Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bientôt va falloir mettre des micros sur les joueurs ...
Bhrecords a écrit:
Stéphane Lannoy, arbitre de Grenoble - PSG, va en tout cas adresser un rapport complémentaire à la commission de discipline après avoir vu les images du geste de Vitakic, qui lui avaient échappé sur le coup. «Les joueurs qui ont un talent particulier sont des éléments perturbateurs pour les équipes adverses. Sessegnon fait partie de ces créateurs du Championnat qui sont plus visés. Mais nous essayons de les protéger pour le bien du foot. »[/i]
Et apres on refuse l'arbitrage vidéo , je ne voit pas u tous l'interet de revoir les images et prendre des mesures disciplinaire par la suite alors qu'on pourrait à l'aide de l'arbitrage vidéo et d'un arbitre chargé de la regardée prendre des mesures sur le moment ...
Je suis contre parceque si on arrete le jeu toute les 5 mn
jujuju200 a écrit:
On te parle pas d'arrêter le jeu toutes les 5 Minutes , mais uniquement quand il le faut ..
jujuju200 a écrit:
Ils ne l'utilisent pas sur chaque fautes, juste sur celles ou ils ne sont pas sur de leur jugement ou, ou la décision est lourde, genre faute dans la surface tca ..
Dernière modification par Psyquatra (23-02-2009 19:00:08)
Moi je suis pour. Pour une fois, on va pouvoir voir des joueurs utilisés leur technique sans se faire sécher et autres.
Personne en a parler mais Kezman a repris l'entrainement
J'èspere qu'il sera mieux physiquement
Moi en tout cas je crois en lui
Par contre meme pour garder des joueurs frais je ne pense pas que le Guen le fera jouer contre Wolfsburg
fifty16 a écrit:
Personne en a parler mais Kezman a repris l'entrainement
OSEF.
Lol, je rigole ...
Bon bàh j'espère qu'il s'est bien remis de son acte et qu'il a repris goût.
Il jouera si je pense face à Wolsburg et à lui de se debrouiller pour marquer parce que je pense qu'il jouera tant que Paris n'est pas en danger
Toute façon c'est au parc on vera bien la reaction des supporters si il joue .
Je dis que Mateja va nous faire un truc !! Je le sens bien là !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faut déjà qu'il joue.
Gaetan.29 a écrit:
Faut déjà qu'il joue.
J'appelle PLG !!!
jujuju200 a écrit:
Toute façon c'est au parc on vera bien la reaction des supporters si il joue .
Non c'est en Allemagne.
Vaut mieu qu'il recommence à jouer à l'exterieur plutôt qu'au Parc !
Gaetan.29 a écrit:
Faut déjà qu'il joue.
J'appelle PLG !!!
Ok dit lui de venir sur msn , j'ai un truc a lui dire.
Kezman s'est entraîné
L'attaquant serbe du Paris SG Mateja Kezman a effectué son retour à l'entraînement, mardi, quinze jours après sa mise à pied pour avoir jeté son maillot à terre contre Bordeaux en Coupe de la Ligue (défaite 3-0), le 4 février.
Le PSG se déplacera à Wolfsburg avec 18 joueurs pour le match retour de 16eme de finale de Coupe de l'UEFA, jeudi. Sans Arnaud et Bourillon, blessés de longue date, Paul Le Guen a laissé Makelele et Kezman à Paris.
Le groupe du PSG
Landreau, Edel - Armand, Z.Camara, Ceara, Mabiala, M.Sakho, S.Traoré - Chantôme, Clément, Makonda, Pancrate, Partouche, Sessegnon, Rothen - Giuly, Hoarau, Luyindula
Pas de kezman en vue
jujuju200 a écrit:
Pas de Kezman en vue
J'espère que c'est juste parce-qu'il est trop court au niveau de l'entrainement et pas une autre punition car faut le faire reprendre a l'extérieur et oublier son geste, maintenant il s'est excusé c'est fini
fifty16 a écrit:
jujuju200 a écrit:
Pas de Kezman en vue
J'espère que c'est juste parce-qu'il est trop court au niveau de l'entrainement et pas une autre punition car faut le faire reprendre a l'extérieur et oublier son geste, maintenant il s'est excusé c'est fini
C'est trop facile de s'excuser je vais péter au nez de l'entraineur et dire pardon j'ai pas fais exprès ^^ toute façon même si il joue pas beaucoup on peut pas dire qu'il a pas de grosses occasions quand même
Flend a écrit:
fifty16 a écrit:
jujuju200 a écrit:
Pas de Kezman en vue
C'est trop facile de s'excuser je vais péter au nez de l'entraineur et dire pardon j'ai pas fais exprès ^^ toute façon même si il joue pas beaucoup on peut pas dire qu'il a pas de grosses occasions quand même
Non je dis juste que sa punition est passé maintenant le Guen faudrait peut-etre qu'il oublie et qu'il le fasse jouer
Flend a écrit:
T'façon il est trop vieux pour jouer moi j'dit faut le revendre contre un defenseur