Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetan.29 a écrit:
Bravo Paris.
Ouais. J'ai adoré le match, la combativité des parisiens, l'envie de gagner, aucun déchet dans les passes. Quel match de toute beauté, merci les gars
Dernière modification par Bastinhio (03-05-2009 18:53:38)
moi je dit il faut vendre pancrate luyndula et bourillon et essayé d'acheter grafiter ou bastos
Ils sont hiper Nul ces joueurs putin !
Ils savent jamais en profité.... !
Quelle attaquants de merde qu'on a pas !
Quand ils ont une occasion ils doivent pas se dirent que se but peut nous enmené en LigueDes Champions
Abuser, comment ils ont cru le match gagner dès le début (exepté Sessegnon,Makélélé et pour une fois Clément)
Moi j'dis on bute peguy, on vend les autres attaquants qui servent à rien.
Et on garde Hoarau et Giuly en attaque. Tous les autres attaquants sont inutiles et coûtent chers
Sinon on a qu'à essayer de mettre Sakho en attaque Il sera meilleur que peguy j'pense
Belleow a écrit:
Adieux la LDC , Adieux le Titre.
Le titre depuis longtemps
La LDC, y a qu'un point entre Lyon et Paris
Quand j'ai vu Lyon jouer me suis dit qu'on pourra pas faire pire. . . . .Et maintenant j'hésite en faite
Quel match super Malheureusement on perd !!!
On a un jeu très rapide devant avec un Peguy très rapide !! Mais il touche le poteau
Beaucoup d'erreur de choix lors des centres a ras de terre
Rothen qui a été dans la moyenne a enfin fait un bon coup franc
Sessegnon .. Magique comme toujours & un Landreau excellent !!
Il aurait fallu sortir Giuly dès qu'il était out & quel frappe de Makélélé Failli le but de l'année ^^
On se fait un peu voler ce match mais c'est pas grave .. Car là je suis pas déçu de mettre levé car j'ai pas vu un match de merde !!
La prochaine si on la joue comme ça ça peut le faire
fifty16 a écrit:
Belleow a écrit:
Adieux la LDC , Adieux le Titre.
Le titre depuis longtemps
La LDC, y a qu'un point entre Lyon et Paris
Bastinho y'a pas a hésitez lol.
Fifty > tu verras ...
EN avant le SRFC .
Peguy rapide?
Qu'il fasse le 100M alors!Parce que la sa suffit pas
Belleow:Je me doute qu'il n' iron pas en LDC mais y a toujours un espoir
Dernière modification par fifty16 (03-05-2009 19:03:35)
C'est clair .. 2 matchs que le PSG aurait dut gagner .. Perdu au final !!
Les ptis rageux qui critiquent les attaquants font pas mieux !!
Je rappelle pour certains que c'est grâce à Peguy qu'on a joué les 1/4 en UEFA
Si on avait garder Diané & Ngog aussi
Maitre_kincaid10 a écrit:
Diané, carrément ouais
Meme Boli je pense qu'il aurait fais mieux que Peguy
Par contre je trouve que Kezman a fait une bonne rentrée
Surtout Diané... Mais Peguy ca va il est pas su^per mauvais... Mais pourquoi ils les met pas!
Kezman a pas été trop mal faut l'avouer ^^ Mais bon c'est toujours pas le niveau qu'on attend de lui. . .
Diané, pourquoi on a vendu ce joueur Il était trop magique lui aussi ^^ Le PSG a le don de lacher les joueurs trop tôt
G.Hoarau a écrit:
Match de merde sérieux ..
On aurait dis qu'ils avaient peur d'en prendre un autre.
Landreau qui balance devant alors qu'il y a que 3 joueur devant ..
Match à oublié quoi ..
C'est toi qu'on devrait oublier !!! C'est un bien meilleur match que face à Lyon !!! Alors tes ptites critiques tu te les gardes et tu reviendra quand tu seras un vrai supporter .. Pas l'un de ses gamins qui pleure et maudit le monde parce qu'on a perdu !!
Peguy les met pas parce qu'il ne tire pas .. Il aime se retrouver en 1 contre 1 avec le gardien mais Rennes a jouer trop bas pour ça .. Et sa frappe sur le poteau c'est un manque de chance
G.Hoarau a écrit:
Match à oublié quoi ..C'est toi qu'on devrait oublier !!! C'est un bien meilleur match que face à Lyon !!! Alors tes ptites critiques tu te les gardes et tu reviendra quand tu seras un vrai supporter .. Pas l'un de ses gamins qui pleure et maudit le monde parce qu'on a perdu !!
Peguy les met pas parce qu'il ne tire pas .. Il aime se retrouver en 1 contre 1 avec le gardien mais Rennes a jouer trop bas pour ça .. Et sa frappe sur le poteau c'est un manque de chance
poteau pour le psg en plus!
Barrycopa a écrit:
G.Hoarau a écrit:
Match à oublié quoi ..C'est toi qu'on devrait oublier !!! C'est un bien meilleur match que face à Lyon !!! Alors tes ptites critiques tu te les gardes et tu reviendra quand tu seras un vrai supporter .. Pas l'un de ses gamins qui pleure et maudit le monde parce qu'on a perdu !!
Peguy les met pas parce qu'il ne tire pas .. Il aime se retrouver en 1 contre 1 avec le gardien mais Rennes a jouer trop bas pour ça .. Et sa frappe sur le poteau c'est un manque de chancepoteau pour le psg en plus!
On est tombé sur un grand Douchez ce soir ... Nos grosses occas c'est :
- Le poteau de Peguy
- La tête de Peguy repoussé par Douchez
- La frappe de Clément repoussé par Douchez
- La volée de Makélélé repoussé par Douchez
- Quelques frappes au dessus et a coté
Vraiment un match de merde !
Il aurait fallu au moins un vieux 0.0, mais non même pas.
On rate (encore !) la possibilité de faire la bonne opération...
Je suis vraiment déçu par la tristesse du jeu offensif parisien, on manque cruellement d'animateur de jeu, des mecs qui accélèrent !
Il reste des possibilités pour prendre la 3e place, pour cela il faudra je pense minimum 3 V et 1 N sur les 4 derniers matchs, sachant que Lyon joue encore à Marseille et à Toulouse.
Confond pas joueur qui accélère & réussite face au but Pierre !!!
pierre_02 a écrit:
Vraiment un match de merde !
Il aurait fallu au moins un vieux 0.0, mais non même pas.
On rate (encore !) la possibilité de faire la bonne opération...
Je suis vraiment déçu par la tristesse du jeu offensif parisien, on manque cruellement d'animateur de jeu, des mecs qui accélèrent !
Il reste des possibilités pour prendre la 3e place, pour cela il faudra je pense minimum 3 V et 1 N sur les 4 derniers matchs, sachant que Lyon joue encore à Marseille et à Toulouse.
Un match de merde =O , mais attention , tu es un gmin , et pas un vrai supporter.
On ne peut pas comparé Lyon-PSG et PSG-Rennes.
A Lyon on aller pour un nul ici pour gagner. Sauf que il n'y avait aucun mouvement autour du porteur du ballon.
Apart une action ou dDouchez a fais 2 parade et après le poteaux , il n'y a pas eu trop d'action franche.
Me dit pas non plus que Landreau ne fait pas que dégager devant ..
Bref arrête de de dire nimp' MK10, j'ai vu un match comme sa. Va pas dire des truc qui non rien avoir avec le match !