avaient plus été annoncés à Paris depuis un certain temps, ce genre de recrutement oblige un club à se renouveler à court terme.

Car il est évident que les Franciliens ne peuvent construire sur la durée avec ces recrues. Et c’est là que se fait la différence. Si des joueurs comme Make ou Giuly peuvent aider de jeunes pousses à se développer ou bien à jouer un rôle de leader, il est indispensable d’ajouter au mélange des solutions de rechange capable de prendre la relève. Or à Paris le faible investissement de Colony Capital sur le marché des transferts commence à exaspérer. Si la pression des supporteurs avait toutefois conduit les dirigeants à tenter quelques pistes en toute fin de mercato (Anderson, Menez), ces derniers savent que si le club termine une nouvelle fois la saison en deuxième partie de tableau, ils s’exposent à la fronde des supporteurs.

Du coup, selon L’Équipe, Sébastien Bazin aurait déjà un plan pour l’exercice à venir. Selon certains décideurs du club, il faudra entre 25 et 30 M€ pour rebâtir une équipe. Une somme dont le PSG ne dispose pas. Afin de réaliser une campagne de recrutement, l’actionnaire majoritaire aurait donc le choix entre utiliser les fonds de sa société pour financer cette opération, ou bien trouver un généreux partenaire. Et visiblement c’est cette solution qui plairait à Bazin. Reste à savoir si les actes se joindront aux paroles.

Dernière modification par tacos85 (08-02-2010 18:37:13)

...:i|i:...   A я ѕ є η α ℓ   F σ σ т в α ℓ ℓ    C ℓ υ в   2010  ...:i|i:...

Stade de 110.000 Places & CDF 3 en Construction

#12131 08-02-2010 18:36:46

fifty16
Invité
Serveur 1

Un partenaire?
La voie vers la vente entière du club?  big_smile

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#12132 08-02-2010 18:40:47

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais enfin il dise bien, que c'est une somme dont le PSG ne dispose pas .. Faut pas rêver les gars, on aura jamais sa.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#12133 08-02-2010 18:51:48

Walli
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Pas être méchant, mais sainté en début de saison, était dans le fond et maintenant y sont toujours dans le fond  roll

Au lieu d'insulter les gens de débile car il partage pas ton avis, tu ferais mieux d'ouvrir tes yeux.

Toutes équipes connais la crise, mais pas chaque année, ne pas voir que Paris va de plus en plus mal depuis 5-6 ans, c'est que l'amour rend aveugle  roll

Mais de toute façon qu'est ce que tu viens faire là toi ? ^^

Si seulement ce que tu apportais à la conversation avait un intérêt... Enfin bref.

Faudrait sûrement plus que 25/30M€ pour se faire une équipe potable... ^^

.                                                       •  AFO  • 

#12134 08-02-2010 18:55:09

tacos85
Invité
Serveur 1

D'accord avec toi Walli ! Ekotto a TOUJOURS sont mot a dire mais Personnellement a chaque fois que je lis un message de lui sa n'apporte rien au sujet initial !

Bref ! On aura du mal a trouvé des successeurs a Make et giuly vu notre budget hmm

Dernière modification par tacos85 (08-02-2010 18:56:06)

#12135 08-02-2010 19:01:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

De toutes façons, pour cette saison, même si vous avez le pognon, c'est trop tard.
Là, j'vois pas trop de solutions.
Changer tout le staff ?
Faire jouer la réserve ??

Dernière modification par Neo-rijsel (08-02-2010 19:01:48)

#12136 08-02-2010 19:06:55

Walli
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

De toutes façons, pour cette saison, même si vous avez le pognon, c'est trop tard.
Changer tout le staff ?

Je suis pas certain que le staff soit réellement en cause. Même s'il n'a pas beaucoup d'expérience, Kombouaré n'est pas un tocard, enfin il s'en sortait plutôt bien avec VA, pourquoi pas Paris ?

C'est un problème au niveau des joueurs, on n'a clairement pas une bonne équipe. Certains joueurs présentés comme des cadres (style Luyindula, Armand, Camara etc...) sont largement surévalués. D'autres (comme Clément, Ceara, Jallet...) sont bons mais pas extraordinaires. On ne peut pas leur reprocher grand chose au final, mais c'est pas extraordinaire. Makélélé, Giuly et Coupet se font vieux, Hoarau est tout le temps blessé, Sessegnon est irrégulier, nos jeunes manquent d'expérience.

Au final, ça fait une équipe très moyenne, voire médiocre, et on mérite la place à laquelle on se situe.

#12137 08-02-2010 19:08:19

tacos85
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Changer tout le staff ?

Commencez deja par arrêté d'acheter des retraité , donner des primes a des joueurs qui ne le mérite pas , trouvé de VRAI actionnaire , et Surtout de VRAI joueurs qui aiment le PSG Plus que leurs salaires !

#12138 08-02-2010 19:12:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Walli a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Changer tout le staff ?

Je suis pas certain que le staff soit réellement en cause. Même s'il n'a pas beaucoup d'expérience, Kombouaré n'est pas un tocard, enfin il s'en sortait plutôt bien avec VA, pourquoi pas Paris ?

