Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je disais pas ça forcement pour toi !
leomessi & Pika n'étaient pas sûr d'eux également !
j'ai trop aimé le but de kezman face a santander!! trop beau mais domage pour le 2-2
Ce soir match a ne pas perdre ...
Allez Paname !!
Si ont gagne ont peut passer 2ém.
Attend, il y a Nice et Marseille qui on pas encore jouer.
Nice joue pas non plus aujourd'huit...
Gaetan.29 a écrit:
Surtout que vous avez du mal à battre à Rennes au stade de la route de Lorient.
Ce soir, ce sera un match important, le vainqueur pourra s'installer presque durablement dans les premières places.
Ouais la deuxième place est en jeu.
sorlin a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Ce soir peu être la victoire ?!
J'espère la victoire ce soir
Je sais pas en tout cas je vais regardé le match avec polas donc Rennes n'a pas interêt de perdre sinon je vais me faire chambrer.
sorlin a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Sa faisait aussi un petit moment que Paris avait pas battu Lyon regarde le score final.
Autant contre Lyon j'nous voyez bien gagner, autant contre Rennes j'ai du mal à imaginer qu'on reussise à gagner, leur milieu de terrain est vraiment impressionnant, c'est surement le meilleur avec celui de Lille ^^"
On peut toujours créer la surprise hein et puis si nos joueurs se battent vraiment jusqu'au bout et non défendre s'ils ouvrent la marque, on pourra toujours gagner ce match !
Malew a écrit:
On peut toujours créer la surprise hein et puis si nos joueurs se battent vraiment jusqu'au bout et non défendre s'ils ouvrent la marque, on pourra toujours gagner ce match !
Pk surprise ? on est pas moins bon que Rennes , du moins je ne trouve pas ça va pas être facile certes mais loin d être impossible , si on gagne ça serra pas une surprise pour moi , ça serra un bon résultat simplement
loicm a écrit:
Malew a écrit:
Pk surprise ? on est pas moins bon que Rennes , du moins je ne trouve pas ça va pas être facile certes mais loin d être impossible , si on gagne ça serra pas une surprise pour moi , ça serra un bon résultat simplement
Comme l'a dit Leomessi, Rennes a un milieu incroyable et occupe une place sur le Podium donc ça va être une surprise si on n'arrive à s'imposer surtout qu'on joue à l'extérieur aussi, faut pas oublier ça.
Malew a écrit:
Comme l'a dit Leomessi, Rennes a un milieu incroyable et occupe une place sur le Podium donc ça va être une surprise si on n'arrive à s'imposer surtout qu'on joue à l'extérieur aussi, faut pas oublier ça.
On est 5 ème , on à également un très bon milieu lorsqu il est complet , donc je le répète pour moi non ce ne serrait pas une surprise mais un bon résultat Tu me dirais que l on va jouer Manchester United la oui une victoire serrait une surprise mais Rennes ...
On est d accord , Allez Paris !!
pierre_02 a écrit:
Je disais pas ça forcement pour toi !
leomessi & Pika n'étaient pas sûr d'eux également !
Moi pas sur je l'est reconnue à son premier message, comme toute les fois ou il a changer depuis Spirit-93
Marseille on fait un nul.
Si ont gagne 2ém ...