Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as crus que pasqu'on a battu Lyon on été du niveau Ligue des Champions ou quoi ?
Dernière modification par leomessi (27-11-2008 22:35:38)
On vient d'avoir chaud.
Ah merde le match est finis mais il était pas sur mon lien.
Dernière modification par Villanova (27-11-2008 22:36:31)
Moi j'ais cru que Paris était au niveau de l'uefa au moins se sortir de la phase de groupe
leomessi a écrit:
T'as crus que pasqu'on a battu Lyon on été du niveau Ligue des Champions ou quoi ?
On va fair un match de ouff contre lyon , sayé on n'a gagné 4 match d'affilés on va les battres facilement et oui on gagne 2-0 et aprés on s'en reprend 2 !
C'est pas les mêmes joueurs, c'est aps la même compétitions, c'est pas la même équipes contre qui on joue, c'est pas une équipe Française, y a aucun lien avec le match contre Lyon faut pas s'y fier ..
Trop dégouter ... le gars sur l'égalisation il te met 1 but comme sa dans sa carriére c'est contre nous ...
Ouais mais on menait 2/0 quand meme il y avait moyen de faire quelque chose meme contre shalke les mino avait bien jouer
Quasiment tout ce jouera le 18 décembre aux parc contre Twente ...
Bon moi je vais roupiller ... A demain les amis ...
Déja il faut créer l'exploit mercredi a manchester
fifty16 a écrit:
Déja il faut créer l'exploit mercredi a manchester
Un beau match s'annonce.
Pour moi c'est surtout le match de dimanche, Rennes est invaincu en championnat, gros match en perspective...
Sniiif !! Dommage pour nous !! On aurait dut gagner car on avait le niveau pour le faire !!
Maintenant .. Faut battre City et Twenty !! Sinon on passe pas d'office donc allez Paris
On se remotive, dimanche on joue Rennes donc il faut relancer la machine !!!
On peut le faire, tout est possible encore ... Forza Paname
je l'avais dit que santander n'était pas a prendre a la rigolade
vous avez foiré
vous meniez 2-0
Même si on gagne pas à Manchester on peut passer ...
Mais c'est vrai qu'il y a des regrets ce soir, mais quand on voit le 2e but tu peux rien faire la dessus !
J'ai pas vu les buts .... Un lien ?!!
On vous a donné notre petit syndrome.
C'est bon pour mes pronos ça. edit: m..... j'ai changé
Dernière modification par fabom (28-11-2008 01:37:48)
Dommage , mais on est pas eliminer encore ...
T'façon quand on voit la compo de l equipe , on voit bien que l UEFA n est pas le principal objectif de Le Guen ..
Chaque chose en son temps on à pas l effectif pour jouer toutes les compétitions à fond
Dernière modification par loicm (28-11-2008 08:35:46)
Ce match montre qu'il nous faut vite un défenseur car l'autre imbécile de Traoré ...
Et puis sur le deuxième but, on ne peut rien faire. Frappe pleine lucarne qui touche le poteau avant. En tout cas, le duo Kezman-Luyindula a bien marché hier.
Franchement tes commentaires gardes les pour toi sérieux, tu le critique alors qui à deux jours tu l'idolatrais, faut arrêter, c'est pas pasqu'il marque contre son camp qu'il a fait un mauvais match, que c'est un défenseur à mettre au oubliette, réfléchis un peu, v'la le supporter aussi ..
Dernière modification par leomessi (28-11-2008 11:17:44)
C'est vrai que là Sammy va s'en prendre plein la gueule !! Comme on dit, ça va être sa fête !!
Mais c'est toujours comme ça avec ce club, c'est toujours la faute de quelqu'un
C'est aa qu'est chiant d'ailleurs, le mec ça fait 5/6 matchs qu'il fait des matchs super, il arrête tout s'qu'il bouge, il en va même de son p'tit slalom, et là, il marque contre son camp, ça y est, c'est une chèvre, il est bon à rien .. Faut changer votre comportement certain ..
Dernière modification par leomessi (28-11-2008 12:02:58)
leomessi lance un appel à la maturité, très bonne chose, on critiquera moins les parisiens du forum au moins après, car là sa fait gros footix comme réaction de dire que le mec est mauvais, juste car il marque contre son camp !
Il y a déjà des parisiens mature mais voilà, on ne les voit pas tous