C'est un problème au niveau des joueurs, on n'a clairement pas une bonne équipe. Certains joueurs présentés comme des cadres (style Luyindula, Armand, Camara etc...) sont largement surévalués. D'autres (comme Clément, Ceara, Jallet...) sont bons mais pas extraordinaires. On ne peut pas leur reprocher grand chose au final, mais c'est pas extraordinaire. Makélélé, Giuly et Coupet se font vieux, Hoarau est tout le temps blessé, Sessegnon est irrégulier, nos jeunes manquent d'expérience.

Au final, ça fait une équipe très moyenne, voire médiocre, et on mérite la place à laquelle on se situe.

Bah, j'pense aussi que le staff y est pas vraiment pour quelque chose.
Moi, ça m'avait surpris le recrutement du PSG durant les deux/trois dernières saisons.
C'était du court terme.
Et là, ils sont nez au mur.
Malgré deux/trois bonnes recrues assez jeunes.
Mais bon, ils ont voulu parer au plus vite, je pense.
En prenant des bons joueurs mais vieillissants malgré tout.
Changer le staff, ou une partie, je disais ça p'tet pour faire un électro-choc.
Ou alors, il faut viser juste le maintien cette saison (et la CDF à la limite) et bien préparer la prochaine saison.
Trouver du pognon ^^

Bah, en fait d'accord avec tacos smile

Dernière modification par Neo-rijsel (08-02-2010 19:12:34)

#12139 08-02-2010 19:18:51

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ne pensez-vous pas que vendre Sessegnon serait une bonne chose ? Je pense qu'on récupèrerait plein de fric mais on perdrait une pièce maîtresse de notre effectif  hmm

#12140 08-02-2010 19:20:09

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Walli a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Changer tout le staff ?

Bah, j'pense aussi que le staff y est pas vraiment pour quelque chose.
Moi, ça m'avait surpris le recrutement du PSG durant les deux/trois dernières saisons.
C'était du court terme.
Et là, ils sont nez au mur.
Malgré deux/trois bonnes recrues assez jeunes.
Mais bon, ils ont voulu parer au plus vite, je pense.
En prenant des bons joueurs mais vieillissants malgré tout.
Changer le staff, ou une partie, je disais ça p'tet pour faire un électro-choc.
Ou alors, il faut viser juste le maintien cette saison (et la CDF à la limite) et bien préparer la prochaine saison.
Trouver du pognon ^^

Bah, en fait d'accord avec tacos smile

'tin né0 fil moi du feu ou je tue le chien ...

Dernière modification par squadrazzura (08-02-2010 19:20:23)

#12141 08-02-2010 19:22:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

scaddie, t'as d'jà l'feu au cul tongue

Paul-leguen9116 a écrit:

Ne pensez-vous pas que vendre Sessegnon serait une bonne chose ? Je pense qu'on récupèrerait plein de fric mais on perdrait une pièce maîtresse de notre effectif  hmm

Le vendre cet été ?

#12142 08-02-2010 19:24:41

tacos85
Invité
Serveur 1

Vendre sessegnon serai très bien pour notre budget effectivement ! !!!

#12143 08-02-2010 19:29:24

fifty16
Invité
Serveur 1

Si on vend Sessegnon cet été, on se fait arnaquer en beauté par rapport a l'été dernier (offre de 14M€ d'Everton)

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli

#12144 08-02-2010 19:31:41

tacos85
Invité
Serveur 1

fifty16 a écrit:

Si on vend Sessegnon cet été, on se fait arnaquer en beauté par rapport a l'été dernier (offre de 14M€ d'Everton)

De toute façon avec colony capitale on se fait deja arnaqué alors un peut plus un peut moins ....

#12145 08-02-2010 21:45:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Walli a écrit:

Ekotto a écrit:

Si seulement ce que tu apportais à la conversation avait un intérêt... Enfin bref.

Sort de ton trou, c'est un forum, pas une secte.
T'en voit aucun interêt c'est cool je te parle pas ci bien, ta pas que des Parisiens qui viennent sur ce topic tu sais....

Avec 25/30M€ tu te fais une équipe, mais une équipe de jeune, et à mon avis le public n'aura pas la patience !

Au moins y vont vu que le recrutement "maison de retraite" et une très mauvaise idée.

Sangetor.net

#12146 09-02-2010 12:41:10

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Vous avez la compo pour ce soir ?  smile
Et surtout si Kezman va jouer ?

#12147 09-02-2010 12:43:16

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

La compo pas encore , mais le groupe le voici :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SANKHARE Younousse
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy 

wink

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#12148 09-02-2010 12:45:51

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Site web

Ya un match c esoir ?
c'est contre qui? tongue

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

#12149 09-02-2010 12:49:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'attends de voir la composition mais à mon avis il va mettre une équipe A' au pire, il peut pas prendre le risque de perdre.

Puis une petite côte bien appréciable pour le match, ou je pense miser sur votre victoire.

Sangetor.net

#12150 09-02-2010 13:51:24

Walli
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Walli a écrit:

Ekotto a écrit:

Sort de ton trou, c'est un forum, pas une secte.
T'en voit aucun interêt c'est cool je te parle pas ci bien, ta pas que des Parisiens qui viennent sur ce topic tu sais....

Je n'ai aucun problème avec les non-Parisiens qui viennent ici. J'ai juste remarqué que tes (nombreuses) intrusions étaient totalement dénuées de sens et d'intérêt. J'ai pas le droit de te le faire remarquer ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot