Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un regret sur le match d'hier, c'est de n'avoir toujours pas vu Maxime Partouche dans le groupe pro ..
Bye Bye Boulogne
J'espère que Kombouaré va faire jouer l'équipe B aussi en CDF.
Et j'attend le retour de Edel. Je sais qu'il ne va laisser passer grand chose.
Affaire PSG-OL: Leproux veut passer à autre chose
Après de nombreux échanges par presse interposée entre dirigeants parisiens et lyonnais, Robin Leproux veut mettre un terme à la polémique qui a suivi la rencontre entre le PSG et l'OL, durant laquelle Jean-Michel Aulas se serait invité à la mi-temps dans le vestiaire de l'arbitre. "On va laisser cette polémique derrière nous, et surtout essayer de travailler ensemble pour que les arbitres puissent exercer leur métier en paix pendant toute la durée d'un match", a déclaré le président parisien sur le site officiel du club. Par ailleurs, Leproux n'a pas voulu réagir aux commentaires de Claude Puel, l'entraîneur lyonnais estimant les propos du dirigeant du PSG "disproportionnés": "Je ne vais pas commenter les propos des collaborateurs de Jean-Michel Aulas. On en a parlé hier et on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur le fond. On a le droit d'avoir des avis différents. Laissons maintenant la place au terrain et à la compétition, parce que c'est un peu stérile tout ça."
PSG: Le conciliateur du CNOSF préconise l'annulation du huis-clos partiel
Le conciliateur du Comité national olympique et sportif français, saisi par le PSG après la sanction d'un match à huis-clos partiel que lui a infligée la commission supérieure d'appel de la FFF suite à l'usage d'engins pyrotechniques lors du dernier PSG-OM, a préconisé l'annulation de ce huis-clos partiel. Inutile de dire que le club parisien s'est montré très satisfait, même s'il faudra attendre de connaître la décision finale du CNOSF: Le CNOSF reconnaît ainsi les efforts du PSG dans la lutte contre l'utilisation d'engins pyrotechniques et préconise une solution de travail en commun entre la Fédération Française de Football (FFF), la Ligue de Football Professionnel (LFP), les pouvoirs publics et le Club", indique le PSG dans un communiqué, tandis qu'à la FFF, on ne peut que se montrer étonné de cette mansuétude.
c'est bn sa
Dernière modification par antoinedu5.9 (25-09-2009 13:12:18)
Tiens pierre_02
SG: Sessegnon de retour face à Lorient
A l'occasion du déplacement à Lorient, samedi soir pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, le coach du PSG, Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 18 joueurs. A noter le retour de suspension pour cette rencontre de Stéphane Sessegnon, qui devrait amener Christophe Jallet à cirer le banc face à ses anciens coéquipiers. Le groupe parisien: Coupet, Grondin - Armand, Ceara, Sakho, Traoré, Jallet - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon, Arnaud - Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.
Ca va etre chaud ce soir
Triplet de Jallet, après son entrée à la 60e.
:p
Kobe.Bryant a écrit:
Triplet de Jallet, après son entrée à la 60e.
Moi je vois bien un Sessegnon qui va faire très mal. Jallet il va mettre une reprise de volet surpuissante.
Et ... Coupet un coup-franc.
Qui a un lien svp
le_fou_du_psg a écrit:
http://www.atdhe.net/9480/watch-lorient-vs-paris-sg
Merci mais marche pas chez moi
Il beug chez moi aussi !
Sa fait chier
Enfin !
PPPSSSSGGG - HHHOOOAAARRRAAAUUU !!!!!!!
But dans les arrets de jeu! ( on le merite pas )
HOARAU.
Egalisation au moment parfait Juste avant la mi-temp
Et Kombouare va geuler et on va commence a jouer
Tkt comme je l'ai dis kombouaré va geuler et on va gagner