Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matraktik a écrit:
grenoble a écrit:
Une honte cette arbitre , il faut pas abusé dans la famille m'en fou c'est Grenoble je siffle pas , Mr lanoy !
On mérite plus la victoire que vous c'est tous et arété vos Grenoble joue que la défense, c'est a chier , on a pas fait tourner le ballon 1 seul fois en défense donc trouver vous d'autre escuse !
ps: Vos Hooligans vont se souvenir des Red Kaos de GrenobleEt votre joueur qui gifle Sessegnon ?
Vous méritez plus que nous la victoire, mais arrête, Grenoble vise les nuls a chaque matchs, c'est le 3ème de suite.
reflechir avant de parler , essaye tu verra ça sert !!!
On ne mérite pas plus la victoire score logique !
Ne reviens pas sur une gifle quand on voit les fautes de joueurs "stars" non sifflés ou non pénalisés !!!
Grenoble vise les nuls a chaque matchs ? Ben bien sur c'est un challenge qu'on c'est lancé !! ce qu'il faut pas lire comme conneries !
je rajouterais deux cartons rouges a ce match !
le premier , a la poignée de "supporters" parisiens venus de l'autre coté du stade provoquant une charge de CRS , merci pour le GAZ , ca ne me manquait pas !
le second au supporters grenoblois pour le nombre d'objets jetés sur la pelouse !
au finale un dernier mots , on aura pas perdu contre paris cette année
bonne fin de soirée a tous !
Dernière modification par juamp (21-02-2009 22:20:26)
Juamp a bien résumé. Paris ne méritait pas plus la victoire que Grenoble. Le 0/0 est logique... La première mi-temps a été plutôt parisienne, la seconde plutôt pour Grenoble...
Quelqu'un a une vidéo des buts ?
Quoi ?! Pas de buts x) Ouais je le fais exprès !! C'était qui devant ?!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quoi ?! Pas de buts x) Ouais je le fais exprès !! C'était qui devant ?!
Hoarau & Guily je crois. x)
Gaetan.29 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quoi ?! Pas de buts x) Ouais je le fais exprès !! C'était qui devant ?!Hoarau & Guily je crois. x)
Un blessé et un unijambiste !! Bravo !! Where is Peguy ?
PSG : Villeneuve prospecte au Proche-Orient ? (22/02/2009)
L'actionnaire principal du Paris Saint-Germain, Colony Capital aurait mandaté l'ancien président du club, Charles Villeneuve, pour trouver des investisseurs au Proche-Orient, selon le Journal du Dimanche. Alors que Sébastien Bazin et Villeneuve semblaient s'être quittés en mauvais termes, l'ancien salarié de TF1 travaillerait donc toujours dans l'ombre du club de la capitale. Une information à prendre néanmoins avec des pincettes. (Par Nicolas Lagavardan)
PSG aux toilettes
XxX--Marseille--XxX a écrit:
PSG aux toilettes
OM aux égouts
Bien trouvé sa !
Sinon , mon truc c'etait un gage !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bien trouvé sa !
Sinon , mon truc c'etait un gage !
T'aurais dut faire ça contre les marseillais ça aurait été plus drôle Ou encore dire " Paname Power \o/ "
C'est bon les resultats du weel end pour Paris.
Ouais.
Semaine chargée encore pour nous par contre.
polas- a écrit:
Ouais.
Semaine chargée encore pour nous par contre.
Tu étais pas Rennais toi ?
loicm a écrit:
polas- a écrit:
Ouais.
Semaine chargée encore pour nous par contre.Tu étais pas Rennais toi ?
A non jamais. ^^ Toujours Parisien. Je trainais sur le topic de Rennes parfois pour narguer mon cousin Sorlin mais c'est tout. ^^
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
polas- a écrit:
Ouais.
Semaine chargée encore pour nous par contre.Tu étais pas Rennais toi ?
C'est l'couz' Sorlin l'Rennais.
Comme si j'allais supporté une équipe de bras cassé.
polas- a écrit:
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Tu étais pas Rennais toi ?C'est l'couz' Sorlin l'Rennais.
Comme si j'allais supporté une équipe de bras cassé.
Nan mais j'te jure !
Foot - L1 - Paris-SG - La cible Sessègnon
Deux jours après la gifle reçue par Stéphane Sessègnon lors de Grenoble - PSG (0-0), et une grosse semaine après le dérapage du Béninois contre Saint-Etienne (2-1), L'Equipe pose cette question dans son édition de lundi : Stéphane Sessègnon est-il une cible explicite pour les équipes de L1 qui affrontent le club de la capitale ? User le feu follet parisien par tous les moyens est-il devenu une tactique comme une autre ?
Statistiquement, il est le deuxième joueur du Championnat à subir le plus de fautes (le premier est le Niçois Emerse Faé). Au stade des Alpes, il s'est plaint d'avoir été insulté et provoqué pendant tout le match. Au Parc, contre les Verts, il avait dû essuyer une insulte de Blaise Matuidi avant de craquer («Lève toi fils de pute»).
Stéphane Lannoy, arbitre de Grenoble - PSG, va en tout cas adresser un rapport complémentaire à la commission de discipline après avoir vu les images du geste de Vitakic, qui lui avaient échappé sur le coup. «Les joueurs qui ont un talent particulier sont des éléments perturbateurs pour les équipes adverses. Sessegnon fait partie de ces créateurs du Championnat qui sont plus visés. Mais nous essayons de les protéger pour le bien du foot. »
Bizarre j'aurais plutôt vu Gourcuff en premier à la place de Faé ^^
C'est vrai que ça devient chiant de voir les gens le secher, et le pire c'est que la plupart du temps ça mérite un carton jaune, mais l'arbitre en met pas, donc faut pas s'étonner ..