Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milieur défensif on a Maké, Chantôme qui peut être utilisé comme ça, Clément.
Après dans la défense pour moi ça devrait être : Armand - Camara - Sakho - Ceara.
Ou bien Jallet à la place de Camara ou Sakho mais bon
Jallet est là pour permettre de ne pas faire jouer Makonda ou Traoré trop souvent Non je déconne
xd pas mal celle sa meme si de temps en temps traor<é sort des gros matchs!
vincentbarca07 a écrit:
xd pas mal celle sa meme si de temps en temps traor<é sort des gros matchs!
Probabilité que Traoré sorte un grand match : 1
--- .
999
hoooooooo! non un peu plus quand meme
Probabilité pour que l'un de vous deux nous dise un truc intelligent : -1000 / 1 Désolé
Mdr, tu m'fais rire Spirit, l'année passée quand Traoré a fait la percée, j'me souviens plus contre qui, t'étais fou de lui
C'est quoi c'logo Nago' ?
lemauve001 a écrit:
Mdr, tu m'fais rire Spirit, l'année passée quand Traoré a fait la percée, j'me souviens plus contre qui, t'étais fou de lui
contre lille.
Edouard Cissé :
Dernière modification par Godric-Gryffondor (07-07-2009 16:57:57)
Tant pis pour lui , mais pourrais-tu retirer ces images de cet Olympique de Merde , j'ai envi de vomir !
Paul-leguen9116 a écrit:
Tant pis pour lui , mais pourrais-tu retirer ces images de cet Olympique de Merde , j'ai envi de vomir !
Au Parc, il va se faire déchirer !
Godric-Gryffondor a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pire , mais faut lui montrer qu'il a fait un erreur et les destroy ces Marseillais. Même si eux aussi ont fait un bon Mercato
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-07-2009 17:17:55)
Stéphane Sessegnon a prolongé d'une année son contrat et se retrouve lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2013.
« Je suis content de prolonger au PSG. C’était mon objectif de pouvoir rester ici. Je sais que ce club, je l’aime. Quand je suis arrivé l’an dernier, je savais pourquoi je venais et je connaissais mes ambitions. Cela m’a fait plaisir de voir que le Club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le Club a vraiment besoin de moi, c’est le plus important à mes yeux. »
OSEF de E.Cissé .. pour en faire quoi ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pire , mais faut lui montrer qu'il a fait un erreur et les destroy ces Marseillais. Même si eux aussi ont fait un bon Mercato
Je crois que niveau marseillais leur mercato est nettement au dessus du votre , ok pour Erding mais bon Coupet ça fait juste un retraité de plus vous allez faire comment quand ils vont partir dans 1 an
Flend a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Au Parc, il va se faire déchirer !Pire , mais faut lui montrer qu'il a fait un erreur et les destroy ces Marseillais. Même si eux aussi ont fait un bon Mercato
Je crois que niveau marseillais leur mercato est nettement au dessus du votre , ok pour Erding mais bon Coupet ça fait juste un retraité de plus vous allez faire comment quand ils vont partir dans 1 an
L'envie de nos joueurs fera le reste par rapport à ceux de l'Olympique de Marseille.
Yes! Sessegnon !
Nazogin a écrit:
Flend a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pire , mais faut lui montrer qu'il a fait un erreur et les destroy ces Marseillais. Même si eux aussi ont fait un bon MercatoJe crois que niveau marseillais leur mercato est nettement au dessus du votre , ok pour Erding mais bon Coupet ça fait juste un retraité de plus vous allez faire comment quand ils vont partir dans 1 an
L'envie de nos joueurs fera le reste par rapport à ceux de l'Olympique de Marseille.
ouai la même envie que cette année hein
Je crois qu'ils ont encore plus d'envie que vous malheureusement enfin bon on verra vous avez un bel avenir en attaque avec Erding - Hoarau mais l'année prochaine si Hoarau il plante 15 buts direction Arsenal pour remplacer Adebayoer ^^
Heuu trop Solide faut voir lol Makélélé il se fait vieux , Clement c'est pas la super muraille non plus, Giuly vieillit aussi y'a que Sessegnon que j'aime bien même si des fois il veut en faire trop
Paris cette année se prépare à faire quelques choses de grands! Avec nos deux grands attaquants hoarau erding et giuly sessegnon guily makélélé et clément cest du solide! Je suis trés optimiste!
Je voulais aussi dire que edouard cissé, je veux pas le rabaisser, mais c est pas la meilleur recrue à faire...