Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Compo de merde, Match de merde Traoré a été pitoyable Comme a son habitude et en plus il agit comme un bouffon à la fin de match ..
Spirit-8 a écrit:
Yankees fan du PSG et de l'OM. Y a un truc qui va pas, non ?
J'ai le plaisir de vous annoncer que Yankees est le meilleur pseudo-supporteur de FL !
Supporter de l'om c'était il y a deux jours , maintenant c'est Paris
Chaud de mettre l'équipe bis alors qu'on joue pas l'Europe à coté.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Traoré a été pitoyable Comme a son habitude
C'était pas le pire ...
et en plus il agit comme un bouffon à la fin de match ..
Un détail, comme il l'a expliqué aujourd'hui dans la presse. Il a été provoqué.
Bastinhio a écrit:
J'parle surtout pour le match de ce soir.
Sankharé, mis à part perdre des ballons, il a fait quoi ?
Et puis, le niveau de Camara, ça devient une habitude. . .
Tout le monde a été nul y a pas que Sankharé et Camara, je sais pas comment tu peut citer que ces 2 joueurs alors que Paris a pas eu UN seul tir cadré !!
psg-girl91 a écrit:
Tout le monde a été nul y a pas que Sankharé et Camara, je sais pas comment tu peut citer que ces 2 joueurs alors que Paris a pas eu UN seul tir cadré !!
Je ne cite que ces deux joueurs, car se sont ces 2 là qui m'ont rendu complètement fou.
Entre Camara qui admirait la pelouse, et Sankharé qui faisait mumuse avec le ballon, juste avant de le donner à l'adversaire.
Ah quand un vrai defenseur a coté de Sakho ..
Heinze !! Il aurai du le prendre ^^ !!
dylan21 a écrit:
Heinze !! Il aurai du le prendre ^^ !!
Ouais mais Heinze c'était comdamné Sakho ... A Moins de laisser Sakho Arrière gauche et de mettre Heinze à la place de Sakho en défense centrale.
Ba Non tu fait :
Ceara Sakho Heinze Armend !!
Anelka, il été nul quand il est venu chez nous et là il déchire tout à Chelsea ... la Maturité..
Hoarau revient quand de blessure ?
Bastinhio a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Je ne cite que ces deux joueurs, car se sont ces 2 là qui m'ont rendu complètement fou.
Entre Camara qui admirait la pelouse, et Sankharé qui faisait mumuse avec le ballon, juste avant de le donner à l'adversaire.
Ouais c'est vrai mais pour moi sur ce match là tout le monde a été nul, et je peut pas en citer qu'un ou deux.
Edel toujours aussi rassurant je trouve, si on cherche un motif de satisfaction ..
pierre_02 a écrit:
et en plus il agit comme un bouffon à la fin de match ..
Un détail, comme il l'a expliqué aujourd'hui dans la presse. Il a été provoqué.
Il est professionnel je dirais
Slt tout le monde ,
voilà , je suis entrain de faire un montage sur le PSG , j'aurais besoin d'un peu d'aide si ça ne vous dérange pas , j'ai déjà parlé de l'équipe , des maillots , du staff , du stade , des supporters , savez vous ce que je peux rajouter , si certains ont des idées , merci de me les faire parvenir par MP , ainsin que des chants ....
Merci à tous et Allez Paris
Merci pour le lien.
Je dis 2-0 but de Jallet et Erding.