Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin- a écrit:
Moi j'aurais préféré voir un bon hoarau, parce que il a eu plusieurs occasions de tuer le match, mais il n'a rien fait.
J'espère qu'il va enfin commencer une saison correcte.
sans lloris et le sauvetage sur la ligneIl met deux buts
Oui justement, c'est ça que je lui reproche.
Lloris l'arrêt qu'il fait, il ne va pas la chercher, il fait "juste" un arrêt reflex.
Il était à bon portant, il a placer sa tête sur Lloris, si il la décroisait de quelques centimètres, 2-0.
Et sur le sauvetage de Cissokho, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose parce que sa tête n'était pas évidente à aller chercher.
Antonin- a écrit:
Oui justement, c'est ça que je lui reproche.
Lloris l'arrêt qu'il fait, il ne va pas la chercher, il fait "juste" un arrêt reflex.
Il était à bon portant, il a placer sa tête sur Lloris, si il la décroisait de quelques centimètres, 2-0.
Et sur le sauvetage de Cissokho, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose parce que sa tête n'était pas évidente à aller chercher.
Moi je lui reproches rien je reproche juste l'arret magnifique de Lloris et de cissokho
Idem, ces deux têtes sont juste irréprochable faut pas déconner ...
La balle lui arrive sur la main droite. J'appelle pas ça un arrêt magnifique.
L'arrêt sur le coup-franc de Cearà est beaucoup plus que magnifiquement splendide. Surréaliste. Bravo.
Coupet n'a pas été mauvais. Sauf peut être sur le but de Gomis, l'angle étais sérré mais ce n'étais pas évident non plus.
Mais je suis vraiment dégouté. Au retour, à Gerland, on leur met une féssée.
Allez j'vais faire mon DM.
Antonin- a écrit:
La balle lui arrive sur la main droite. J'appelle pas ça un arrêt magnifique.
L'arrêt sur le coup-franc de Cearà est beaucoup plus que magnifiquement splendide. Surréaliste. Bravo.
Coupet n'a pas été mauvais. Sauf peut être sur le but de Gomis, l'angle étais sérré mais ce n'étais pas évident non plus.
Mais je suis vraiment dégouté. Au retour, à Gerland, on leur met une féssée.
Allez j'vais faire mon DM.
T'en demande trop au joueur
Avec les millions d'euros qu'ils ont dans leur porte-monnaie.
Il y a de quoi leur en demander beaucoup.
Parce que ce qu'il font, c'est 10 fois moins difficile que certains travaux à la chaîne payés au SMIC.
C'est clair tu leur demandes trop.
Ils ont très bien joué contre Lyon.
Lloris a été énorme en face, et l'arbitre aussi...
En tous cas Marcos sur les CF je le sens bien moi..ou chantome quand il joue
grichka75 a écrit:
J'ai pas dit le contraire. Je pense que c'est le meilleur match qu'ils ont fait depuis le début de la saison.
Mais Hoarau on peut l'excuser, il sort de blessure, même si ça commence à remonter, on peut croire qu'il n'est pas tout à fait remis encore.
Moi je sens + Marcos que Chantome. il nous fais du bien quand il part sur le côté.
grichka75 a écrit:
Il faut que les jeunes battent Boulogne aujourd'hui.
Ca serais cool de ramener une coupe cette année.
Antonin- a écrit:
Il faut que les jeunes battent Boulogne aujourd'hui.
Ca serais cool de ramener une coupe cette année.
Oe
Et l'année prochaine une Europa League.
le match est sur quel chaine ?!
Victoire ! Mais vraiment un match de Me*** !!!
C'était les jeunes mais bon apar Makonda que j'ai trouver bon il n'y avais rien .
Tu plaisantes ?
Ils ont tous eu un bon biveau, correct du moins ...
Mis a part Sankhare qui m'a pas mal soulé sur la fin avec ses "grigri" trop égoïste sur la fin de match ...
loicm a écrit:
Tu plaisantes ?
Ils ont tous eu un bon biveau, correct du moins ...
Mis a part Sankhare qui m'a pas mal soulé sur la fin avec ses "grigri" trop égoïste sur la fin de match ...
Non mais je l'ai est trouver juste . Hoarau fin nul après les autres encore ça va mais bon .
Ah ben ça n'a pas le niveau top 5 du championnat c'est sur, mais c'était du niveau L1 puisque l'on a battu Boulogne et moi j'ai trouvé ça correct dans l'ensemble
Celui qui a fait un match monstre c'est Sahko Excellent en défense il a su lancer les contres attaques
Jallet & Sankharé ont formidablement pris les couloirs et Chantome a poussé tout le monde en avant. Presque n°10
C'est un très bon match pour une réserve face à une équipe de L1 Même si ce n'est que Boulogne c'est de la L1 quand même
loicm a écrit:
Ah ben ça n'a pas le niveau top 5 du championnat c'est sur, mais c'était du niveau L1 puisque l'on a battu Boulogne et moi j'ai trouvé ça correct dans l'ensemble
Ouais nous somme qualifier c'est le principale n'est ce pas ?
On est qualifié avec une équipe B, c'est bien.
Déçu de Sankharé et Makonda.
Mais bonne rentrée de Chantôme, N'Goyi et Maurice.
Hoarau assez absent, mais étant aussi peu servi par ses partenaires.
« Suivant qui ça concerne... »
Ce qui énerve surtout Puel, c'est qu'une telle polémique est née parce qu'il s'agit de Lyon. «Suivant qui ça concerne, on monte en épingle ou on zappe. Dans la même journée, des clubs ont été particulièrement lésés de manière plus évidente et on n'en a pas parlé autant ou pas du tout. Dans toute situation, on doit garder mesure.»
Il est con ou quoi ? Lyon-Paris, c'est normal qu'on en parle et que ça fait couler de l'encre, ça me paraît évident, m'enfin bon, ça ne changera rien aux deux points.
Les vestiaires des arbitres sont fermés normalement, pas de visite à la mi-temps, j'vois même pas pourquoi on discute, ils sont en tords, point.