Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sessegnon, Mevlut, Jallet .
Bravo à vous les parisiens.
Le même match à l'om et on repart avec trois points.
Belleow a écrit:
Antonin- a écrit:
Le même match à l'om et on repart avec trois points.
+2
Faut déjà gagner contre Nice au parc !
Psyquatra a écrit:
Nan, juste 3V d'affilés dont une à Lyon, rien du tout.
Pis pas si mauvais dans ce match les Sochaliens.
Ta regardé le match, sochaux à rien foutu dans le match
Pour une fois que paris gagne avec la manière vous êtes obligé de la remener sur l'adversaire... on a gagné puis voilà ça fais plaisir et 3points
Et je ne me fais aucun soucis pour le match au parc
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pis pas si mauvais dans ce match les Sochaliens.Ta regardé le match, sochaux à rien foutu dans le match
Si 3 tirs et puis s'en vont ^^'
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pis pas si mauvais dans ce match les Sochaliens.Ta regardé le match, sochaux à rien foutu dans le match
Bah écoute, je les ai trouvé bon moi ces petits jeunots.
PSG-Nice samedi a 19h00
on va mangé du niçois ^^
Paris-SG : Makelele revient
Claude Makelele, qui a purgé sa suspension, est opérationnel pour la recption de Nice, samedi au Parc des Princes (19h00). Le retour du capitaine devrait être préjudiciable à Clément Chantôme tandis que Ludovic Giuly, désormais remis de sa grippe H1N1, pourrait pousser Christophe Jallet sur le banc.
Nice : Sans Faé ni Sablé
Emerse Faé purgera son dernier match de suspension contre Paris. Blessé à la cuisse droite, Julien Sablé sera absent de l'entrejeu des Aiglons.
Un lien ?
Pas de lien pour aujourd'hui ? =/
"Averti en première période sur sa seule faute et la seule faute parisienne surtout, Makelele était en sursis d'une suspension et ne sera donc pas du déplacement en terre marseillaise... "
Youhou.
Poteau de Erding !
Allez, qu'on en plante un...
Putiin j'en ai marre encore un defaite dans les dernieres minutes !
Manque de réalisme poteau ; barre transversale et Nice qui ne savent joué quand contre et but !
Ras le cul de ces fins de match de merde, marre de maté les matchs super détendu en dominant a fond et paumer
Makélélé en soit c'est pas une mauvaise nouvelle, il n'apporte plus rien ce joueur je lui préfere largement Clément, enfin bon sur ce match la même rengaine du PSG refait surface, on domine et on perd, y'en a marre, et mon dieu qu'on coupe les jambes de tous les tireurs de coup francs c'est un massacre, pas un seul de réussis aujourd'hui, quand on voit que Bordeaux gagne souvent sur coups de pieds arrêter faudrait peut être s'y mettre un peu à l'entrainement !
Merci Jean-Michel de nous rappeler ce détails important.
Je dirais même plus, merci Jean-Michel de nous rappeler ce détails très important.