Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4-0 en 45 minutes ... Puis 0-0 sur les autres 45 minutes !!
Y'a eu du relâchement là x)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comme Toujours !
tacos85 a écrit:
Y'a eu du relâchement là x)Comme Toujours !
ben sinon ça serait pas le PSG
tacos85 a écrit:
Y'a eu du relâchement là x)Comme Toujours !
ben sinon ça serait pas le PSG
sa c'est sur ^^
Les 4 Buts du match : http://www.youtube.com/watch?v=fYfZoduuBt0
Mdr le But contre son camp
Piire le But contre son camp je c'est pas ce qu'il ve fair ! MDR
Il revait de marqué face au PSG !
Spirit-8 a écrit:
On s'en joseph du match amical ... Le truc, c'est de pouvoir confirmer en championnat ensuite sinon il aura servi à rien.
C'est une bonne occasion d'engranger de la confiance, on ne s'en joseph pas.
C'est très bon pour le moral, surtout quand on gagne en marquant 4buts, certains joueurs, dont Maurice, en avaient besoin pour reprendre confiance en eux ^^
Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui est passé par la tête du défenseur de Vannes sur le csc, au début, j'ai même cru que c'était un but contre le PSG tellement qu'il s'applique.
Si ont gagne comme ça en championnat, ça me va très bien
psg-girl91 a écrit:
Y'a eu du relâchement là x)Si ont gagne comme ça en championnat, ça me va très bien
Mouai si on fait match Nul sa sera deja bien car en se moment c'est pas fameux !
tacos85 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Y'a eu du relâchement là x)Si ont gagne comme ça en championnat, ça me va très bien
Mouai si on fait match Nul sa sera deja bien car en se moment c'est pas fameux !
Ben je pense qu'en match amical faire 4-0 c'est bien, donc pour moi on est bon en ce moment, même si je sais que Lille n'est pas Vannes ou Grenoble.
Fait chier j'ai pas vu les buts xD
Ouais le psg a porté plainte contre youtube, du coup ils ont retiré la vidéo et j'ai pas pu voir les buts, ça m'énnerve j'aurais voulu voir le csc.
j'avou ! il y a un but que tu aurai aimé voir : le CSC magnifique ^^
Dernière modification par tacos85 (06-01-2010 23:44:51)
La faute à : HADOPI !!!
Ben ouais sans cette p'tain de loi on aurait accés a tout fichier gratuitement
Quel magnifique photo..
Mdr le but CSC il fait exprès c'est pas possible autrement !
Le PSG s’incruste dans le dossier Mancini !
Pour faire venir Mancini, l’Olympique de Marseille sait ce qu’il lui reste à faire. L’Inter Milan réclamant 1,2 M€ pour le prêt de six mois de son milieu offensif brésilien, la vente de Mathieu Valbuena est donc primordiale. Sauf que pour le moment, le club phocéen réclame 4 M€ pour son joueur et l’un des principaux courtisans, Monaco, n’est toujours pas passé à l’action. Embêté lui aussi par une grosse épine nommée Gudjohnsen.
Tout cela fait donc que le dossier Mancini peine à se concrétiser. Et les choses n’iront bien évidemment pas en s’arrangeant d’autant qu’une équipe comme l’AS Rome est venue pointer le bout de son nez pour récupérer son international auriverde en échange de Julio Baptista. Une opération qui est d’ailleurs fort alléchante pour des Nerazzurri bientôt orphelins de Patrick Vieira.
Le Parisien annonce toutefois qu’un troisième larron est venu s’ajouter à la liste des courtisans de l’Intériste : le Paris Saint-Germain. Si une telle nouvelle n’est, au fond, pas si surprenante étant donné que le Brésilien a déjà été annoncé du côté de Porte d’Auteuil à l’occasion de précédents mercatos, le quotidien francilien précise que le club de la capitale s’est renseigné hier.
Si la piste Mancini apporterait à coup sûr un bien fou à l’aile gauche des Rouge-et-Bleu, peut-elle néanmoins être crédible ? Certes le joueur cherche avant tout un club qui lui offre du temps de jeu pour se relancer, mais Paris peut-il s’aligner sur des clubs comme l’OM ou l’AS Rome dont les projets sportifs (coupe d’Europe) peuvent être plus attractifs ? Enfin, Paris est-il prêt à mettre autant d’argent uniquement pour un prêt de six mois ? À suivre.
Votre pronostic pour PSG-Aubervilliers ?
Moi je dit 4-1 !
Buteurs : Maurice x2 , Erding , Chantome !!
1-0 simplement !
dylan21 a écrit:
Votre pronostic pour PSG-Aubervilliers ?
Moi je dit 4-1 !
Buteurs : Maurice x2 , Erding , Chantome !!
Perso', 2-2 ... C'est ma ville voisine xD.