Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A tout juste 17 ans, Jimmy Kamghain a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain pour une durée de trois ans.
Jimmy Kamghain (Attaquant du PSG)
« Signer professionnel au Paris Saint-Germain est un très grand honneur pour moi et pour toute ma famille. Je suis très content, cela me fait un très beau cadeau d’anniversaire (Ndlr : Il a eu 17 ans le 3 juillet). Le PSG c’est tout pour moi, c’est la capitale ! Je suis content aussi pour Alassane Tambe et Alphonse Areola qui ont signé pro récemment. Je les connais depuis longtemps. »
Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« Jimmy est un très bon attaquant qui joue en équipe de France des moins de 18 ans. Il était pisté par de grands clubs anglais et nous sommes parvenus à le convaincre de poursuivre l’aventure avec nous. C’est mieux pour nos jeunes d’aller jusqu’au bout de leur formation et de continuer l’aventure au sein du Paris Saint-Germain. Nous sommes très heureux de cette signature. »
psg90 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Mdr, tu m'fais rire Spirit, l'année passée quand Traoré a fait la percée, j'me souviens plus contre qui, t'étais fou de lui
contre lille.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4cDyAQ8NNx0
Regarder cette vidéo de Sessegnon vs Lyon : http://www.youtube.com/watch?v=SVn3M_kP … re=related
Notre meilleur espoir à signer un contrat pro, j'suis vachement content du staff pour une fois ^_^
leomessi a écrit:
Notre meilleur espoir à signer un contrat pro, j'suis vachement content du staff pour une fois ^_^
Mais Chris Mavinga se casse a Liverpool
Alors que l'on pensait le mercato du Paris Saint-Germain pas loin d'être bouclé après la signature de Christophe Jallet, RMC indique que le club de la capitale serait en quête d'un nouveau joueur pour renforcer son flanc gauche. Et le PSG pense pour cela à Kim Källström, qui est plutôt tenté par la Grèce, ou bien à Dimitri Payet, que l'ASSE semble peu disposée à laisser partir.
http://www.foot01.com/equipe/paris/le-p … trom,31233
Dernière modification par pierre-nicolas (09-07-2009 10:03:22)
ouais je pense aussi que c trop cher mais bon tu ne connais pa le budget de paris
Si vous le souhaité , ils ont mis des photos de leur stage à Port Crouesty sur PSG.FR !
Samedi 1er match de la Saison
Payet, et Kallstrom j'suis pour, mais comme dit Ngog, tout dépend de la somme ...
J'ai mon nouveau maillot ^^ Trooooooooooop beauuuuuuuuuu
Ils font peut être la course là hein ..
loicm a écrit:
Ils font peut être la course là hein ..
Je suis aller voir sur le site ils sont toujours ensemble ( Hoarau et Erding )
LE PSG AIME PAYET : Selon RMC, Dimitri Payet serait dans le viseur du PSG. Le milieu offensif de Saint-Etienne plait à Antoine Kombouaré qui compterait sur lui pour pallier le possible départ de Jérôme Rothen.
Bonjour. Je n'ai pas réelement suivi le mercato du PSG ! Je sais juste que le PSG a recruté Herding et Coupet.. Mais quelqu'un d'entre vous peut-il me dire qui le PSG a recruté de plus s'il vous plaît !
Dernière modification par Sinik-29 (09-07-2009 18:00:45)
Dimitri Payet
Si on le recrute lui il fera MAL
Sinik-29 a écrit:
Bonjour. Je n'ai pas réelement suivi le mercato du PSG ! Je sais juste que le PSG a recruté Herding et Coupet.. Mais quelqu'un d'entre vous peut-il me dire qui le PSG a recruté de plus s'il vous plaît !
Christophe Jallet et c'too !
Erding !!
Nazogin a écrit:
loicm a écrit:
Erding !!
Laisses les, ils ont du mal.
Pourquoi les ? Y'a que lui qui a dut mal ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Nazogin a écrit:
loicm a écrit:
Erding !!
Laisses les, ils ont du mal.
Pourquoi les ? Y'a que lui qui a dut mal ...
Non, j'ai déjà vu des mecs qui ont écrit Erding avec un "H" sur ce topic y a pas si longtemps.
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai mon nouveau maillot ^^ Trooooooooooop beauuuuuuuuuu
![]()
Cool , 70 euros comme en France ?
Nazogin a écrit:
LE PSG AIME PAYET : Selon RMC, Dimitri Payet serait dans le viseur du PSG. Le milieu offensif de Saint-Etienne plait à Antoine Kombouaré qui compterait sur lui pour pallier le possible départ de Jérôme Rothen.
houla, après un gardien sur le déclin, un attaquant moyen et un défenseur plus que moyen on va peut être recruter un ailier vraiment très moyen
c'est la 10ème ou la 12ème place qu'on vise?