Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N.Kovacevic a écrit:
Walli a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ca y est , vos joueurs sont passés en commission de visionage , tout le monde va y passé !
non , mais vraiment ...C'est vrai, les parisiens sont les seuls à avoir le droit de payer quand ils font des erreurs, les autres on s'en fout... Ridicule comme réaction.
J'ai jamais dis sa !
Il faut que sa soit Paris pour qu'on se rende compte de l'improtance de cette comission !
& , bien, sur que non paris ne va aps prendre ! parce que c'est la capitale ! Comme la coupe de la ligue ...
Mais pourquoi tu mélanges tout ? Quel rapport avec la coupe de la Ligue ? Pourquoi vous vous posez tout le temps en victimes de la méchante capitale ?
Là, je suis désolé, mais si on inflige une sanction à Sessegnon pour son geste (ce qui est tout à fait normal), Vitakic mérite la même. C'est tout !
Impressionant, incapable de tirer un bon coup de pied ... Rothen c'est de pire en pire.
Putain faut marquer.
allez marquez pour pas que Lyon s'échappe
N.Kovacevic a écrit:
Walli a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ca y est , vos joueurs sont passés en commission de visionage , tout le monde va y passé !
non , mais vraiment ...C'est vrai, les parisiens sont les seuls à avoir le droit de payer quand ils font des erreurs, les autres on s'en fout... Ridicule comme réaction.
J'ai jamais dis sa !
Il faut que sa soit Paris pour qu'on se rende compte de l'improtance de cette comission !
& , bien, sur que non paris ne va aps prendre ! parce que c'est la capitale ! Comme la coupe de la ligue ...
Les rageux, le retour.
En même temps contre Grenoble il faut pas s'attendre à faire du beau jeu ^^
C'est une équipe qui passe 80% de son temps dans sa surface et qui contre attaque par intermittence.
N.Kovacevic a écrit:
Purée mais j'ai presque envie de te plaindre , non pas parce que Paris vous à VOLER la Coupe de la Ligue , mais parce que tu etre doit malheureux dans ta vie pour être si haineux ..
Vous avez perdu assume le , ah oui j'oubliai c'est à cause de la foutu banderole c'est sur ça à du les toucher les joueurs natif du nord .. quoi il y en à pas ? Ah dommage .. bon ben c'est un scandale d'attaquer toute une région , et de les faire passer pour des consanguins , chômeurs etc ..
Pourtant Lyon à fait pareil exactement les mêmes termes sur une banderole destinée aux supporters et à la ville Stéphanoise , tu à pas entendu parler ? comme c'est étonnant ..
Dernière modification par loicm (21-02-2009 20:31:24)
Rothen m'énerve a faire toujours la meme feinte pourri:exterieur du gauche et centre du droit
Sa pu le 0/0
C'est frustrant de joué Grenoble quand même ^^
Comment on peut défendre autant et être en Ligue 1
Dernière modification par leomessi (21-02-2009 20:54:45)
Match très moyen.
Il faudra réagir !
Cependant on prend tout de même un point, on peut pas gagner tout le temps ^^
Et de passer 2 ème
Je joue N à Nantes, Paris se promène.
Je joue Paris à Grenoble, ça donne 0-0 !
Vous vous foutez de moi ?
Kirbaara a écrit:
Je joue N à Nantes, Paris se promène.
Je joue Paris à Grenoble, ça donne 0-0 !
Vous vous foutez de moi ?
Oui DTC \o/
Une honte cette arbitre , il faut pas abusé dans la famille m'en fou c'est Grenoble je siffle pas , Mr lanoy !
On mérite plus la victoire que vous c'est tous et arété vos Grenoble joue que la défense, c'est a chier , on a pas fait tourner le ballon 1 seul fois en défense donc trouver vous d'autre escuse !
ps: Vos Hooligans vont se souvenir des Red Kaos de Grenoble
grenoble a écrit:
Une honte cette arbitre , il faut pas abusé dans la famille m'en fou c'est Grenoble je siffle pas , Mr lanoy !
On mérite plus la victoire que vous c'est tous et arété vos Grenoble joue que la défense, c'est a chier , on a pas fait tourner le ballon 1 seul fois en défense donc trouver vous d'autre escuse !
ps: Vos Hooligans vont se souvenir des Red Kaos de Grenoble
Et votre joueur qui gifle Sessegnon ?
Vous méritez plus que nous la victoire, mais arrête, Grenoble vise les nuls a chaque matchs, c'est le 3ème de suite.
Matraktik a écrit:
grenoble a écrit:
ps: Vos Hooligans vont se souvenir des Red Kaos de GrenobleEt votre joueur qui gifle Sessegnon ?
Vous méritez plus que nous la victoire, mais arrête, Grenoble vise les nuls a chaque matchs, c'est le 3ème de suite.
C'était pas une gifle , un coud de poing
Allez ta regarder le match frenchement car on dirait pas , reiveil-toi et regarde plus loin que ton club !