Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Canal+ Sport !
Ok merci les gars.
bientot le deplacement chez vous j'ai hate de mettre le feus au parc
Ngog a écrit:
T'aura du mal a mettre le feus !
je peut pas te dire c'est la 1er fois que je fait le deplacement a paris , je verais ou et la meilleur embiance mais a mon avis sa ne fait aucun doute c'est a marseille
Dernière modification par herve83-- (26-02-2009 13:15:22)
Ce soir Paris y va avec une équipe A ou A' ?
herve83-- a écrit:
Ngog a écrit:
T'aura du mal a mettre le feus !
je peut pas te dire c'est la 1er fois que je fait le deplacement a paris , je verais ou et la meilleur embiance mais a mon avis sa ne fait aucun doute c'est a marseille
la meilleur embiance oui, mais la meilleur ambiance est à Paris
Edit: Eko' , A', surement Pancrate Makonda Pegguy Sessegnon Chantome Rothen et défense habituelle
Dernière modification par Ngog (26-02-2009 13:20:54)
Y a de grandes chances que se soit le même équipe que le match aller.
Kezman en pointe je pense avec un milieu à 5 personnellement après une victoire 2.0 je jouerai comme ça 45 minutes voir comment ça tourne et après on avise si il le faut
loicm a écrit:
Kezman en pointe je pense avec un milieu à 5 personnellement après une victoire 2.0 je jouerai comme ça 45 minutes voir comment ça tourne et après on avise si il le faut
Kezman et Bourillon reste à Paris il me semble.
G.Hoarau a écrit:
loicm a écrit:
Kezman et Bourillon reste à Paris il me semble.
C'est con .. ils jouent pas de la saison ont les prends pas ...
Kezman est limogé mais Bourillon est bléssé au dos
loicm a écrit:
Surtout pas jouer la défense ! Enfin pour moi. ^^
Moi je pense que Wolfsburg va pousser donc va falloir une défense en béton et les contres se feront tous seul
On joue déja en contre pas besoin de faire plus, il suffit qu'on marque sur un contre comme d'hab' et le match est plié ...
Non pas plus mais comme d'habitude en fait
A la recherche d’une solution de remplacement au poste d’arrière droit, le Paris SG serait interessé par Samuel Inkoom. Selon L’Equipe, ce défenseur ghanéen de 19 ans évolue à l’Asante Kotoko et le club de la capitale aurait également déjà fait parvenir à son homologue ghanéen une offre de 750 000 euros.
C’est la rumeur qui circule actuellement. Sébastien Bazin, président du Paris Saint-Germain en interim depuis le départ de Charles Villeneuve, souhaiterait nommer Christophe Chenut à la tête du club.
C’est une hypothèse que lance la radio RMC, selon laquelle Christophe Chenut, actuel PDG du groupe Lacoste pourrait prendre les rênes du PSG dans les jours à venir. Chef d’entreprise, l’homme de 46 ans n’est pas un novice en la matière; il a dirigé le Stade de Reims de 1996 à 2004. Une période durant laquelle il avait mené le club depuis la CFA jusqu’en Ligue 2.
Nommé PDG de la marque de luxe Lacoste en avril dernier, il est également administrateur du PSG depuis début février 2009. Une piste à prendre au sérieux donc; nous en saurons plus dans les prochains jours.
Barré par Claude Makélélé et Jérémy Clément, le joueur de 21 ans n’a effectivement que trop peu joué cette saison: sur 13 rencontres disputées en Ligue 1, Chantôme n’a été titularisé qu’à 3 reprises. L’an dernier à la même époque, il avait débuté 11 confrontations. Une situation que le joueur souhaite clarifier avec son entraîneur. Si son temps de jeu n’est pas plus conséquent d’ici à la fin de la saison, Clément Chantôme pourrait donc envisager de quitter son club formateur.
Désolé pour le copier coller mais bon difficile de résumer
Dernière modification par loicm (26-02-2009 17:10:53)
Oh non faut pas que Chatome parte.
Je pense qu'il vas partir et il aura raison, un joueur comme lui n'a rien a faire sur un banc de touche
allez, bonne chance
Allez les mecs ! Vous représentez la France , faut qu'on soit un max de français au tour suivant ! Bonne chance
Merci les Lyonnais
Quelqu'un aurait un lien s'il vous plait
Merci
http://fr.justin.tv/lil_wayne_rap pour wolfbourg-psg
aller paris biensure
Aller Paris , faut gagner.