Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe : Mouais. ^^
Moi personnellement, je vois soit un nul soit une défaite. ^^
Kobe.Bryant a écrit:
Mais l'OM comme d'hab vont se dire c'est un match Easy et on va créer la surprise avec un bon Peguy et un bon Sess" et nos jeunes vont assurer : Chantome, Sankharé, ... et n'oublier Sammy qui peut faire d'énorme match quand il veut.
Ça fait pas mal de conditions tout ça
Faudrait qu'il soit tous dans un grand jour en même temps !
Moi personnellement, j'y crois.
GO PANAME !!
Johan_Cruijff a écrit:
Kobe : Mouais. ^^
Moi personnellement, je vois soit un nul soit une défaite. ^^
Johan_Cruijff a écrit:
Moi personnellement, j'y crois.
GO PANAME !!
Kilécon ...
J'ai dit que je vois un nul ou une défaite mais j'y crois quand même !
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Faudrait qu'il soit tous dans un grand jour en même temps !
En même temps, si y a un match pour l'être dans la Saison, c'est bien celui-là.
Oui c'est sur, mais en général on ne choisit pas, ce serrait trop simple.
lyon-29 a écrit:
moi je crois en vous pour dimanche
Idem mais bon. ><'
Moi j'y crois pas trop
Maxi' un NUL
Incroyable mais peut-être vrai. Selon RTL, le choc de la 10e journée dimanche entre l'OM et le PSG pourrait être reporté à une date ultérieure, en raison de la grippe A. Touché par plusieurs cas suspects au sein de son effectif (Ludovic Giuly, Jérémy Clément et Mamadou Sakho), le PSG pourrait en effet demander le report de son match face à l'OM si les examens pratiqués sur ses joueurs prouvent que le virus H1N1 a fait son apparition dans le vestiaire du club de la capitale. Les résultats des examens ne seraient toutefois connus que dimanche, soit le jour de la rencontre. Affaire à suivre...
Toujours selon RTL, une source interne au club aurait confié que d'autres joueurs seraient eux aussi malades.
D'apres RTL, Il y aurai plus que 4 joueurs Malades
J'espere qu'il sera Reporté
leomessi a écrit:
Incroyable mais peut-être vrai. Selon RTL, le choc de la 10e journée dimanche entre l'OM et le PSG pourrait être reporté à une date ultérieure, en raison de la grippe A. Touché par plusieurs cas suspects au sein de son effectif (Ludovic Giuly, Jérémy Clément et Mamadou Sakho), le PSG pourrait en effet demander le report de son match face à l'OM si les examens pratiqués sur ses joueurs prouvent que le virus H1N1 a fait son apparition dans le vestiaire du club de la capitale. Les résultats des examens ne seraient toutefois connus que dimanche, soit le jour de la rencontre. Affaire à suivre...
Il en parle sur RMC depuis 1h
Kobe.Bryant a écrit:
Mais l'OM comme d'hab vont se dire c'est un match Easy et on va créer la surprise avec un bon Peguy et un bon Sess" et nos jeunes vont assurer : Chantome, Sankharé, ... et n'oublier Sammy qui peut faire d'énorme match quand il veut.
j'espere pas qu'il vont ce dire "c'est un match Easy" car l'année derniere la bien prouvé ..
"Un bon peguy la cochone" mais tu réve il a peur du vel' on lui mais trop la pression
Quelle pression ...
Je pense que le match sera reporté enfin du moins je l'espère comme ça on n'aura notre équipe au complet hormi Hoarau pour le match.
Match reporté c'est sure . Parfait , les Marseillais vont être dég' car si ont les bat plus tard ils vont trouver encore une excuse . ^^
Surtout ne pas refaire comme l'année dernière ....
J'vois un nul même si pour moi L'OM est supérieure sur la papier.
Je suis Marseillais. ^^
Mais les Parisiens n'ont pas une équipe de manchots et vont petre dangeureux. Attention.
Bref aller L'OM et bonne chance aux parisiens.
Featkor- a écrit:
Surtout ne pas refaire comme l'année dernière ....
J'vois un nul même si pour moi L'OM est supérieure sur la papier.
Je suis Marseillais. ^^
Mais les Parisiens n'ont pas une équipe de manchots et vont petre dangeureux. Attention.
Bref aller L'OM et bonne chance aux parisiens.
Moi je vois une Victoire de L'OM Où du PSG où bien un nul mais je pense une victoire de l'une des équipes . ^^
Johan_Cruijff a écrit:
Quelle pression ...
Je pense que le match sera reporté enfin du moins je l'espère comme ça on n'aura notre équipe au complet hormi Hoarau pour le match.
Nous pas ^^
C'est marrant, hein...
Giulydu54300 a écrit:
Moi je vois une Victoire de L'OM Où du PSG où bien un nul mais je pense une victoire de l'une des équipes . ^^
Toi t'es sur d'avoir raison
Giulydu54300 a écrit:
Match reporté c'est sure . Parfait , les Marseillais vont être dég' car si ont les bat plus tard ils vont trouver encore une excuse . ^^
Source ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Toi t'es sur d'avoir raison
Ludovic Giuly souffre toujours d'un syndrome viral et n'a pu s'entraîner ce matin. Il est rentré chez lui pour se soigner.
Jérémy Clément et Mamadou Sakho ont couru en forêt avant d'aller travailler en salle.
Guillaume Hoarau (entorse grave genou droit) et Willy Grondin (claquage) sont aux soins.
Ça va il on l'air de pouvoir courir les malades ^^ T'en mieux
Yep.
jom02 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Source ?
Infosport . xD
M'enfin on vera ce soir où demain quoi . ^^