Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est où le match ?
21 heures - Canal +.
1. Lyon Lyon 34 16 10 4 2 21 10 +11 20 8 6 2 0 16 6 14 8 4 2 2 5 4
2. Marseille Marseille 28 16 7 7 2 31 20 +11 14 8 4 2 2 17 12 14 8 3 5 0 14 8
3. Nice Nice 28 15 8 4 3 20 14 +6 15 7 4 3 0 12 7 13 8 4 1 3 8 7
4. Rennes Rennes 26 15 6 8 1 20 11 +9 18 8 5 3 0 16 9 8 7 1 5 1 4 2
5. Bordeaux Bordeaux 26 16 7 5 4 22 14 +8 18 8 5 3 0 15 5 8 8 2 2 4 7 9
6. PSG PSG 26 15 8 2 5 17 12 +5 15 7 5 0 2 7 4 11 8 3 2 3 10 8
7. Toulouse Toulouse 26 16 7 5 4 13 11 +2 15 8 4 3 1 7 3 11 8 3 2 3 6 8
Grosse occasion à prendre si on gagne ce soir ! J'espère que les joueurs se rendent compte de l'importance de ce match !
Oui qui joue une équipe en forme chez eux, qui à un gros coup à joué, oui les joueurs sont pas con
à Rennes
Ekotto a écrit:
Oui qui joue une équipe en forme chez eux, qui à un gros coup à joué, oui les joueurs sont pas con
Pourquoi être si "agressif" Ekotto ?
Effectivement.....une victoire parisienne et le PSG se retrouverait à la 2ème place du championnat (ce qui n'est pas vraiment négligeable ) maintenant j'espère juste que les joueurs vont faire un bon match et bien sur gagner le match
Quand je disais chez eux, je parlai des joueurs de rennes, car bon je connais aucune équipe qui se déplace pour perdre, ou qui joue pour perdre
Bastinhio a écrit:
Effectivement.....une victoire parisienne et le PSG se retrouverait à la 2ème place du championnat (ce qui n'est pas vraiment négligeable ) maintenant j'espère juste que les joueurs vont faire un bon match et bien sur gagner le match
Ouais.
Ekotto > Pourquoi ce "", tu crois que le PSG se déplace pour perdre ?
Ekotto a écrit:
Quand je disais chez eux, je parlai des joueurs de rennes, car bon je connais aucune équipe qui se déplace pour perdre, ou qui joue pour perdre
Les joueurs sont pas toujours motivés comme ils le devrait quand ils ont un gros coup à jouer ..
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Les joueurs sont pas toujours motivés comme ils le devrait quand ils ont un gros coup à jouer ..
Oui mais après le match qu'ils ont montrés face à Santander avec l'équipe B, il y a bien quelque chose de réalisable à Rennes qu'ils sont motivés ou non. Makélélé devra montrer son rôle de capitaine ce soir. Sinon quelqu'un a la composition du PSG pour ce soir ?
Malew a écrit:
Oui mais après le match qu'ils ont montrés face à Santander avec l'équipe B, il y a bien quelque chose de réalisable à Rennes qu'ils sont motivés ou non. Makélélé devra montrer son rôle de capitaine ce soir. Sinon quelqu'un a la composition du PSG pour ce soir ?
Mdrrr' tu changeras jamais toi
Je viens de comprendre en fait tu à juste l esprit de contradiction , apprend à te taire parfois , c est exactement ce que je disait quand tu parlais de surprise et là tu est en train de me dire que limite si on gagne pas ce serrait pas " normal " ... tu est vraiment spécial quand même
loicm a écrit:
Malew a écrit:
Mdrrr' tu changeras jamais toi
Je viens de comprendre en fait tu à juste l esprit de contradiction , apprend à te taire parfois , c est exactement ce que je disait quand tu parlais de surprise et là tu est en train de me dire que limite si on gagne pas ce serrait pas " normal " ... tu est vraiment spécial quand même
Je dis juste qu'il y a quelque chose de réalisable à Rennes même si ça va être difficile. Je parle de surprise tout en restant confiant de la capacité de nos gars.
Oui, je suis spécial car chaque être humain est différent.
Malew a écrit:
Je dis juste qu'il y a quelque chose de réalisable à Rennes même si ça va être difficile. Je parle de surprise tout en restant confiant de la capacité de nos gars.
Oui, je suis spécial car chaque être humain est différent.
C est un peu contradictoire mais bon ... si tu veus
Garde ta fausse Philosophie pour toi , tu est spécial dans le sens " boulet " un peu lorsque quelqu un dit blanc faut que tu dises noir et lorsqu il dit noir alors tu retourne ta veste et tu dit blanc
Dernière modification par loicm (30-11-2008 19:58:44)
Pas motivé ?
Devenir les dauphins de Lyon ont peux être que motivé.
Normalement la compo c'est:
1.M.Landreau
15.Z.Camara
13.S.Traoré
22.S.Armand
2.Ceara
7.L.Giuly
25.J.Rothen
4.C.Makelele (c.)
23.J.Clément
10.S.Sessegnon
9.G.Hoarau
d'après l'équipe
Le-Bavarois a écrit:
Pas motivé ?
Devenir les dauphins de Lyon ont peux être que motivé.
Idem pour Rennes ..
Allez Paris
tkt et allez paris
On entend bien les parisiens !!