Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais bon c'était "que" Grenoble , Ljuboja nous a quand même fait mal ...
Makélélé , a été encore une fois nul de chez nul , il ne se montre que dans les grands matchs et encore ...
Les mecs , quand Hoarau va revenir je pense qu'il ne vas pas jouer , si tu mets Hoarau , tu gicles soit Peguy soit Mevlut , or Peguy est en super forme ...
Une Emirates Cup à Paris ?
Le PSG va faire son propre tournoi d'avant saison dans son enceinte du Parc des Princes, selon son président, Robin Leproux. Ce dernier veut faire renaître le Tournoi de Paris qui a disparu depuis 1993. Le président du club parisien veut faire une grande fête de football à l'occasion du 40e anniversaire du club. Il veut donc revenir à la source avec ce tournoi qui a existé entre 1957 et 1993: "A l'occasion de l'année des 40 ans du club (créé en 1970, NDLR), on va relancer le Tournoi de Paris de ma jeunesse qui sera un centre de profit une fois par an". Ce tournoi ressemblera pour beaucoup à l'Emirates Cup organisée par Arsenal et où le PSG a déjà joué deux fois. Il y aura quatre équipes qui se rencontreront sur deux jours. Puis, pour se mettre à la page, Leproux veut organiser de l'urban football au Parc. Cette compétition aura pour but de promouvoir le PSG et son stade afin de gagner un peu d'argent. Qui le PSG invitera ? De bonnes équipes afin de préparer au mieux la saison des 40 ans du club...
Source: http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais bon c'était "que" Grenoble , Ljuboja nous a quand même fait mal ...
Makélélé , a été encore une fois nul de chez nul , il ne se montre que dans les grands matchs et encore ...
Les mecs , quand Hoarau va revenir je pense qu'il ne vas pas jouer , si tu mets Hoarau , tu gicles soit Peguy soit Mevlut , or Peguy est en super forme ...
Que Grenoble ? En face il y avait 11 joueurs, certes ce n'est pas Barcelone ou Bordeaux mais cela reste une équipe à battre !!
Enfin ce que j'en penses et ce que tu en dis ... On a pas les mêmes conditions de satisfaction !!
Si Quaresma vient à paris, Tout le monde vas se mettre a réellement reconnaître c'est talent ce qui n'est pas le cas a l'heure actuel.
Il ne viendra pas à Paris ...
M_K : 1 victoire en 19 matchs , si on perdait fallait se poser des questions .
Le Paris Saint-Germain cherchera à recruter un milieu de terrain offensif évoluant sur le flanc gauche durant le mercato hivernal. Après les Valenciennois Gaël Danic et Johan Audel, le club de la capitale étudierait la piste menant à Royston Drenthe (22 ans, 5 apparitions en Liga cette saison). A en croire le quotidien Le Parisien, le PSG serait intéressé par un prêt jusqu'à la fin de la saison de l'international néerlandais du Real Madrid. Reste maintenant à savoir si une pige de six mois à Paris peut intéresser le milieu de terrain madrilène.
quaresma-du-38 a écrit:
Si Quaresma vient à paris, Tout le monde vas se mettre a réellement reconnaître c'est talent ce qui n'est pas le cas a l'heure actuel.
Il viendra jamais , trop cher pour nous !
Mais concernant le tournois genre L'Emirates Cup , ça rapporterai de la thune au club donc ça c'est bon pour le mercato d'été si sa ce réalise ! ^^'
20 Millions je crois !
Putin , j'avais oublié que Sessegnon nous lâchait ...
Il ya des rumeurs qui disent que Rothen revient au PSG ... OMG !
Au PSG on crie à qui veut l’entendre que le mercato sera calme. La faute à un porte-monnaie de lépreux.
Pourtant les Parisiens se renseignent sous la table avec tous les joueurs susceptibles d’intéresser l’entraîneur Antoine Kombouaré. Le dernier en date est stéphanois. Dimitri Payet, peu utilisé par Alain Perrin (9 fois titulaires seulement), aurait été sondé par la cellule de recrutement parisienne pour la fenêtre de transfert hivernale.
Reste à savoir combien les verts demandent en contrepartie de l’ancien Nantais. Saint-Etienne avait lâché 4 millions d’euros pour l’attirer dans le Forez en 2007.
a écrit:
De Bari à Paris
Je hurle au fake mais je post quand meme, on sait jamais^^
Interview de Ronaldinho :
Le numéro 88 Rossonero avait déclaré il y a quelques semaines à la Gazzetta dello Sport : "J'ai passé de grands moments au PSG. J'aimerais revenir car j'ai vécu tellement de choses a Paris. Les supporters étaient fantastiques maintenant quand j'entends des choses sur les supporters du PSG ça donne envie de revenir. Tout est bien entendu possible. Le PSG me fait toujours rêver." De quoi alors imaginer que le Ballon d'or 2005 pourrait finir sa carrière en Rouge et Bleu.
Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Le Brésilien de 29 ans, remis en selle à Milan depuis que Leonardo est devenu l'entraîneur de l'équipe (15 matches et 3 buts en Serie A cette saison), pourrait ainsi prolonger son contrat en Lombardie de deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2013.
Et quand bien même il n'irait pas au bout de son bail chez les septuples champions d'Europe, Ronnie irait très probablement finir sa carrière au Brésil, à en croire ses dernières déclarations dans les colonnes du Corriere dello Sport : "Je n'ai jamais eu la possibilité de gagner le championnat brésilien. Voir Adriano, qui est un ami, devenir champion avec Flamengo m'a donné une idée. J' aimerais terminer ma carrière là-bas."
Ces déclarations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, puisque Botafogo se serait renseigné pour attirer le natif de Porto Alegre à la fin de son actuel contrat avec le Milan AC, en 2011. Revoir Ronaldinho briller au Parc des Princes semble donc devenir une utopie, à moins que le PSG n'affronte les Rossoneri en Coupe d'Europe dans les deux années à venir...
Rothen de retour
Dommage Pour Nous
Paul-leguen9116 a écrit:
Peguy milieu gauche ? Redécalle Sessegnon à droite !
Ou Peguy à gauche , Sessegnon dans l'axe ! Mais un seul milieu de terrain déffensif
tacos85 a écrit:
Rothen de retour
Dommage Pour Nous
Qui te dit qu'il sera mauvais ?
dylan21 a écrit:
tacos85 a écrit:
Rothen de retour
Dommage Pour NousQui te dit qu'il sera mauvais ?
Personne je le sais c'est tout .... C'est plus le "ROTHEN" qui avait joué la Finale de LDC avec Monaco ... Malheuresement
Le PSG vise Royston Drenthe du Real Madrid
Le PSG serait intéressé durant ce Mercato par le milieu de terrain du Real Madrid, Royston Drenthe agé seulement de 22 ans.
Le PSG aimerait faire signer le joueur du Real Madrid dés le mois de janvier, mais pourrait attendre cet été si le club madrilène refusait de le lâcher actuellement.
Drenthe qui n'a joué que cinq matchs de Liga avec le Real Madrid ne semble pas entrer les plans du chilien, Manuel Pellegrini.
Depuis la défaite à Alcorcon en Coupe du Roi, Drenthe ne fait pas l'unanimité au sein du Real Madrid.
Pour le PSG, Drenthe, un gaucher, serait le remplaçant idéal de Jérôme Rothen actuellement prêté au Glasgow Rangers.
Le jeune néerlandais a déjà indiqué que venir dans le club de la capitale française l'intéressait fortement.
Impossible.
Faut que les gens arrete de croire que Paris attire encore.
Mieux vaut se concentrer sur Audel ou Soumah, des joueurs à leur portée ...
J'y croit pas...Mais bon si le club à les soue pour Drenthe , C'est sans refus.. !!
dylan21 a écrit:
J'y croit pas...Mais bon si le club à les soue pour Drenthe , C'est sans refus.. !!
+1
PSG : Kezman de retour
L'attaquant serbe du Paris Saint Germain Mateja Kezman, prêté pendant six mois au Zenith Saint-Pétersbourg, a repris l'entraînement samedi avec le club parisien.
Kezman a participé à l'intégralité de la séance qui a vu les Parisiens - sans Sessegnon (parti à la CAN avec le Bénin), Yannick Boli (en instance de prêt) et Claude Makelele (resté en salle avec Grégory Coupet entre autres) - enchaîner footing, ateliers techniques et oppositions.
Parti sans dire un mot du camp des Loges, Kezman fait partie des vingt-quatre joueurs retenus par l'entraîneur Antoine Kombouaré pour participer au stage à La Baule (Loire-Atlantique). Il pourrait même entrer en jeu quelques minutes lors de la rencontre amicale sur place mardi face à Vannes (Ligue 2).
Giuly dés la 2eme Minutes !
Match amical face à Vanne
2 - 0 !! Personne suis le match !
4/0 !! : Erding , Maurice , Giuly !! et un but contre son camp !
Kezman a joué Toute une mi temps , il a frappé une fois..mais à coté !!
Frappé 2 fois !