Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est clair qu'avec cette non-qualif' j'attend de voir..en esperant qu'on garde les meilleurs lol..en revanche rothen je veux plus le voir lui..
Merci pour tout et au revoir!!
Moi quand je regarder le match je me disais vivement que PLG se casse lol
la meme ^^ il était temps que ca se termine..
Ouais en effet , bon je vais te laisser , vais aller me coucher dégouter a mort
Ne pas faire jouer Chantome qui a une percution peut être pas du niveau de Sessegnon & mais supérieur à Clément & Rothen.
Noooooooooon .. Sur ce coup là c'est vrai il préfère mettre ses chouchous Et on perd
la meme aussi...putin...on avait tout a notre portée et pis on lache tout..en esperant des jours meilleurs ^^
Toute l'année on était dans les 4 premiers sa me tue sa
c'est clair y'a deux mois,en battant l'omerde,on etait leader..c'est le gros tournant de la saison..
Depuis Marseille plus de résultat voila tout , en tout cas une bonne saison tout de même et allez Paris
et sur ce Bonne nuit amis Parisien
Oui en debut de saison,j'aurais signé pour cette 6eme place ..Mais de trés gros regrets tout de meme.. bn tout le monde..
Ce qu'il faut retenir : Mais comment ne pas fustiger la lamentable gestion de Sébastien Bazin, président incompétent qui a montré toutes ses limites dans la gestion du dossier de son entraîneur. En annonçant précipitamment la non-reconduction de Le Guen, Bazin a ouvert les portes aux rancœurs et aux clans. Le vestiaire parisien n'aura pas résisté à cette attaque de l'intérieur. Et il va désormais devoir s'en remettre. Pas sûr dans ces conditions que tous les joueurs convoités (Sessegnon et Hoarau pour ne citer qu'eux) décident de rester sur le navire parisien. Un navire qui aurait vraiment besoin d'un vrai capitaine à sa barre.
Voilà ce qui résume parfaitement notre fin de saison.
il etait temps que la saison se termine le psg me soule trop ya deux semaine on jouait la ligue des chmpion et la on est 6eme et on est meme pas européen quel honte
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ne pas faire jouer Chantome qui a une percution peut être pas du niveau de Sessegnon & mais supérieur à Clément & Rothen.
Noooooooooon .. Sur ce coup là c'est vrai il préfère mettre ses chouchousEt on perd
Surtout Rothen. Car bon Clément ramasse pas mal de ballon et Rothen les perd.
Sergio.Aguero a écrit:
Noooooooooon .. Sur ce coup là c'est vrai il préfère mettre ses chouchousEt on perd
Surtout Rothen. Car bon Clément ramasse pas mal de ballon et Rothen les perd.
Moi je metterai Chantome a la place de Clement
J'ai tout cassé chez moi. Mon phone marche à moitié. Tellement eu les nerfs quand Lille a marqué un but mais chanceux quand même ce Plestan.
Paris, à jamais maudit comme toujours à ce que je vois.
Nazogin a écrit:
J'ai tout cassé chez moi. Mon phone marche à moitié. Tellement eu les nerfs quand Lille a marqué un but mais chanceux quand même ce Plestan.
Paris, à jamais maudit comme toujours à ce que je vois.
Pareil pour le 3eme but, le pire pour la transversal d'Armand
Nazogin a écrit:
Moi je vais au jubilé en tout cas, va y avoir une de ces ambiances quand même. Sinon y avait Nuno Gomes, Pedro et Yepes au Parc hier !
Ouais trop cool
leomessi a écrit:
Ce qu'il faut retenir : Mais comment ne pas fustiger la lamentable gestion de Sébastien Bazin, président incompétent qui a montré toutes ses limites dans la gestion du dossier de son entraîneur. En annonçant précipitamment la non-reconduction de Le Guen, Bazin a ouvert les portes aux rancœurs et aux clans. Le vestiaire parisien n'aura pas résisté à cette attaque de l'intérieur. Et il va désormais devoir s'en remettre. Pas sûr dans ces conditions que tous les joueurs convoités (Sessegnon et Hoarau pour ne citer qu'eux) décident de rester sur le navire parisien. Un navire qui aurait vraiment besoin d'un vrai capitaine à sa barre.
Voilà ce qui résume parfaitement notre fin de saison.
+10.000 !
Les dirigeants du club ont foiré notre fin de saison (qui aurait pu aboutir sur une qualification en Champion's League...) avec leur gestion calamiteuse. Merci à Bazin pour l'annonce du départ de Le Guen 3 journées avant la fin. Merci à Le Guen de foutre le bordel dans le club avec son entretien la veille de la dernière journée...
Grâce à ça, on aura de superbes chocs de Coupe de France ou de Ligue 1 pour se consoler, au lieu d'aller défendre en Europe les couleurs du club... Génial. Et après on parle d'un club attractif ? ...
Parisien_ a écrit:
Nazogin a écrit:
Moi je vais au jubilé en tout cas, va y avoir une de ces ambiances quand même. Sinon y avait Nuno Gomes, Pedro et Yepes au Parc hier !
Ouais trop cool
15H45 au RDV les gars !
Moi à l'instant, je peux vendre ma place pour 250 € ! \o/
Pierre .. Tu nous prépare une nouvelle 1ere page pour la nouvelle saison au moins ?!!
Pierre .. Tu nous prépare une nouvelle 1ere page pour la nouvelle saison au moins ?!!
Je paris que non, l'est tellement fainéant ! =P
Makelele qui passe sur France 3