Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y' a pas de milieux quoi on a des joueurs interessant en attaque....mais alors le milieux y' a de quoi ce flingué
Bastinhio a écrit:
psg-girl91 a écrit:
leomessi je pense qu'un club avec le budget et le palmarés de Paris se doit d'être beaucoup plus ambitieux.
Budget ? J'en vois aucun mis à disposition du club. Guingamp a certainement le même budget que nous.
Et le Palmarès ne veut rien dire. Des joueurs partent, d'autres arrivent, il ne faut pas se fixer là dessus.
Cependant, il est vrai qu'il n'est pas bon pour les nerfs d'être supporter parisien à l'heure actuelle.
Tu vas loin toi !
Les 5 plus gros salaires du PSG doit représenter la masse salarial total de Guigamp, et encore je dis 5 mais c'est peut être moins.
Non Paris à du frique, du moins des gros salaires, et donc du frique !
J'ai caricaturé à l'extrême, mais le résultat reste le même, on voit autant de budget au PSG que de buts de Kezman dans ce même club.
Certes vous avez pas le budget de Marseille on va dire !
Mais bon vous n'êtes quand même pas sans argent malgrès vos résultats.
L'argent vient avec les résultats, et comme il y à pas de résultat pour l'instant, ben l'argent à du mal à entrer !
Il parait que Saint-Etienne s'interesse à Rothen, mais je ne pense pas que ce soir sérieux car c'etait déjà le cas l'été dernier et ça n'avait rien donnée, en + là il le veulent en prêt et sans prendre en charge la totalité de son salaire ...
Dernière modification par Benji-Torres (18-01-2010 15:57:16)
1° = Toss94 ( 8 Pts )
2° = Benjamiin , Tacos85 ( 6 Pts )
3° = Paul-leguen9116 , le_fou_du_psg ( 4 Pts )
4° = Dylan21 , teampes , psg-girl91 , loicm , tentens , pierre_02 , Giff , Kobe.Bryant , Mat-80 , Parisien , Fifty16 , Pierre-nicolas , Kirbarra ( 3 Pts )
Pronostics :
PSG - Monaco : (Mercredi 19H00)
Dylan21 : 2 - 0
Loicm : 1 - 0
Ekotto a écrit:
Certes vous avez pas le budget de Marseille on va dire !
Mais bon vous n'êtes quand même pas sans argent malgrès vos résultats.
L'argent vient avec les résultats, et comme il y à pas de résultat pour l'instant, ben l'argent à du mal à entrer !
Le problème, c'est pas spécialement l'argent. C'est vrai qu'on en a pas mal. Mais faut voir comment il est utilisé aussi... On jette l'argent par les fenêtres, on prend des mauvais joueurs, on en surpaye certains... Cette année encore ça peut aller, Erding, Jallet et Coupet donnent plutôt satisfaction même si, faut pas se leurrer, c'est pas avec ça qu'on sera champions de France.
PSG: 2-1 :Monaco
Un match qui s'annonce difficile ...
Paris 0-1 Monaco !
Monaco est notre chat noir , vu comment on joue en ce moment bah ..
Paris 3-1 Monaco Faut réagir !!!
En esperant que Guillaume ne se blesse pas et qu'il nous donne la victoire
PSG 2 - 1 Monaco
PSG 3-2 Monaco
C'est pas le retour d'un seul joueur qui va nous donner la victoire !! Mais bon j'espère un pti 2-0 !!
C'est chaud pr Paris la :S
Il y a plus de jeu!
Make marche en permanence sur le terrain! ...
On va se reprendre !
PSG 3-1 ASM
L'ancien havrais voit enfin le bout du tunnel et dit se sentir "bien". Contre Monaco, mercredi au Parc, Guillaume Hoarau devrait débuter sur le banc en espérant gagner un peu de temps de jeu si le scénario du match l'y autorise
PSG 2/1 ASM (le coeur a surement dépassé la raison^^)
Hoarau : remplacent
Retour de Giuly et Jallet remplace Ceara
Dernière modification par fifty16 (20-01-2010 18:59:10)
Psg 1-0 Asm -> mon pronostic
Dernière modification par Benjamiin- (20-01-2010 19:11:08)
McCarthy a écrit:
http://www.justin.tv/monacotv/popout/
Je venait juste de le trouver, merci quand-même. ^^
Sinon il y a celui-ci de meilleure qualité : http://atdhe.net/12009/watch-psg-vs-as-monaco !
Cette frappe de Nene je la voyait dedans, personne ne monte sur lui
Cette chance Edel se retient mais d'autre aurait siffler péno
Dernière modification par fifty16 (20-01-2010 19:20:14)
Falcko. a écrit:
Penalty ou pas sur Park ? ^^
Bah Edel se retient donc je sais pas si on peut siffler peno mais il le touche c'est flagrant