Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ASGuilers a écrit:
Super Luyindula
Match nul à chier ...
Il a été nul luyindula
Dégouté , mais alors la ...
Il y a un seul mot qui peut définir Paris ce soir : RIDICULE !
Paul-leguen9116 a écrit:
moué enfin bon dit toi qu'avec un OM des grands soirs paris aurais pris plus chère que 1.0
Teddy4 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Super Luyindula
Match nul à chier ...Il a été nul luyindula
C'est ce que je dis ^^
Est-ce que quelqu'un ici se rend de temps en temps au camp des loges ?
Car je me demande vraiment si ils bossent ?? Je n'ai rien vu ce soir..absolument rien
D'accord avec toi tentens , les coups de pieds arrêtés c'est inadmissible !
Et J-E Maurice qui fait un contrôle foireux
C'est vrai que, si c'etait Erding a sa place, on parlerais peut etre du match nul arraché..
Mais les CPA a chaque fois je me dis, bon la c'est une bonne situation et..voila quoi ! Le dernier CF direct que j'ai vu c'etait pauleta a lyon en je sais plus quand..
lyon-29 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Il y a un seul mot qui peut définir Paris ce soir : RIDICULE !moué enfin bon dit toi qu'avec un OM des grands soirs paris aurais pris plus chère que 1.0
on peut tout refaire avec du conditionnel ...
Dans ce cas , avec un PSG des grands soirs on aurait jamais perdu ...
jai regardé 10 min le match je peux dire quavec un seul attaquant sa suffit pas devant, erding et seul en pointe et recois pas assez de ballon
LinCoLn_66 a écrit:
jai regardé 10 min le match je peux dire quavec un seul attaquant sa suffit pas devant, erding et seul en pointe et recois pas assez de ballon
On va dire que pour l'instant y a pas tellement le choix
fifty16 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
Pourquoi ?
LinCoLn_66 a écrit:
fifty16 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
Pourquoi ?
Hoarau bléssé
Giuly en pointe il est pas terrible
Au pire Peguy
Mais voila quoi y a pas 36 solutions
Digne d'une équipe de L2.
Hoarau il lui reste combien de temps ?
fifty16 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
Je l'ai la solution et elle se nomme Laurent Robert, en plus il veut jouer gratos
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … serve.html
L'info date d'une semaine mais bon ^^
Yeezy a écrit:
fifty16 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
Je l'ai la solution et elle se nomme Laurent Robert, en plus il veut jouer gratos
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … serve.html
L'info date d'une semaine mais bon ^^
C'est sur que si il joue gratos sa seule motivation sa sera de gagner, donc pourquoi pas^^
Dédicasse a tout les parision qui ce la pété
ALLEZ L'OM
Décidément les rats vous êtes PRESQUE tous des boulets ! Hein Hervé !
Et te la joues pas trop , certes on a très mal joué mais vous c'est pas mieux ...
Match de merde !
Paul-leguen9116 a écrit:
Et te la joues pas trop , certes on a très mal joué mais vous c'est pas mieux ...
Match de merde !
Méme qu'il joue le plus mal du monde le seul match que je veux pas perdre c'est celui la donc on a gagné je retien que sa
sur ce bonne nuit
Ps: Allez L'om
Il faut repasser Sessegnon à gauche, et mettre Luyindula devant car Erding est beaucoup trop seul devant ...
Paul-leguen9116 a écrit:
leomessi a écrit:
Je comprend pas ce genre de réaction, Paris a fait un bon dernier quarts d'heur et même si on a perdu, je reste supporter parisien, l'année on en a bien perdu un, l'autre on la gagné, on doit faire la même chose et puis surtout gagné contre Boulogne, ça serat pas dur de prendre 3points et pour finir: ALLEZ PARIS !
C'est ca justement ce que je leur reproche , d'avoir jouer à un quart d'heure de la fin ...
Mais j'ai pas dis que je ne restais plus supporter parisien !
PARIS DANS LA JOIE ET LE MALHEUR !
herve83-- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Match de merde !Méme qu'il joue le plus mal du monde le seul match que je veux pas perdre c'est celui la donc on a gagné je retien que sa
sur ce bonne nuit
Ps: Allez L'om
Wouaah, toi t'es un stupide, un vrai. ^^ Allez mecton, retourne parloter avec tes copinous marseillais, et ne nous embête pas avec tes posts dénués d'intérêt, tu seras mignon.
Bon bah, on est nuls, fait chier. Enfin ce qu'il faut se dire, c'est que Paris fait une bonne année une année sur deux. Donc on va souffrir cette année, mais on va s'amuser l'année prochaine. (ou pas)
pierre-nicolas a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Il y a un seul mot qui peut définir Paris ce soir : RIDICULE !leomessi a écrit:
Je comprend pas ce genre de réaction, Paris a fait un bon dernier quarts d'heur et même si on a perdu, je reste supporter parisien, l'année on en a bien perdu un, l'autre on la gagné, on doit faire la même chose et puis surtout gagné contre Boulogne, ça serat pas dur de prendre 3points et pour finir: ALLEZ PARIS !
Hier Paris à fait un match digne d'une équipe de L2.
Ils ont étés Ridicules, il n'y a pas d'autre mots, une seule frappe en une heure et demi.
Erding et Peguy ont touchés 10 ballons à eux deux.
Bref, on a fait un match de merde.
+1
Puis maintenant , les rats vont nous faire ch*** , vont être lourd , comme ce boulet d'hervé83 ! Mais bon faut être plus fort que ça !
Et se relever au parc contre l'AJA !