Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Putin mais c'est pas possible !?
J'en ai marre , 15 000 occasions , 0 buts , on est en plus tombé contre une faible équipe de simulateurs et on arrive pas à gagner quoi !
La chance n'est pas de notre côté ...
Mais j'ai vu un réveil après Lille .
Les 3 premières places s'éloignent ...
PFFFElle est belle celle là.....
Avant de l'ouvrir ,t'as vu le match ?
On ne peut pas dire que Monaco était fort et en plus ils ont simulés tout le match donc bon ...
:|
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-01-2010 22:13:18)
Walli a écrit:
Mdr Néo, t'es marrant.
Y passe jamais ici le SW
J'voulais le charrier ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Putin mais c'est pas possible !?
J'en ai marre , 15 000 occasions , 0 buts , on est en plus tombé contre une faible équipe de simulateurs et on arrive pas à gagner quoi !
La chance n'est pas de notre côté ...
Mais j'ai vu un réveil après Lille .
Les 3 premières places s'éloignent ...
PFFFElle est belle celle là.....
Avant de l'ouvrir ,t'as vu le match ?
On ne peut pas dire que Monaco était fort et en plus ils ont simulés tout le match donc bon ...
Je commente ta phrase, je commente pas le match, je sais que Ruffier à fait un grand match, c'est bien pour eux, pas ma faute si peguy est plus fort en plongeon que pour marquer des buts !
On voit vraiment que t'as jamais fait de Français , mec tu sais pas argumenter ...
Vive tes pics que tu lance .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-01-2010 22:22:29)
Pourquoi dans les copies de français, on écrit "mec" maintenant
Je lance aucune pics, arrête de voir le mal partout, puis fait pas la moral quand tu écris "mec" dans une phrase
Ekotto a écrit:
Pourquoi dans les copies de français, on écrit "mec" maintenant
Je lance aucune pics, arrête de voir le mal partout, puis fait pas la moral quand tu écris "mec" dans une phrase
Parce que j'ai dit que j'écrivais comme ça dans une copie de Français ou de Philo ?
J'ai jamais fait la moral , juste tu viens ici juste pour te faire remarquer et faire ton commentaire qui sert à rien ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-01-2010 22:42:13)
Tu veux me faire la moral sur le "français" donc montre l'exemple avant de vouloir faire la moral, que veux tu que je te dise....
Je viens ici pour répondre à ton post, tout simplement !
Mon post qui est simplement réaliste face au tiens : "pas ma faute si peguy est plus fort en plongeon que pour marquer des buts !
Pourquoi il n'est pas réaliste le miens
C'est vrai !
Peguy il à était bon ce soir face au but peut être ?
Bah c'est pas lui qui a eu le plus de face à face , manque de réussite sur un des seuls tirs qu'il a fait face à Ruffier .
C'est bien ce que je dis , soit t'as de la mer** dans les yeux , soit tu l'as pas vu
Bon les garçons vous avez fini vos enfantilage ? ... Peguy a raté les rares occasion qu'il a eu point finale .. DE TOUTE FACON : Le PSG est a un de ces niveau les plus bas en se moment ..
Dernière modification par tacos85 (20-01-2010 23:02:56)
Faut refaire signer Pedro !! A l'époque il avait moins d'occasion donc là il va nous mettre pleins de buts
Sakho et Edel sont sur un bateau..........
Humiliant ...
On peut se dire qu'on méritait pas de perdre, que Paris a joué contrairement au match de Lille, qu'on a eu de multiples occasions, mais la consolation est maigre ... Les points ne sont pas là.
Content que Hoarau soit de retour, titulaire ce week en coupe pour reprendre le rythme.
gus77750 a écrit:
Une bourde , sa arrive à tout le monde non ?
Benjamiin- a écrit:
gus77750 a écrit:
Sa arrive souvent au parisiens et demande a Ruffier si il fait des bourdes car jusqu'a maintenant il en a jamais fait
Dernière modification par gus77750 (21-01-2010 13:08:26)
gus77750 a écrit:
Utilité ?
Tu viens rager, mais dés que ce sera nous qu'on fera une bourde, et que des parisiens viendront sur le topic OM, tu diras " Pourquoi paris viens rager ? " ...
gus77750 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
gus77750 a écrit:
Sa arrive souvent au parisiens et demande a Ruffier si il fait des bourdes car jusqu'a maintenant il en a jamais fait
Genre....
"But d'Edel (c.s.c.) contre Paris SG (2009-10)" le titre de ta vidéo et un peut débile...
jom02 a écrit:
gus77750 a écrit:
Utilité ?
Tu viens rager, mais dés que ce sera nous qu'on fera une bourde, et que des parisiens viendront sur le topic OM, tu diras " Pourquoi paris viens rager ? " ...
+1
La Honte...
Kobe.Bryant a écrit:
La Honte...
Quelle honte ??
Benji-Torres a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
La Honte...
Quelle honte ??
Notre efficacité ; Notre motivation ; Notre coach qui se contente de plusieurs occasion pour dire qu'on est BON , pour ne citez que sa ..
Je suis pas trop d'accord avec toi, c'est clair que contre Lille on a été zéro mais là Monaco a vraiment eu la chance de son côté, on a manqué de réussite mais surtout Ruffier était excellent donc je pense qu'on a pas à avoir honte loin de là
Moi je juge seulement le PSG sur l'année 2010 ! c'est pas parce qu'il se se soit disant " réveillé ( mais ENCORE perdu )" qu'il sont bon ! je suis abonné a Boulogne ! et je doit avoué que je n'y vais même plus tellement j'ai honte ! .. MOI sa me fait CHIER de payé 185 euro pour voir un tel gachi .. on a pas d'argent pour les transfert ? faut deja commencé par arrêté de payé des salaire faramineux pour des chèvres mis a part quelque joueurs personne ne cours makelele nous coute la peau du cul pour marché quand il a pas le ballon ... je vous rappelle qu'il a le poste de milieu alors c'est lui qui doit montré le chemin .. ... du Gachi monstrueux .. Au parc c'est la tension qui règne tellement l'équipe joue a reculons ..
Je vous le dit Le PSG c'est pas sa .....
Dernière modification par tacos85 (21-01-2010 20:02:22)