Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus de tous tes défauts , tu veux toujours avoir le dernier mot ? Pas grave , je suis au-dessus de cela !
J'ai dit que PSG " allait tout défoncer " ? En plus de ça , tu es atteint de mythomanie ? ça fait beaucoup !
Juste pour clore le sujet et je suis sur que tu seras d'accord vu que c'est vrai ..
Ou ai je dis que tu es un footix ? J'ai défini ce qu'était un footix .. Un gars qui croit que son équipe défonce tout et surtout croit tout savoir !!
Je me suis trompé et j'ai reconnu mon tord !! Dis moi l'utilité de ton post sauf a venir m'enfoncer en essayant de me faire culpabiliser avec tes émoticones !!
De plus je t'ai seulement dit que tu jouais au boulet avec tes posts ridicules !! Mais bon j'ai jamais cherché à me justifier c'est toi qui en fait une histoire
Match tout à l'heure face à Braga , J'espere qu'on va gagner pour repartir sur des bonne bazes !!
Et pour etre en confience face à l'Om!
Dernière modification par dylan21 (14-11-2009 12:23:13)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Juste pour clore le sujet et je suis sur que tu seras d'accord vu que c'est vrai ..
Ou ai je dis que tu es un footix ? J'ai défini ce qu'était un footix .. Un gars qui croit que son équipe défonce tout et surtout croit tout savoir !!
Je me suis trompé et j'ai reconnu mon tord !! Dis moi l'utilité de ton post sauf a venir m'enfoncer en essayant de me faire culpabiliser avec tes émoticones !!
De plus je t'ai seulement dit que tu jouais au boulet avec tes posts ridicules !! Mais bon j'ai jamais cherché à me justifier c'est toi qui en fait une histoire
Mes posts ridicules ? Mais lol !
Le premier qu'est venu me faire ch*** c'est bien toi , et je n'ai jamais dit que paris allait tout défoncer ni qu'on est trop puissant
Paul-leguen9116 a écrit:
De plus je t'ai seulement dit que tu jouais au boulet avec tes posts ridicules !! Mais bon j'ai jamais cherché à me justifier c'est toi qui en fait une histoireMes posts ridicules ? Mais lol !
Le premier qu'est venu me faire ch*** c'est bien toi , et je n'ai jamais dit que paris allait tout défoncer ni qu'on est trop puissant
J'ai jamais dit que tu l'avais dit et c'est toi qui vient commenter mes posts Ahou non là c'était inutile encore une fois
Les MP sa existe
Paul-leguen9116 a écrit:
De plus je t'ai seulement dit que tu jouais au boulet avec tes posts ridicules !! Mais bon j'ai jamais cherché à me justifier c'est toi qui en fait une histoireMes posts ridicules ? Mais lol !
Le premier qu'est venu me faire ch*** c'est bien toi , et je n'ai jamais dit que paris allait tout défoncer ni qu'on est trop puissantJ'ai jamais dit que tu l'avais dit et c'est toi qui vient commenter mes posts Ahou non là c'était inutile encore une fois
D'accord tu as raison ...
J'vais plus polluer ce topic en me battant contre des idiots comme toi
Sinon , pour Braga , ca va être un beau test , 1er du Portugal !
PSG : Edel - Jallet, Camara, Traoré, Armand (cap) - Clément, Ngoyi, Chantôme - Giuly, Luyindula - Erding.
Remplaçants : Coupet, Bourillon, Ceara, Makonda, Baning, Makelele, Arnaud, Boli, Maurice.
Retour De Papus
Il a eu raison de mettre Edel, Kombouaré va pouvoir remarquer qu'il est meilleur que Coupet
On a un jeune qui s'appelle Edel qui est assez bon et faut qu'on aille chercher un vieux qui vaut plus rien
Pauleta10 a écrit:
Il a eu raison de mettre Edel, Kombouaré va pouvoir remarquer qu'il est meilleur que Coupet
On a un jeune qui s'appelle Edel qui est assez bon et faut qu'on aille chercher un vieux qui vaut plus rien
Sur son début de saison y a pas beaucoup de choses a reprocher a Coupet.
Je pense que l'année prochaine Edel prendra progressivement sa place
J'espère car c'est du bon jeu gâché pour l'instant car Edel il a pas l'air mauvais.
Ce but de Chantome
Egalisation de Braga
Dernière modification par fifty16 (14-11-2009 15:02:05)
Bah on a encore du temps pour marquer
Doublé de Chantome, encore un but magnifique
But d'un des mes chouchous, Boliiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par fifty16 (14-11-2009 16:19:36)
Lien svp ?
Victoire 3-1
Chiotte je voulais le voir ...
loicm a écrit:
Tu pourra toujours voir les deux merveilles de Chantôme en résumé, surtout le premier but
J'espère bien
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
Tu pourra toujours voir les deux merveilles de Chantôme en résumé, surtout le premier but
Tres belle frappe le 2eme n'est pas mal non plus et il délivre un caviar pour Boli..
On peut dire qu'il a marqué des points,il était plutot bien dans le jeu..Bon match de Pegguy aussi,une bonne entente avec Mev'..
Par contre N'Goyi...J'espere vraiment pas qu'il jouera contre l'om..
Si vous avez un résumé de dispo