Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pareil nico ^^ mais content du résultat
Allez paris en 2e mi temps comme au vélodrome !!
Masqué et trompé par un rebond difficile, Landreau ne peut rien faire.
Bah paris a dominer ... A part la trés belle frappe de Pagis ...
& le but c'est surtout Landreau qui est dans les choux ...
rob1-29 a écrit:
leomessi a écrit:
5 minutes de retard ma vieille
c'est bon soit pas vexer
Y a quoi que tu comprend pas dans ma phrase ? Ell est pourtant simple, y a même pas de verbe pour dire ..
Ou-ais je dis que j'étais vexé ? J'ai juste dis que t'avais 5 minutes de retard, apprend à lire bonhomme.
leomessi a écrit:
rob1-29 a écrit:
leomessi a écrit:
5 minutes de retard ma vieille
c'est bon soit pas vexer
Y a quoi que tu comprend pas dans ma phrase ? Ell est pourtant simple, y a même pas de verbe pour dire ..
Ou-ais je dis que j'étais vexé ? J'ai juste dis que t'avais 5 minutes de retard, apprend à lire bonhomme.
Tu as raison leomessi
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Bruno Cheyrou !!!
Gaetan.29 a écrit:
Bah paris a dominer ... A part la trés belle frappe de Pagis ...
& le but c'est surtout Landreau qui est dans les choux ...
c'est bien de supporter son équipe, mais admet au moins que rennes fait au moins jeu égal avec paris
On va gagner, je le sens ché pas pourquoi (si car j'y crois ^^) mais on va gagner !!!!! ALLER !!!!!!!
ouais , mais tu est olbiger de dire sa , comme tu est frustrer que rennes gagne , paris aurait marquer , j'aurais dit but pour paris , 10 min apres le but , tu aurait sans doute pas fait cette reflexion mais bon c'est pas grave
T'en sais rien, donc dans le doute abstiens toi, merci.
ALLEZ RENNES !!!!!
OUI cheyrou .... m'étonne pas d'ou il vient
honnêtement il y a pas eu de véritable domination d'une des deux équipes
Dernière modification par Fergusson68 (30-11-2008 21:57:28)
rob1-29 a écrit:
ouais , mais tu est olbiger de dire sa , comme tu est frustrer que rennes gagne , paris aurait marquer , j'aurais dit but pour paris , 10 min apres le but , tu aurait sans doute pas fait cette reflexion mais bon c'est pas grave
Nan j'ai dis sa aussi quand on perdait a la pause face a l'OM, je le sentait et on a gagner ! Tu Verras ....
Jespere qu'on va gagner
Le-Bavarois a écrit:
rob1-29 a écrit:
Nan j'ai dis sa aussi quand on perdait a la pause face a l'OM, je le sentait et on a gagner ! Tu Verras ....
le message n'été pas pour toi
rob1-29 a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
rob1-29 a écrit:
le message n'été pas pour toi
ah ^^
Yenan a écrit:
psg-girl91 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Y'a Eto'o qui est dans les tribunes ^^'
Supporter parisien !
Il est surtout venu voir M'bia...
Dans les tribunes avec Villeneuve et Bietry ?
Allez paname !!
GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAL
Bruno Cheyrou !!!
Encore ?
Pikat-Chou a écrit:
Encore ?
Nan ^^
Quel arrêt de Landreau.