Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
On va perdre à L'om sur et certaint
Ont n'a pas gagner 1 match depuis la blessure de Erding... et il revient dimanche sa serais un signe ?
antoinedu5.9 a écrit:
Erding et Hoarau reviennent
C'est surtout a cause de la pauvreté offensive qu'on perd donc pourquoi pas...
McCarthy a écrit:
On peut faire la même a l'envers, t'a le meilleur gardien du monde mais une attaque en bois, tu gagne pas un match et tu perds que 1/0
Bref, attaquer is best
On peut encore la faire dans l'autre sens aussi ^^
fifty16 a écrit:
Tu va pas me dire que c'est Coupet qui est coupable?
Hummmm il me semble q'un gardien peut sortir impeut défois non ??
Sauf si il y a eu une directive comme quoi les gardien doivent rester sur leur ligne ...
Paradiize_o7 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ont n'a pas gagner 1 match depuis la blessure de Erding... et il revient dimanche sa serais un signe ?
Il va pas tout faire
Serieux c'est plus possible la
Bon jtrace jvais m'editer cette defaite devant enquete exclusive
Sessegnon va faire sont match dimanche ! J'en suis sur !
coachroro a écrit:
McCarthy a écrit:
On peut faire la même a l'envers, t'a le meilleur gardien du monde mais une attaque en bois, tu gagne pas un match et tu perds que 1/0
Bref, attaquer is bestOn peut encore la faire dans l'autre sens aussi ^^
fifty16 a écrit:
Sauf si il y a eu une directive comme quoi les gardien doivent rester sur leur ligne ...
t'as mal vue l'action alors
Coupet n'a pas le temp de sortir la
Paradiize comme aujourdhui
antoinedu5.9 a écrit:
coachroro a écrit:
McCarthy a écrit:
fifty16 a écrit:
Sauf si il y a eu une directive comme quoi les gardien doivent rester sur leur ligne ...t'as mal vue l'action alors
Paradiize comme aujourdhui
Ont verra bien...
Ont n'aura enfin notre effectif au complet, Hoarau ; Erding ; Maké' ; Camara...
en meme temps les gars le dernier om-psg 2.4 c'était il y a a peut pres 1an jour pour jour et si je me souviens bien c'était un peut les memes conditions et pas grand monde ce soir la aurait vu la victoire du psg vu la forme de l'om a ce moment la
bref aller gagner laba c'est tous ce que je demande
antoinedu5.9 a écrit:
coachroro a écrit:
McCarthy a écrit:
fifty16 a écrit:
Sauf si il y a eu une directive comme quoi les gardien doivent rester sur leur ligne ...t'as mal vue l'action alors
Je ne parle pas spécialement sur ce match mais DEPUIS le début de la saison
ça me saoule .. tout le match ça n'ose pas tirer de loin et c'est que quand on est mené que ça canarde c'est une arme importante dans un match et on a personne qui test
Encore une contre-performance ...
De toute façon, les équipes outsiders comme le TFC, Rennes sont nos bêtes noires ... C'est ce que je remarque depuis quelques saisons maintenant.
La poisse poursuit Guillaume Hoarau. Blessé en début de saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain a rechuté hier soir face à Toulouse. Mais cette fois-ci les adducteurs ne sont pas concernés. Entré en jeu en toute fin de match, le Francilien est sorti du terrain en boitant bas.
Selon Le Parisien, l’ancien Havrais se serait donné une entorse au genou droit. Un nouveau coup dur pour Antoine Kombouaré qui risque de devoir se passer de son joueur pendant un mois.
coachroro a écrit:
La poisse poursuit Guillaume Hoarau. Blessé en début de saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain a rechuté hier soir face à Toulouse. Mais cette fois-ci les adducteurs ne sont pas concernés. Entré en jeu en toute fin de match, le Francilien est sorti du terrain en boitant bas.
Selon Le Parisien, l’ancien Havrais se serait donné une entorse au genou droit. Un nouveau coup dur pour Antoine Kombouaré qui risque de devoir se passer de son joueur pendant un mois.
Et merde !
hoarau c'est du carton
tacos85 a écrit:
hoarau c'est du carton
C'est rien d ele dire
Pouh mais lui il a vraiment la poisse cette année ... Une chose est sur, comme ça il serra encore Parisien la saison prochaine ..
marre de voir une attaque de merde au PSG on a aucun attaquant avec tout ces bléssé
Johan_Cruijff a écrit:
Encore une contre-performance ...
De toute façon, les équipes outsiders comme le TFC, Rennes sont nos bêtes noires ... C'est ce que je remarque depuis quelques saisons maintenant.
Completement d accord avec toi malheureusement...
DEGOUTE !
Hoarau , encore ?
Supporter parisien dans la joie et le malheur
Aller gagner à L'OM nous redonnera énormément de confiance pour la suite du championnat..
Ngog
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ngog
QUoi ngog ?
On va gagner contre l'om J'espere
Sinon hoarau encore blesse 6semaines ²
On va win' les mecs.
Je vois bien ça comme compo' :
Coupet - Armand, Traoré, Sakho, Céara - Clément, Makélélé, Sessegnon, Giuly, Jallet - Erding
Kirikou !
C'est toi qui as pris cette photo ?
Nàh.