Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aller le coup franc là.
coachroro a écrit:
Hors jeu ... et hop 2 point de perdu
l'arbitre
Faut arrêter on loupe des occases, mais v'la les arrêts aussi ..
leomessi a écrit:
Faut arrêter on loupe des occases, mais v'la les arrêts aussi ..
Et v'la la faute d'arbitrage qui coute 2 point ...
Gros Lloris ce soir mais grosse équipe de paris même sur le but le placement est bon !
Dommage pour vous, vous aurez du gagner mais l'arbitre en a voulu autrement. ^^
Là je rage. Hoarau si il met ses 2 têtes face au goal, le match on en parle plus ... !!
Plus que marre.
Sa va encore y a des points positif mais une finale insatisfaction !
salif77290 a écrit:
Sa va encore y a des points positif mais une finale insatisfaction !
Comme le fait qu'on a des bons remplacents de Sessegnon et Erding
Ouai car avant le match te dire que tu affronte Lyon sans 2 de tes joueurs qui font la différence et avec un Hoarau tout juste de retour de blessure c'est pas facile . . . mais Giuly excelent !
Tant pis ..
Un bon Jallet ... je ne le penser pas aussi bon ^^
Ce match m'a rassuré également, je viens de voir que Sessegnon n'est pas indispensable, c'est un poids en moins.
Et sans Erding également, mais Luyindula a été énorme ce match, Hoarau m'a plus, même s'il ne marque pas ..
Un bon match nul , et les lyonnais etaient peut etre émoussés avec le match de C1 cette semaine. Content que les lyonnais arrachent les points du nul car nous avons pas ete flamboyants hormis un lloris exceptionnel comme souvent XD !! Dommage pour les parigots mais vous finirez entre la 4 eme et 8 eme place!!!
beh je vois soit bordeaux ou lyon se disputer la premiere place , marseille troisieme... psg sera entre 4 et 8... mais je les vois plutot 6 eme environ ce qui est deja pas si mal que cela XD
Arbitre Enculé !
Sur un centre de Cissokho, Lisandro prolongea le cuir au deuxième poteau vers Bafé Gomis qui, à l’extrême limite du hors-jeu, crucifia Greg Coupet à bout portant (85e)
M'font rire ses lyonnais, même le site officiel n'arrive pas à dire la vérité sur ce but, m'enfin ^^
Et après Aulas ose dire que la saison dernière Lyon n'a pas été champion à cause des arbitres.
scofild-01 a écrit:
Et après Aulas ose dire que la saison dernière Lyon n'a pas été champion à cause des arbitres.
Oué, surtout que Lyon n'a pas été champion la saison dernière ..