Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG: Kombouaré dénonce l'attitude d'Aulas
Alors que Le Parisien révèle ce mercredi que Jean-Michel Aulas a rendu visite à M. Fautrel à la mi-temps du match PSG-Lyon (1-1), officiellement pour s'excuser de l'attitude de Joël Bats, Antoine Kombouaré a vivement réagi sur les ondes d'Europe 1. "C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. Discuter pour dire: «Je ne suis pas d'accord», ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux", explique l'entraîneur parisien. Victime lui-même d'une erreur d'arbitrage puisque le but égalisateur lyonnais, inscrit en seconde période, est entaché d'une position de hors-jeu, Kombouaré ne digère pas: "Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter".
Maitre_kincaid10 < Moi aussi je t'aime ( et mes poules aussi )
toscanesalome a écrit:
Salut pierre, voilà j'ai commencé les bannière, aimes-tu dans ce style ?
C'est très beau
Merci
Edel blessé
donc Coupet a été rappelé en urgence.
Il devrait jouer ce soir, à moins que Kombouaré fasse confiance à Willy Grondin.
Quel 1er style ?
Mais c'est une même bannière.
Ok, mais avec quoi ?
Je ferait peut être dans la soirée. Mais tu sais je manque de bonus ...
antoinedu5.9 a écrit:
PSG: Kombouaré dénonce l'attitude d'Aulas
Alors que Le Parisien révèle ce mercredi que Jean-Michel Aulas a rendu visite à M. Fautrel à la mi-temps du match PSG-Lyon (1-1), officiellement pour s'excuser de l'attitude de Joël Bats, Antoine Kombouaré a vivement réagi sur les ondes d'Europe 1. "C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. Discuter pour dire: «Je ne suis pas d'accord», ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux", explique l'entraîneur parisien. Victime lui-même d'une erreur d'arbitrage puisque le but égalisateur lyonnais, inscrit en seconde période, est entaché d'une position de hors-jeu, Kombouaré ne digère pas: "Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter".
Maitre_kincaid10 < Moi aussi je t'aime ( et mes poules aussi )
Grosse magouille des Lyonnais . Sa me dégoute encore plus qu'avant . Façon on l'a gagner le match même si on n'a pas u les 3 points , mais quelle match nous avons fais .
Psyquatra a écrit:
M. Fautrel a dit à M. Aulas : Vous voyez, c’est toujours mieux quand on peut se parler ».
Ceci m'a choqué.
Ah mort , non mais c'est vraimment honteux , j'espère qu'il seront pénaliser !!
Sinon un lien pour le match ce soir ?
Fautrel viens de passer sur RMC.
leomessi a écrit:
Fautrel viens de passer sur RMC.
Il a dis quoi ?
Façon il aura sanction , enfin j'espère parce que là c'est abuser .
J'espère que Platini ne va pas laisser passer ça.
Mais ça m'étonnerais qu'il fasse quelque chose.
Sinon, il faut se rattraper en coupe ce soir pour se remettre en confiance et re goûter à la victoire.
Sinon dommage pour Edel, je le sens bien ce mec.
J'ecoute RMC depuis 1h
et fautrel est passe et il lui a dit juste qu'il vallait que aulas lui disent en face a face et non en oublique
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC depuis 1h
et fautrel est passe et il lui a dit juste qu'il vallait que aulas lui disent en face a face et non en oublique
Ouais c'est facile sa ! On n'a pas de preuve , enfin dans tout les cas on s'est fais voler . ^^
Giulydu54300 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC depuis 1h
et fautrel est passe et il lui a dit juste qu'il vallait que aulas lui disent en face a face et non en oubliqueOuais c'est facile sa ! On n'a pas de preuve , enfin dans tout les cas on s'est fais voler . ^^
Ca tu l'as dis
Mais Bon j'ai regarde le match je prefere voir le jeu de dimache dernier contre lyon et faire match nul car sa promet ( en + sans Mevlut et sessegnon ) que gagner et mal jouer un peu comme l'année derniere
On a une meilleur jeu que l'année derniere
Moi j'aurais préféré voir un bon hoarau, parce que il a eu plusieurs occasions de tuer le match, mais il n'a rien fait.
J'espère qu'il va enfin commencer une saison correcte.
antoinedu5.9 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC depuis 1h
et fautrel est passe et il lui a dit juste qu'il vallait que aulas lui disent en face a face et non en oubliqueOuais c'est facile sa ! On n'a pas de preuve , enfin dans tout les cas on s'est fais voler . ^^
Ca tu l'as dis
Mais Bon j'ai regarde le match je prefere voir le jeu de dimache dernier contre lyon et faire match nul car sa promet ( en + sans Mevlut et sessegnon ) que gagner et mal jouer un peu comme l'année derniere
On a une meilleur jeu que l'année derniere
Oué c'est sur , je me disait mais si il avais Stéphane et Mevlut et bien on remporter ce match a l'aise je pense . ^^
LLoris a était bon aussi , faut l'avouer . ^^