Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Coupet je l'ai toujours trouvé bon, donc pas besoins de le souligner.
Il a tout de même des manques, en particulier sur ses sorties où il se rate de trop nombreuses fois ..
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
Coupet je l'ai toujours trouvé bon, donc pas besoins de le souligner.
Il a tout de même des manques, en particulier sur ses sorties où il se rate de trop nombreuses fois ..
franchement c'est sur que c'est pas un lioris , mais bon landreau lui se ratait tout le temps il avancait de 5m et se faisait lober , sur les corner il était battu etc...
Et coupet n'est plus tout jeune aussi...
Landreau < Coupet, c'est mon avis..Il me rassure beaucoup plus,avec landreau hier on repartait avec 0 pt
Landreau est un excellent gardien pour moi, le seul soucis est qu'il avait des "périodes boulettes" qui faisait craquer tous les supporters parisiens.
Coupet a juste besoin d'un temps d'adaptation. Mais il est de plus en plus rassurant au fil des match, heureusement qu'il était dans les buts hier.
Bastinhio a écrit:
Landreau est un excellent gardien pour moi, le seul soucis est qu'il avait des "périodes boulettes" qui faisait craquer tous les supporters parisiens.
Coupet a juste besoin d'un temps d'adaptation. Mais il est de plus en plus rassurant au fil des match, heureusement qu'il était dans les buts hier.
+1
C'est sur. Au moins avec Coupet, j'ai bcp plus confiance. Avec Landreau on s'avait jamais à quoi s'attendre. Bon il faisait des excellents matchs des fois. Mais t'avais pas du tout confiance des qu'un ballon arrivait dans la surface, pck tu savais pas si il était dans son jour de boulettes, ou dans son bon jour. Coupet est plutot regulier je trouve.
Ben entre le gars qui reste sur sa ligne et l'autre qu'on a au point de pénalty c'est vrai qu'il y a une différence xD²
Coupe de la ligue , ont va jouer à Guimgamp. ^^
Makélélé convoqué en commission de discipline, la commission de visionnage y en a raz le bol sérieux .. Qu'on me fasse croire que Makélélé est le seul à avoir fait un geste malencontreux non sanctionné dans cette journée.. Bien sur il vont pas aller cherché dans un match Grenoble-Boulogne sur mer (exemple) voir si y a eu un mauvais geste, tiens d'on ..
Tfaçon elle est à chier leur commission, ça devrait être exceptionnelle, la c'est tous les deux matchs rien qu'avec Makélélé ou Sessegnon, faut qu'ils arrêtent.
Ça les fait bander de mettre des matchs aux joueurs ou quoi ?
Dernière modification par Psyquatra (01-10-2009 20:19:41)
Maké' n'est pas habitué à jouer dans un championnat de tapette. ( même si il a eu le temps de prendre l'habitude, il a encore des restes).
En Angleterre, c'était pas ça.
leomessi a écrit:
Makélélé convoqué en commission de discipline, la commission de visionnage y en a raz le bol sérieux .. Qu'on me fasse croire que Makélélé est le seul à avoir fait un geste malencontreux non sanctionné dans cette journée.. Bien sur il vont pas aller cherché dans un match Grenoble-Boulogne sur mer (exemple) voir si y a eu un mauvais geste, tiens d'on ..
Suffit de voir celui de Koscielny sur Luyindula...
Dernière modification par fifty16 (01-10-2009 20:47:43)
Notamment le coup de pied en plein crane du Rennais de la part de Chamakh mais bon ...
Dernière modification par loicm (02-10-2009 16:16:00)
loicm a écrit:
Notamment le coup de pied en plein crane du Rennais de la part de Chamakh mais bon ...
Tu parles, moi j'mets jaune pour ça, pas plus, dans l'action y a rien de "mal".
leomessi a écrit:
Vu le nombre de mauvais geste, faut pas être étonné quand même, l'année dernière les tacles à la cuisse...ou il avait qu'un simple jaune...
Même en Angleterre y prend rouge !
Antonin- a écrit:
Maké' n'est pas habitué à jouer dans un championnat de tapette. ( même si il a eu le temps de prendre l'habitude, il a encore des restes).
En Angleterre, c'était pas ça.
Un gros +1.
Serieux faut gagner contre NANCY demain soir !
Erdign joue je crois
Guimgamp on va les peter
Et srx l'histoire avec Maké qui joue trop physique abuse arbitrage trop gentil en france il est pas habitue à jouer avec des tapettes le pauvre
Non Mevlut joue pas !! Encore trop juste il revient pour jouer le TFC !
Ha merde
Allez PARIS Match à 19h contre NANCY quelqu'un a un lien pr le match ?
Dans 10 minute... qui auras un lien ?
Qui a un lien please ?
fifty16 a écrit:
Marche pas. =/