Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Même une défense en béton armé se prend des buts ...
Non, juste que celle ci n'existe pas ...
Si chacun fait son boulot on peut s'en sortir ... Faut espérer que les chévres aient finis de manger xD
Donc à t'entendre, la comparaison est grossière mais si chacun fait son boulot, alors Boulogne pourrait gagner la Champions League ?
Faut arrêter avec votre chauvinisme, ont peut gagner certes, mais il faut avouer que la défense centrale c'est autre chose que Camara - Sakho ..
C'est sur on a pas la meilleure défense possible. Mais tout le monde nous cirtiques et nous disent qu'on a pas de banc. Demain,on va pouvoir prouver le contraire.
Mister_Parisien a écrit:
C'est sur on a pas la meilleure défense possible. Mais tout le monde nous cirtiques et nous disent qu'on a pas de banc. Demain,on va pouvoir prouver le contraire.
Ou pas ... Et la je suis pressé de voir ça !
loicm a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ou pas ... Et la je suis pressé de voir ça !
Exact ! On sera fixé. ^^
Grippe H1N1 confirmé pour J.Clement ...apres Giuly et sakho c'est au tour de Clement de se voir atribué le virus .... sa va etre beau a marseille se soir
Parissssssssss c'est tragiqueeeeeeeeeeee
herve83-- a écrit:
Gros Kassos' va sucer des gla*ds dans le topic marseillais.
Antonin- a écrit:
herve83-- a écrit:
Gros Kassos' va sucer des gla*ds dans le topic marseillais.
pas le temps je vais partire desuite a Marseille j'arrive 7H avent le match , normal on va vous atendre
herve83-- a écrit:
pas le temps je vais partire desuite a Marseille j'arrive 7H avent le match , normal on va vous atendre
Tu me fais mal au cœur ... Pourquoi tu te rends pathétique comme ça ?
Bon si on gagne ce soir , on n'est des monstres .
loicm a écrit:
herve83-- a écrit:
Tu me fais mal au cœur ... Pourquoi tu te rends pathétique comme ça ?
J'aime bien faire Maroné des mec comme Antonin- ( ou un mino je c'est pas )
herve83-- a écrit:
J'aime bien faire Maroné des mec comme Antonin- ( ou un mino je c'est pas )
Je veux bien, mais fait le par Mp alors ... Ou une meilleure solution encore, ne le fait pas, tu passes plus pour un con qu'autre chose hein ... Je dis ça, je dis rien ...
c'est quand que les chiens de categorie arrive a Marseiile
vive la GRIPPE A
On a de la chance les mecs.
Venez pas vous plaindre les marseillais car on vous aurait sûrement contaminés donc estimez vous heureux.
Loris Arnaud en mode grippe A aussi
EDIT: Il présente des symptomes en fait et un membre de l'encadrement aussi
Dernière modification par Ted. (25-10-2009 14:34:29)
Johan_Cruijff a écrit:
Venez pas vous plaindre les marseillais car on vous aurait sûrement contaminés donc estimez vous heureux.
C'est toi qu'il faudrait contaminer. Là, on s'estimerait heureux.
Kirbaara a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Venez pas vous plaindre les marseillais car on vous aurait sûrement contaminés donc estimez vous heureux.C'est toi qu'il faudrait contaminer. Là, on s'estimerait heureux.
Oui, tu as raison ô grand maître Kirbaara.
Dommage j'aurais bien voulut voir Maurice, Chantome, Sankharé & Co. ridiculiser ces Marseillais !
Le couperet est tombé : la LFP a décidé de reporter le match OM-PSG ! Frédéric Thiriez s’est exprimé sur le site officiel de la Ligue et a finalement acté le report du match.
« Après avoir pris connaissance de l’évolution de la situation sanitaire de l’effectif du Paris Saint-Germain le dimanche matin 25 octobre 2009, la Commission d’experts médicaux présidée par le Professeur Rochcongar a recommandé formellement à l’unanimité, aujourd’hui à 12h30, de reporter le match OM-PSG et de placer les joueurs et l’encadrement du Paris Saint-Germain en isolement pendant les 72 heures à venir. Cette position est justifiée par le souci d’écarter tout risque de contagion, y compris des joueurs de l’équipe adverse, et d’éviter toute complication médicale grave qu’entraînerait pour des joueurs potentiellement contaminés le maintien du match. En conséquence la Commission des Compétitions a décidé de suivre cette recommandation et a prononcé le report du match à une date qui sera déterminée ultérieurement. Je tiens à présenter les excuses de la Ligue de Football Professionnelle au public, aux clubs, aux supporters et à notre diffuseur. Il est évident que la protection de la santé des joueurs doit l’emporter sur toute autre considération », a déclaré Frédéric Thiriez.
Une nouvelle qui satisfera probablement le club parisien, qui allait aligner une équipe amputée de plusieurs éléments importants. L’Olympique de Marseille a d’ores et déjà signifié à tous les spectateurs munis de leurs billets de les conserver en attendant la future date du match. Resteà savoir quand sera programmé cette rencontre alors que le club phocéen a un calendrier chargé.
On le sait coachroro'. ^^
Johan_Cruijff a écrit:
On le sait coachroro'. ^^
Je sais ... mais il y avais un article de poster ??
Jamais je n'aurait penser que la Ligue priviligie la santé a l'argent
fifty16 a écrit:
Jamais je n'aurait penser que la Ligue priviligie la santé a l'argent