Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tacos85 a écrit:
Moi je juge seulement le PSG sur l'année 2010 ! c'est pas parce qu'il se se soit disant " réveillé ( mais ENCORE perdu )" qu'il sont bon ! je suis abonné a Boulogne ! et je doit avoué que je n'y vais même plus tellement j'ai honte ! .. MOI sa me fait CHIER de payé 185 euro pour voir un tel gachi .. on a pas d'argent pour les transfert ? faut deja commencé par arrêté de payé des salaire faramineux pour des chèvres mis a part quelque joueurs personne ne cours makelele nous coute la peau du cul pour marché quand il a pas le ballon ... je vous rappelle qu'il a le poste de milieu alors c'est lui qui doit montré le chemin .. ... du Gachi monstrueux .. Au parc c'est la tension qui règne tellement l'équipe joue a reculons ..
Je vous le dit Le PSG c'est pas sa .....
Je suis d'accord avec toi, vivement que le club retrouve son standing, enfin pour ça il faudrait des dirigeants motivés et surtout impliqués dans le club et pas seulement dans le but de faire du profit !!
Tant qu'il y aura Colony, on ne s'en sortira pas, surtout avec les dernières nouvelles, ils ont carrément décidé de mettre le couteau sous la gorge au PSG.
1° = Paul-leguen9116 ( 9 Pts )
2° = Toss94 ( 8 Pts )
3° = Benjamiin , Tacos85 ( 6 Pts )
4° = le_fou_du_psg ( 4 Pts )
5° = Dylan21 , teampes , psg-girl91 , loicm , tentens , pierre_02 , Giff , Kobe.Bryant , Mat-80 , Parisien , Fifty16 , Pierre-nicolas , Kirbarra ( 3 Pts )
Pronostics :
PSG - Evian : (Dimanche 18H00)
Dylan21 : 3-0
2-0 pour Paris , on a intérêt à gagner moi je vous le dis !
PSG 3-0 Evian mais Je m'en fou du score .. a la rigueur je voudrai que le PSG perdre pour vraiment les rebousters et montrez au club qu'il faut des attaquants autre que erding & Hoarau .. ( peguy n'est pas a la hauteur )
tacos85 a écrit:
PSG 3-0 Evian mais Je m'en fou du score .. a la rigueur je voudrai que le PSG perdre pour vraiment les rebousters et montrez au club qu'il faut des attaquants autre que erding & Hoarau .. ( peguy n'est pas a la hauteur )
Peguy n'est pas a la hauteur tu dit ? Moi je trouve qu'il a fait une bonne moitier de saison certes il a rater beaucoup d'occaz contre Monaco et d'autre équipes mais bon !
Le retour de Hoarau va faire mal je pense , j'espère en tout cas !
Quant au score de Dimanche je vois Paris gagner 2-0 !
Dernière modification par Giulydu54300 (22-01-2010 19:03:54)
Giulydu54300 a écrit:
tacos85 a écrit:
Peguy n'est pas a la hauteur tu dit
? Moi je trouve qu'il a fait une bonne moitier de saison certes il a rater beaucoup d'occaz contre Monaco et d'autre équipes mais bon !
Quant au score de Dimanche je vois Paris gagner 2-0 !
OUI et alors ? comme tu dit il rate .. et il y en a MARRE de cette incompétence devant le but adverse ( car dans le notre on en marque plus )
tacos85 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
tacos85 a écrit:
Peguy n'est pas a la hauteur tu dit
? Moi je trouve qu'il a fait une bonne moitier de saison certes il a rater beaucoup d'occaz contre Monaco et d'autre équipes mais bon !
Quant au score de Dimanche je vois Paris gagner 2-0 !OUI et alors ? comme tu dit il rate .. et il y en a MARRE de cette incompétence devant le but adverse ( car dans le notre on en marque plus )
Bah oui il y en n'a marre ! Qu'est ce que tu veut faire pas d'argent rien du tout ! ça me soule moi , Paris est la capitale est na pas d'argent n'importe quoi !
Paris 3-0 Evian
PSG 3 . 1 Evian
PSG: 3-0 :Evian
En esperant un but de Hoarau pour lui redonner la confiance direct
Psg 4 - 0 Evian
2-0.
Peu être le dernier déplacement des supporter à Lyon le 31 ?
Réaction normal je trouve , a quoi sa sert de faire des km pour rien voir ?
C'est vrai, ce qui est dommage c'est de pénaliser tout le monde pour une centaine de pseudos supporters et sa salit encore + l'image du club
« Je dois résilier mon prêt avec les Rangers avant d'être de nouveau prêté par le PSG en Turquie, a priori en début de semaine prochaine (...) A Paris, ça ne servait à rien que je reste, car j'aurais passé l'année en CFA. Je suis un compétiteur et je n'étais pas à Paris pour rester en réserve. J'ai fait un choix sportif, avec le recul ça n'était pas le bon choix. Cet hiver, on m'a laissé comprendre indirectement qu'un retour n'était pas envisageable. J'ai trouvé une solution pour la fin de la saison, mais l'an prochain je serais encore sous contrat avec le PSG, donc il faudra bien trouver une solution » constate Jérôme Rothen sur Europe 1.
Moi je pense qu'on aurait du le garder, j'ai pas compris pourquoi Kombouaré a dit en arrivant au club qu'il ne comptait pas sur lui alors que c'etait l'un des meilleurs joueurs de l'effectif...
Evian 1-0 Paris... Bah quoi, on peut toujours rêver ?
lukino a écrit:
Evian 1-0 Paris... Bah quoi, on peut toujours rêver ?
Avec Paris , en ce moment ? oui tu à le droit de rêver
Bon les gars je lance des nouveau pronostic , non pas celui du score , mais celui de qui va marquer contre sont camp ce soir ?
Pour ma part je dit Camara , plus sérieusement victoire de Paris 2-0 , avec j'espère un but de Hoarau
Dernière modification par Benjamiin- (24-01-2010 14:10:23)
Faut se ressaisir , on a pas droit de perdre et ésperons que ce soit le début d'une belle série ...
Allez Paris !