Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji-Torres a écrit:
Non, simulation
C'est bien un parisien ça. ^^
Perso' je pense pas qu'il y ait pénalty mais il n'y a pas simulation non plus, il est déséquilibrer mais le jaune n'est pas mérité.
Falcko. a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Non, simulation
Bah il a raison, l'arbitre a siffler simulation^^
fifty16 a écrit:
Falcko. a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Non, simulation
C'est bien un parisien ça. ^^Bah il a raison, l'arbitre a siffler simulation^^
Non mais je demande votre avis, pas ce que l'arbitre a sifflé. ^^
Falcko. a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Non, simulation
Perso' je pense pas qu'il y ait pénalty mais il n'y a pas simulation non plus, il est déséquilibrer mais le jaune n'est pas mérité.
Il est pas déséquilibré du tout, le gardien se pousse et il s'écroule tout seul, après c'est vrai que le jaune est sévère
Benji-Torres a écrit:
Falcko. a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Non, simulation
Perso' je pense pas qu'il y ait pénalty mais il n'y a pas simulation non plus, il est déséquilibrer mais le jaune n'est pas mérité.Il est pas déséquilibré du tout, le gardien se pousse et il s'écroule tout seul, après c'est vrai que le jaune est sévère
C'est contradictoire ce que tu dit. Si il s'écroule tout seul c'est jaune.
Sinon il est toucher c'est flagrant, seulement Edel essaye de se retenir, donc bon ...
Benji-Torres a écrit:
Falcko. a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Non, simulation
Perso' je pense pas qu'il y ait pénalty mais il n'y a pas simulation non plus, il est déséquilibrer mais le jaune n'est pas mérité.Il est pas déséquilibré du tout, le gardien se pousse et il s'écroule tout seul, après c'est vrai que le jaune est sévère
Il tombe un tout petit peu avant, certes mais le gardien le touche et le déséquilibre, c'est flagrant !
Mais c'est pas pour autant que je dis qu'il y a pénalty. ^^
Dernière modification par Falcko. (20-01-2010 19:27:54)
fifty16 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Falcko. a écrit:
C'est contradictoire ce que tu dit. Si il s'écroule tout seul c'est jaune.
Sinon il est toucher c'est flagrant, seulement Edel essaye de se retenir, donc bon ...
Il est toucher mais pas au point de tomber ...
Dernière modification par Benji-Torres (20-01-2010 19:28:28)
Falcko. a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Falcko. a écrit:
Il tombe un tout petit peu avant, certes mais le gardien le touche et le déséquilibre, c'est flagrant !
Mais c'est pas pour autant que je dis qu'il y a pénalty. ^^
Tu dis qu'il est déséquilibrée mais qu'il n'y a pas penalty, s'il est déséquilibré il y'a penalty c'est logique
Il peut très bien être déséquilibrer, sans y avoir faute hein. C'est si vraiment Edel n'aurait pas essayer de se retenir et de plier ses jambres qu'il y aurait eu penalty !
Peguy rate son 2eme but presque tout fait de la tete
Hoarau reviennnnnnnnnnnnnnnnt^^
Le lien donné au début ne marche plus
Pourquoi je l'avais pas imaginer ce but, c'est Paris il en fallait un
faut q'uil arrete mdr... paris ne me fait plus rever
Falcko. a écrit:
Il peut très bien être déséquilibrer, sans y avoir faute hein. C'est si vraiment Edel n'aurait pas essayer de se retenir et de plier ses jambres qu'il y aurait eu penalty !
Il est touché, déséquilibré, mais Park n'aurait jamais récupéré le ballon.
Mdr Néo, t'es marrant.
Sinon faudrait qu'on comprenne que les buts où il faut marquer c'est ceux des autres, pas les nôtres...
Ruffier vous a tout mis.
Bon qui veut rire un bon coup pour éviter de pleurer ?
Putin mais c'est pas possible !?
J'en ai marre , 15 000 occasions , 0 buts , on est en plus tombé contre une faible équipe de simulateurs et on arrive pas à gagner quoi !
La chance n'est pas de notre côté ...
Mais j'ai vu un réveil après Lille .
Les 3 premières places s'éloignent ...
PFFF
Ruffier est un excellent gardien, peut-être même le meilleur du championnat, cependant, personne ne parle de lui.
Sinon, le retour d'Hoarau est le bienvenu, et le plus vite sera le mieux.
Hoarau a fait une bonne rentrée car on dit qu'il a gaché mais il s'est procuré des Occaz' ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Putin mais c'est pas possible !?
J'en ai marre , 15 000 occasions , 0 buts , on est en plus tombé contre une faible équipe de simulateurs et on arrive pas à gagner quoi !
La chance n'est pas de notre côté ...
Mais j'ai vu un réveil après Lille .
Les 3 premières places s'éloignent ...
PFFF
Elle est belle celle là.....