Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erding
Edel, quelle match
Paris
Christophe
Yeah
Jallet
salif77290 a écrit:
Autant pour moi Jallet tire bien !
J'allais te citer en plus
psg-girl91 a écrit:
salif77290 a écrit:
Jallet te citer
*sors sur la pointe des pieds*
----------------->[]
Dernière modification par fifty16 (23-12-2009 20:39:33)
psg-girl91 a écrit:
salif77290 a écrit:
justement j'ai essayé d'écrire vite avant qu'on me cite
fifty16 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
salif77290 a écrit:
Jallet te citer
----------------->[]
bien vu !
Ici, c'est paris !
salif77290 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
salif77290 a écrit:
Autant pour moi Jallet tire bien :D !
J'allais te citer en plus :lol:
justement j'ai essayé d'écrire vite avant qu'on me cite :lol:
:lol: j'imagine les citations si t'aurais rien écrit
maintenant place a la tréve et au mercato, pour le mercato j'espére que paris recrutera un milieu gauche
Au mercato on récupère surtout Hoarau, j'pense qu'en vendant Kezman et Rothen, on peut prendre une personne compétente à gauche.
Vous alternez les bons matchs et les mauvais matchs ...
Kezman peut être bénéfique si il est bon !
Kezman et bon ne vont pas ensemble.
Du moins, pas au PSG.
leomessi a écrit:
Au mercato on récupère surtout Hoarau, j'pense qu'en vendant Kezman et Rothen, on peut prendre une personne compétente à gauche.
Hoarau sera notre grande recrue, car je pense malheuresement qu'on aura personne d'autre
Avec Mev' normalement, ca devrait faire une trés belle paire (d'attaquants )
Je parie sur la rechute d'un des deux attaquants, surtout Hoarau le petit bonhomme en mousse.
leomessi a écrit:
Ouais, t'auras Audel.
Juste un peu de déchets sinon c'est un beau match qu'on a eu Faut dire à Erding que la danse c'est après le but
Kirbaara a écrit:
leomessi a écrit:
Ouais, t'auras Audel.
Pas si mauvais Audel ça serait un bon joueur au PSG. ^^'
Vous enflammez pas, c'était Grenoble, sans leur manquer de respect. Jamais on aurait du paumer une équipe comme Rennes, on ne sera pas parmi les "grands" cette année encore, du moins, pas sur ce que j'ai vu de la 1ere partie de la saison.
Je vous avais dis que Hoarau allait faire une saison, ou un début de saison de merde, il a des gènes Somalien ou quoi, tu lui tapes dans la jambes il se fait une déchirure.
Surtout que Rennes vienne de prendre 2-0 à Sochaux donc on aurait dus faire au moins le nul et gagner contre Lens.
Ouais enfin, Rennes à perdu à cause de l'arbitre qui exclue Gyan au bout de 10 min sans raison, et accorde 2 buts au Sochaliens, ou le premier y a une faute sur le gardien, et sur le deuxième un hors jeu flagrant, Sochaux doit jamais gagner ce match, donc c'est assez relatif.