Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trouver sur le net ou c'est un pote à toi qui l'a prise ? ^^'
Dernière modification par Keywin (22-10-2009 13:57:43)
Trouver sur FB [Encore].
Ok, sinon pas mal la vidéo de Sessegnon mais tu croit qu'il va faire sa en match ?
On sait jamais, on peut voir de tout avec Sess'. ^^
Le bon comme le mauvais.
Keywin a écrit:
Ok, sinon pas mal la vidéo de Sessegnon mais tu croit qu'il va faire sa en match ?
Laquelle ?
Mister_Parisien a écrit:
Le bon comme le mauvais.
Espérons du bon, pour voir du spectacle.
coachroro a écrit:
Keywin a écrit:
Laquelle ?
Sessegnon, le double impact
Regardes en bas de la page.
Johan_Cruijff a écrit:
coachroro a écrit:
Keywin a écrit:
Laquelle ?
Sessegnon, le double impact
Regardes en bas de la page.
Pas mal
Makelélé sera Suspendu pour Marseille ? ou Pour le Match de la Semaine prochaine ?
Merci
Un malade de plus au PSG
le 23/10/2009 à 11:31
Un vilain virus est en train de diminuer l'effectif parisien à J-2 du clasico contre l'OM au Vélodrome. Comme ses coéquipiers Ludovic Giuly et Jérémy Clément, le défenseur central Mamadou Sakho est également contraint de rester au lit. L'un des meilleurs parisiens lors du dernier match (perdu 1-0 à Toulouse), Sakho ne s'est pas entraîné jeudi et ce vendredi matin. Giuly et Clément n'ont pas non plus repris avec le groupe et demeurent donc incertains pour le match de dimanche.
Rappelons que le PSG est déjà privé de Guillaume Hoarau et de Zoumana Camara mais pourra compter sur le retour de Claude Makelele et de Mevlut Erding.
Vous perdez 5 parisien, bonne chance
Pas terrible les vidéos ...
Avec 5 joueurs en moins c'est juste impossible de gagner ...
Personne ne croit en Paris et Pourtant on gagnera ce week-end .
avec autant de malade tu pense gagner ??
ouioui18 a écrit:
Oui ! ^^
Giulydu54300 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Oui ! ^^
bas rêves pas trop hein , et merci a sakho
J'crois quelqu'un à jeté un sort aux joueurs, c'est pas possible autrement On perd tous nos meilleurs joueurs un par un.
En tout cas moi j'y crois . On gagnera , je vois pas ce qu'il ont de plus que nous . Regarde Montpellier , ils ont pas d'équipe et ils sont sur le podium . ^^
Dernière modification par Giulydu54300 (23-10-2009 17:51:12)
Letit. a écrit:
Un malade de plus au PSG
le 23/10/2009 à 11:31
Un vilain virus est en train de diminuer l'effectif parisien à J-2 du clasico contre l'OM au Vélodrome. Comme ses coéquipiers Ludovic Giuly et Jérémy Clément, le défenseur central Mamadou Sakho est également contraint de rester au lit. L'un des meilleurs parisiens lors du dernier match (perdu 1-0 à Toulouse), Sakho ne s'est pas entraîné jeudi et ce vendredi matin. Giuly et Clément n'ont pas non plus repris avec le groupe et demeurent donc incertains pour le match de dimanche.
Rappelons que le PSG est déjà privé de Guillaume Hoarau et de Zoumana Camara mais pourra compter sur le retour de Claude Makelele et de Mevlut Erding.Vous perdez 5 parisien, bonne chance
Mais allez ils seront quand meme présent Dimanche soir !!!
loicm a écrit:
Pas terrible les vidéos ...
Avec 5 joueurs en moins c'est juste impossible de gagner ...
C'est sur
J'y crois de - en - ...
On peut gagner c'est sur, le football n'est pas une science exact donc il y a une chance mais plus le temps passe, plus nos joueurs sont absent pour ce classico qui aurait pu être (les deux équipes aux complet) sensationnel et donc plus nos chances sont minimes ...
OMG ...
Hoarau - Kirikou - Giuly - Camara - Clément absents ...
C'est fini, on a perdu. Les 5, c'est les cadres de l'équipe et le pire c'est qu'il en manque à tous les postes ! Va vraiment falloir créer un exploit si on veut gagner. ><'
Johan_Cruijff a écrit:
OMG ...
Hoarau - Kirikou - Giuly - Camara - Clément absents ...
C'est fini, on a perdu. Les 5, c'est les cadres de l'équipe et le pire c'est qu'il en manque à tous les postes ! Va vraiment falloir créer un exploit si on veut gagner. ><'
Oe
Un classico qui s'annonce mal
Je suis dégoûté ! J'avais tout préparé pour ce match.
Mais l'OM comme d'hab vont se dire c'est un match Easy et on va créer la surprise avec un bon Peguy et un bon Sess" et nos jeunes vont assurer : Chantome, Sankharé, ... et n'oublier Sammy qui peut faire d'énorme match quand il veut.