Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai mon nouveau maillot ^^ Trooooooooooop beauuuuuuuuuu
![]()
Cool , 70 euros comme en France ?
Gratuit !! C'est un cadeau qu'on m'a fait ^^
dylan21 a écrit:
J'ai mon nouveau maillot ^^ Trooooooooooop beauuuuuuuuuu
![]()
Cool , 70 euros comme en France ?
Gratuit !! C'est un cadeau qu'on m'a fait ^^
Ha ba sava alor^^
Finalement moi je l'aime bien le Maillot de l'exterieur !
Es que quel qu'un aura un lien pour le match de demain à 19h00 contre Pontivy ?
Je c'est pas si vous avez remarqué mais Hoarau , Erding et Makelele sont souvent ensemble !
Selon Eurosport, le jeune milieu offensif Brésilien, Kerlon, interesserait le PSG.
Ce jeune joueur de 21 qui vient d'être recruté par l'Inter de Milan devrait immédiatement quitter le club Lombard sous forme de prêt. Le PSG serait alors venu au renseignement afin d'étudier la possibilité de faire venir ce milieu offensif spectaculaire connu pour son dribble de l'otarie. L'OM se serait également montré interessé.
Affaire a saisir, on a nos chances car je me rappelle d'une interview de lui ou il disait que son reve était de jouer au PSG.
Selon RMC, le Paris Saint-Germain serait interessé par Madson.
Madson, milieu offensif de Santos, aurait attiré l'attention du club parisien qui discuterait actuellement avec son club Brésilien afin d'étudier la possibilité de le faire venir au PSG. Ce joueur qu'on présente comme étant percutant, puissant est trés bon dribbleur serait également convoité par Bordeaux mais Paris aurait une longueur d'avance sur ce dossier.
Dernière modification par fifty16 (10-07-2009 23:10:05)
Intéressant .. Mais avons nous réellement besoin d'un milieu offensif ^^ C'est un milieu gauche dont nous avons besoin !!
Eh ben non
fabom a écrit:
Ngog a écrit:
vous avez deja samassa.
On vous le laisse, je préfère Kerlon.
Moi aussi je préfère Kerlon
Fabom laisse le au PSG voila ce qu'il est devenu
Avant:
Maintenant:
Ted. a écrit:
Avant:
http://pitacodogringo.files.wordpress.c … kerlon.jpg
Maintenant:
http://www.chievoverona.it/images/image … kerlon.jpg
Il a pris un peu de poids, je vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal dedans ?
Maintenant, il doit être plus physique.
Nazogin a écrit:
Ted. a écrit:
Avant:
http://pitacodogringo.files.wordpress.c … kerlon.jpg
Maintenant:
http://www.chievoverona.it/images/image … kerlon.jpgIl a pris un peu de poids, je vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal dedans ?
Maintenant, il doit être plus physique.
Il a pris beaucoup de poids sachant que son jeu était basé sur le dribble et la rapidité t'y perds forcément mais bon il doit toujours maitrisé son dribble de la tete
Championnat d'Italie 2008-2009
Matchs 4 (Remplaçant : 4)
Minutes jouées 71
Il a été preté a Verone il s'est pas imposé a l'Inter il s'est pas imposé c'est donc un joueur a relancer
Il y aura 2 équipes différentes pour chaque Mi-temps !
Hoarau et Erding ne sont pas là ce soir !
Nazogin a écrit:
T'as une compo' Dylan ?
Non ! C'est sur Planete PSG ils disent sa !
La nouvelle recrue, Mevlüt Erding, ainsi que Guillaume Hoarau, tous les deux diminués, ne seront pas de la partie pour le premier match amical du PSG ce samedi soir.
Face à Pontivy (ce samedi à 19h, compte rendu à suivre sur notre site), Kombouaré ne pourra pas compter sur ses deux attaquants : "C’est plus un entraînement qu’autre chose. Excepté Erding et Hoarau, tout le monde jouera", a t-il indiqué au Parisien.
Une équipe sera composée par mi-temps.
Lol ... C'est pas grave pour le 1er match. Autant qu'ils sont à 100% que de se blesser durant un match amical quoi.
On va peut-être voir une attaque Peguy - Jimmy Kamghain.