Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Franchement tes commentaires gardes les pour toi sérieux, tu le critique alors qui à deux jours tu l'idolatrais, faut arrêter, c'est pas pasqu'il marque contre son camp qu'il a fait un mauvais match, que c'est un défenseur à mettre au oubliette, réfléchis un peu, v'la le supporter aussi ..
Moi idolâtrais Sammy Traoré ?
Ne pousse pas trop le clou quand même, hein.
Malew a écrit:
leomessi a écrit:
Franchement tes commentaires gardes les pour toi sérieux, tu le critique alors qui à deux jours tu l'idolatrais, faut arrêter, c'est pas pasqu'il marque contre son camp qu'il a fait un mauvais match, que c'est un défenseur à mettre au oubliette, réfléchis un peu, v'la le supporter aussi ..
Pousser le clou ? Le bouchon peut-être ? ^^
Bon sinon Traoré c'est marrant, sa spécialité est censée être le jeu aérien, et tout ce qu'il trouve à faire c'est nous mettre un but. ^^
leomessi a écrit:
C'est aa qu'est chiant d'ailleurs, le mec ça fait 5/6 matchs qu'il fait des matchs super, il arrête tout s'qu'il bouge, il en va même de son p'tit slalom, et là, il marque contre son camp, ça y est, c'est une chèvre, il est bon à rien .. Faut changer votre comportement certain ..
C'est sur mais bon tu sais bien que sa a beau être le meilleur jouer du monde il marque contre son camp tu auras des personnes qui viendront le critiquer, c'est ce qu'on appelle la mentalité Française.
Ekotto a écrit:
leomessi lance un appel à la maturité, très bonne chose, on critiquera moins les parisiens du forum au moins après, car là sa fait gros footix comme réaction de dire que le mec est mauvais, juste car il marque contre son camp !
Tu vas trop loin là ....
Walli a écrit:
Malew a écrit:
leomessi a écrit:
Ne pousse pas trop le clou quand même, hein.Bon sinon Traoré c'est marrant, sa spécialité est censée être le jeu aérien, et tout ce qu'il trouve à faire c'est nous mettre un but. ^^
Excellente celle-là !
Tant qu'il marque contre son camp face à Rennes.
Marrant : Sammy fais une " maradona " face a Lille là c'est un boss.
Il marque contre son camp et la c'est une merde.
Sammy traoré est super bon !
Un but contre son camp sa arrive surtout vu comment il l'a met il peur rien fair !
Mais il doit garder sa places de titulaire
dylan21 a écrit:
Sammy traoré est super bon !
Un but contre son camp sa arrive surtout vu comment il l'a met il peur rien fair !
Mais il doit garder sa places de titulaire
Sahko va vite fait récupérer sa place de titulaire, tu verras.
Malew a écrit:
Pk il est meilleur lui ? Il ne marque jamais contre son camp ?
loicm a écrit:
Malew a écrit:
Pk il est meilleur lui ? Il ne marque jamais contre son camp ?
Sauf qu'il a déjà marqué contre son camp x) Et PLG l'a pas viré pour autant
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sauf qu'il a déjà marqué contre son camp x) Et PLG l'a pas viré pour autant
D ou mes " ? " et mon " " c étais pour voir quel argument il avait pour être aussi sur de voir Sakho reprendre sa place de titulaire rapidement
Je pense qu il le serra aussi mais plus de manière indiscutable
Le vieux débat de merde ^^
pierre_02 a écrit:
Le vieux débat de merde ^^
S'toi la merde
Vivement demain tu est chaud ?
Sur notre topic du PSG on est plus souvent en train de se défoncer la gueule quand 1 dit une connerie plus que débattre
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sur notre topic du PSG on est plus souvent en train de se défoncer la gueule quand 1 dit une connerie plus que débattre
J'avou x) !
Toute les 2 pages y'en a qui se font crier dessus .
@ loicm : Oui prêt !
Sinon pour le débat tout le monde connait les qualités de Sakho ! Il sera titulaire dans l'avenir c'est sûr ça, pour l'instant il revient encore de blessure et on a besoin de joueur à 100% donc Traoré répond présent pour le moment.
Malew a écrit:
leomessi a écrit:
Quand il met 5 joueur dans l'vent tu lui su** bien la kekette il marque contre son camp et tu arrêtes ?
Yoann-L a écrit:
Malew a écrit:
leomessi a écrit:
Ne pousse pas trop le clou quand même, hein.Quand il met 5 joueur dans l'vent tu lui su** bien la kekette il marque contre son camp et tu arrêtes ?
Vazy, retrouves moi le message ou j'ai mis que j'aimais bien Traoré et on verra.
Malew a écrit:
Giuly.
Popo ... Paris devient exceptionnel là.
Edit > But de Giuly
Paris est Exceptionnel, puisque Traoré est titulaire tu parle de lui indirectement ..
Malew a écrit:
polas a écrit:
Ouais j'étais devant mon écran j'étais MDR. ^^ Par contre au début il m'a fait flippé. ^^
Ouais moi aussi au début je croyais qu'il allait perdre le ballon et il va jusqu'au 25-30 mètres du camp adverse quasiment. C'est comme ça que nos attaquants devraient jouer.
Tu prend Traoré comme exemple, alors que Hoarau est un des meilleurs buteurs du champ, et que Giuly en est a 3 matchs 3 buts en tant qu'attaquant, c'est pour dire à quel point t'es fan ..
Malew a écrit:
polas- a écrit:
Il est énorme Sammy. ^^
Il a fait levé le Parc.
L'émoticone veut tout dire ..
Dernière modification par leomessi (29-11-2008 10:52:52)
Mais c est pas la première fois que Malew tiens des propos incohérents , faut pas faire attention
C est pas l Ex-Medine et compagnie ?
Si j'crois ^^"
loicm a écrit:
Mais c est pas la première fois que Malew tiens des propos incohérents , faut pas faire attention
C est pas l Ex-Medine et compagnie ?
Démasqué
Tout le monde sait que Malew est l'ancien Medine & co ...
Il ne l'a jamais caché d'ailleurs, et pour ce qui le découvre seulement vous êtes en retard ^^
J ai jamais dit que je ne l étais pas en retard
Juste que je passe très rarement et quelques postes m ont tous de suite fais comprendre que c étais lui