Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
Ras le cul de ces fins de match de merde, marre de maté les matchs super détendu en dominant a fond et paumer
La meme j'ai trop vu ce genre de match...Deja l'année dernière, grenoble,toulouse..et j'en passe
Dernière modification par tentens (08-11-2009 09:46:34)
leomessi a écrit:
Makélélé en soit c'est pas une mauvaise nouvelle, il n'apporte plus rien ce joueur je lui préfere largement Clément, enfin bon sur ce match la même rengaine du PSG refait surface, on domine et on perd, y'en a marre, et mon dieu qu'on coupe les jambes de tous les tireurs de coup francs c'est un massacre, pas un seul de réussis aujourd'hui, quand on voit que Bordeaux gagne souvent sur coups de pieds arrêter faudrait peut être s'y mettre un peu à l'entrainement !
Oui Vrai !
Belleow a écrit:
tacos85 a écrit:
PSG-Nice samedi a 19h00
on va mangé du niçois ^^
Belleow a écrit:
tacos85 a écrit:
PSG-Nice samedi a 19h00
on va mangé du niçois ^^
D'où tu la ramènes toi ?
Gagnant 4-2 et ce prendre par la suite 3 buts , moi j'dis défense en carton .
Paul-leguen9116 a écrit:
Belleow a écrit:
tacos85 a écrit:
PSG-Nice samedi a 19h00
on va mangé du niçois ^^D'où tu la ramènes toi ?
Gagnant 4-2 et ce prendre par la suite 3 buts , moi j'dis défense en carton .
Ferme là un peu ... On a pas était fichu d'en mettre 1 à Lyon on a pas de commentaire a faire par rapport a eux ...
Si on a marqué contre Lyon ! ^^
salif77290 a écrit:
Nan perdu 1-0 en fin de match
1-1 but de giuly et gomis juste a la fin ( comme d'habitude avec lyon ils jouent qu'a la fin )
Malgré un budget annuel estimé à près de 80 M€, le PSG clame à qui veut l’entendre qu’il ne roule pas sur l’or, surtout en période de mercato où les recrues se sont faites rares l’été dernier.
Pourtant, pour les joueurs du club de la capitale rien n’est trop beau. Le JDD explique le surcout lié au déplacement à venir des Parisiens dans le Nord du côté de Boulogne sur Mer. Un déplacement de 253 km que l’on peut aisément faire en car, pour un cout modique. Mais Antoine Kombouaré préfère l’avion, au grand dam des financiers du club et de l’environnement. Ainsi, le voyage durera seulement 30 minutes de moins qu’en car, mais demandera trois transferts (un car jusqu’au Bourget, puis vol jusqu’au Touquet pour finir par un nouveau car pour rejoindre finalement la cité boulonnaise).
Si l’entraineur loue la récupération des siens, on peut s’interroger sur l’intérêt d’une telle logistique qui va engendrer un surcout de près de 12 000 €.
Rien n'est trop beau pour le psg.
pierre_02 a écrit:
Ah oui .. Mais bon on en a marqué que 1 >.<'
Oui mais avec un excellent Lloris ce soir la ! La, contre marseille..
Je regarde "Appels d'urgence" sur TF1, on peut voir que les supporter sont super violent (Match Nice-PSG)
Letit. a écrit:
Je regarde "Appels d'urgence" sur TF1, on peut voir que les supporter sont super violent (Match Nice-PSG)
Nice-PSG.. imagine un PSG-OM ?
Benjamiin- a écrit:
Letit. a écrit:
Un nice - psg peut être aussi violent qu'un psg - om
robin.SB29 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Letit. a écrit:
Un nice - psg peut être aussi violent qu'un psg - om
Hum.. pas autant je pense , parce que Paris et Marseille c'est de grands ennemis alors que avec Nice bof.
Mais bon avant tout le foot ce n'est pas sa..
Dernière modification par Benjamiin- (11-11-2009 10:13:59)
Du sursis pour le PSG
En plus de la suspension confirmée d'un match ferme de Claude Makelele, qui manquera donc le déplacement à Marseille le 20 novembre, le Paris-SG s'est vu infligé jeudi un match de huis clos avec sursis suite au jet de projectiles de ses supporters, le 13 setpembre dernier à Monaco. Pour la même raison, Grenoble ne connait en revanche pas encore sa sanction. La décision a été mise en délibéré par la Commission de discipline de la Ligue.
Les décisions :
Un match ferme :
Emir Spahic (Montpellier Hérault SC), Mapou Yangambiwa (Montpellier Hérault SC), Claude Makelele (Paris Saint-Germain)
Incidents lors de la rencontre Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC 19.09.09 :
Usage d'engins pyrotechnique nécessitant l'interruption de la rencontre :
La Commission, lecture faite du rapport de l'instructeur désigné, et après audition de MM. Arnaud Blanco (Directeur de l'Organisation et de la Sécurité du Grenoble Foot 38) et de David Guichard (directeur des Services), met la décision en délibéré.
Incidents lors de la rencontre AS Monaco FC - Paris SG du 13.09.09
Usage d'engins pyrotechnique nécessitant l'interruption de la rencontre :
La Commission inflige un match à huis clos avec sursis assorti d'une amende de 35.000 euros au Paris Saint-Germain.
Encore une preuve que le PSG est plus facilement sanctioné que les autres...
Kobe.Bryant a écrit:
Encore une preuve que le PSG est plus facilement sanctioné que les autres...
Même plus que sa Kobe.
Pareil que pour Makelele ... c'est toujours lui qui prend des match alors que dans les autres match des joueurs devrai prendre des match de suspensions mais c'est toujours makelele qui est attrapé ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Et Alors c'est déjà ca ...
Le match de demain sera diffusé en direct sur Sport+
Paul-leguen9116 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Et Alors c'est déjà ca ...
Mais arrête de faire ton cacane toi là tu me gaves .. Tu essayes de mettre le PSG au même niveau que Lyon et Marseille alors que tu peux pas !!
Sérieux tu gaves avec tes interventions inutiles .. Tu te rend compte que tu joue au boulet ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Ah oui .. Mais bon on en a marqué que 1 >.<'Et Alors c'est déjà ca ...
Mais arrête de faire ton cacane toi là tu me gaves .. Tu essayes de mettre le PSG au même niveau que Lyon et Marseille alors que tu peux pas !!
Sérieux tu gaves avec tes interventions inutiles .. Tu te rend compte que tu joue au boulet ?
Hann , sur ce coup c'est bien toi le boulet ! Je viens que sur le forum de temps en temps et toujours des footix dans ton genre pour me faire chier !
Je n'ai pas de leçons à reçevoir d'un boulet pareil !
Alors avant de poster tes conneries , réfléchi avant ! (Tu savais même pas qu'on avait marqué contre Lyon )
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Et Alors c'est déjà ca ...Mais arrête de faire ton cacane toi là tu me gaves .. Tu essayes de mettre le PSG au même niveau que Lyon et Marseille alors que tu peux pas !!
Sérieux tu gaves avec tes interventions inutiles .. Tu te rend compte que tu joue au boulet ?Hann , sur ce coup c'est bien toi le boulet ! Je viens que sur le forum de temps en temps et toujours des footix dans ton genre pour me faire chier !
Je n'ai pas de leçons à reçevoir d'un boulet pareil !
Alors avant de poster tes conneries , réfléchi avant ! (Tu savais même pas qu'on avait marqué contre Lyon )
Ou tu vois que je suis un footix .. C'est pas moi qui dit que le PSG va tout défoncer !!
Je me trompe sur une info et ça y'est que tu vient jouer avec tes Les posts de boulet c'est bien pour toi