Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vincentbarca07 a écrit:
Paris cette année se prépare à faire quelques choses de grands! Avec nos deux grands attaquants hoarau erding et giuly sessegnon guily makélélé et clément cest du solide! Je suis trés optimiste!
Je voulais aussi dire que edouard cissé, je veux pas le rabaisser, mais c est pas la meilleur recrue à faire...
Ah Bon ? Y a Giuly et Guily à Paris ?
L'Inter Milan serait sur le point de laisser libre le milieu de terrain français Patrick Vieira.
Selon La Gazzetta dello Sport, Patrick Vieira est proche de la sortie à Milan. L'Intériste, qui est sous contrat jusqu'en juin 2010, pourrait être rapidement laissé libre par les Nerazzurri. Reste maintenant au joueur à se mettre d'accord avec le PSG sur les questions salariales.
e.cissé .... lamentable erreur .. souviens toi de cana , fiorese , dehu , mbami .. etc ! souviens toi du linchange au parc des princes ... tempi pour toi
Dernière modification par tacos85 (07-07-2009 19:51:35)
Personellement Vieira est il utile ?
Makelele et Clement sont bien tout les deux !
Dernière modification par dylan21 (07-07-2009 19:59:50)
tacos85 a écrit:
e.cissé .... lamentable erreur .. souviens toi de cana , fiorese , dehu , mbami .. etc ! souviens toi du linchange au parc des princes ... tempi pour toi
Le pire, c'était Fiorèse et Déhu quand ils venaient au Parc.
Vieira non merci.
J'ai hâte de voir comment sera constituer le milieu parisien la saison prochaine ...
Makelele
Giuly Sessegnon Recrue ?
Nazogin a écrit:
tacos85 a écrit:
Le pire, c'était Fiorèse et Déhu quand ils venaient au Parc.
que de bon souvenir !!!!!!!!!!!!!!
Fiorèse c'etait le pire !!!
A part Cana , sinon les autres ils sont fichu leur carriére en allant à l' Om !
Chantome vous l'oublier en Milieu défensif ^^
leomessi a écrit:
Non au contraire j'espère qu'il va jouer cette saison !
C'est plus un milieu relayeur, ce qui serait complémentaire avec un vrai mil déf !
Maké Clement
Chantome
Sessgnon
Hoarau Erding
Nan ..
pierre_02 a écrit:
leomessi a écrit:
Non au contraire j'espère qu'il va jouer cette saison !
C'est plus un milieu relayeur, ce qui serait complémentaire avec un vrai mil déf !
+1
Lui associé a un des milieu def Maké ou Clément (je penche plus pour Maké) sa serait enorme
Comme çà :
Clément
Chantôme
Sess Recrue
Erding
Hoarau
Ngog a écrit:
Comme çà :
Clément
Chantôme
Sess Recrue
Erding
Hoarau
Entierement pour ! 2 milieux déffensifs c'est trop. Un Bastos à gauche aurait été parfait. Et recruter un manchot comme gardien n'aurait rien apporter de plus que Greg le Millionnaire.
-------------------- Makélélé -----------------------------
-------------------------------- Clement -----------------
------------- Sessegnon ---------------------------------
--------------------------------------------- Giuly --------
------------------ Herding --------------------------------
-------------------------------- Hoarau -------------------
Ouais, mais bon pour l'instant il vous faut recruter un milieu offensif,j'éspére que sa le ferra,
et je suis content que Rothen quitte le PSG, car c'est le joueur que je n'aime pas en L1 !
Les mecs faut pas croire que Guily ne jouera pas , Il jouera c'est sûr !
Je vois plus :
Makélélé
Chantôme
Sessegnon
Guily
Erding
Hoarau
Makelele je parie qu'il fera un saison en mousse, déjà qu'il a bien commencé l'année dernière...
Clément est plus important que lui, c'est dire....
je pense que de recruter viera est un erreur, mare d'avoir des vieux bléssé en permanence!
Nazogin a écrit:
P-L9116 : T'es dingue toi. Clément a dix fois plus de résistance physique et il fait dix fois moins de fautes que Makélélé.
Tu l'as déjà vu une fois provoquer ?
J.Clément il revient toujours en arrière , Chantôme il fait les 2 et il sait provoquer ...
C'est des préjugés çà, Clément ratisse aussi plus de ballons que Chantôme, c'est pour çà que si on a pas de milieu relayeur du style Kim, Fernando, Bodmer, l'option Chantôme pourrait être plausible...
Sessegnon ambitieux pour cette saison !
"Cette prolongation me tenait vraiment à cœur. Je n’ai jamais voulu partir. Je suis aussi très heureux que le club ait manifesté cette envie de me garder et reconnaisse mon travail", a déclaré le joueur, actuellement en stage avec le groupe à Port-Crouesty.
Admettant avoir reçu "quelques propositions", l’ancien Manceau souhaite rester pour gagner un titre avec le club de la capitale : "J’ai la conviction que nous allons faire une bonne saison".
L’absence de coupe d’Europe la saison prochaine ne semble pas l’avoir affecté plus que ça. "C’est peut-être un mal pour un bien, cela va nous permettre de nous concentrer sur le championnat et d’être plus performants".
Interrogé enfin sur le recrutement du club jusqu’ici, Sessegnon se montre plutôt satisfait : "Le club a bien travaillé. Ces trois joueurs (NDLR : Coupet, Erding et Jallet) vont apporter leur fraîcheur, leur talent et leur expérience. On est plus forts que l’année dernière".
Il a pas tord chaque année quand on jouer le maintient où meme cette année on avait la coupe de France + Coupe de la Ligue + Uefa !
Au bout d'un moment sa fait trop !