Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah dans ce cas oui. Pour ma part un bon gars de vestiaire et un mec qui s'est détendre l'atmosphère.
Oui, tu as raison malgré tout sur ce point!
Karibut a écrit:
C'est impératif de le remplacer par contre, sinon ça sert absolument à rien.
Sinon je retiendrais une énorme bite sur le terrain, mais un joueur très important pour le vestiaire et la vie du groupe.
Oui le timing est bizarre, là avec 3 défenseurs centraux dont un sans expérience on a des chances d'être en difficulté cette saison à ce poste.
Puisque Karibut confirme mon impression sur David Luiz, je me dis que c'est quand même ouf qu'un mec comme lui ait été acheté 3 fois aux alentours des 40M. À croire que t'achètes effectivement l'homme et son statut plutôt que le joueur.
Surcoté tfacon ce joueur. Bon par contre je pense que vous avez 4 DC. Emery a fait plusieurs fois descendre Krycho à Seville. Puis ca réglerai le problème Matuidi. Je pense que ca va tourner au niveau des DC.
Bon par contre, mercato très moyen. Je pense que c'est une année de transition. Le pb c'est qu'il va falloir un minimum gérer, sinon les joueurs comme Verratti vont avoir envie de bouger.
Hey, j'ai 2 places en tribune Borelli pour le match PSG/ASSE si ça interesse quelqu'un ...
(J'ai du acheter le pack pour aller voir Arsenal.)
Intéressant.
Combien les places ?
Enfin, je reformule, combien tu me donnes pour que je les prenne.
C'pas le meme arbitrage que sous Lolo. Y'a de quoi rire. Il s'appelle comment cette tanche déjà ?
Krycho' cte forain mdrr, il a déboité Lucas
Dernière modification par Clem... (09-09-2016 22:13:16)
Clem... a écrit:
C'pas le meme arbitrage que sous Lolo. Y'a de quoi rire. Il s'appelle comment cette tanche déjà ?
Krycho' cte forain mdrr, il a déboité Lucas
un parisien qui se plaint de l'arbitrage...plutôt cocasse
On doit mener 2-0 là
On devait tuer ce match, on perd deux points ce soir, à voir si Arsenal se rate contre Bâle parce que franchement j'étais pas très confiante avant mais ils m'ont pas du tout impressionné.
Dernière modification par psg-girl91 (13-09-2016 22:44:26)
Inadmissible de ne pas prendre les 3 points ce soir... Je m'étais dit que le but de Cavani dès le début allait le mettre en confiance pour la suite du match mais en fait non. Sinon les changements... sortir Aurier OK, mais sinon avec ce qu'on a vendangé devant fallais bouger les choses et pas sortir Rabiot... Et déjà faire débuter Matuidi à gauche mais sérieux? Puis le rouge de Verratti ça fait chier, heureusement qu'on a joué le gros du groupe et que les 2 autres matchs seront un peu plus tranquilles. Bref j'ai du mal de comprendre Emery des fois
psg-girl91 a écrit:
On doit mener 2-0 là
On devait tuer ce match, on perd deux points ce soir, à voir si Arsenal se rate contre Bâle parce que franchement j'étais pas très confiante avant mais ils m'ont pas du tout impressionné.
Tqt pas on va perdre des points contre Bale et Ludogorets.
https://twitter.com/DamienRoperch/statu … 1955392512
Je veux pas être méchant, mais ce Vine m'a tué.
Ok Cavani
J'aime cette réaction !
L UEFA a lever la sanction de verratti contre Arsenal, bonne nouvelle
Mdrrrr lafont il joue au Barça l'an prochain
Par contre désolé kurz mais maxwell tu peux pas le détrôner
Oeee Serge au lieu de bz milla entraine toi ivoirien sauvage
A son âge Thiago Motta fait encore des conneries comme ça, en plus il est fautif juste après sur le but...
Putin mais on est risible sérieux
Quel mercato de merde on a fait..le seul truc positif du mercato c'est Ben Arfa et l'autre tocard d'Emeri est en train de le tuer..
Di Maria, j'en peux plus sérieux..quand il s'agit de marquer ou d'être décisif quand on gagne 6/0 il est là mais dans les matchs serrés il fait toujours toujours de la merde putin
Aurier trop con, mais l'arbitre un vrai fdp
Pastore, il fait un bon match sur 15 même si il était pas titu..
Lucas fait du Lucas, transparent quoi..Matuidi sa moins bonne saison depuis belle lurette (merci Emery), Motta j'en peux plus non plus, Cavani je l'aime mais encore une fois si il est tueur, on a 2/0 à la mi temps donc il me casse les couilles lui aussi, il fait n'importe quoi sérieux
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas d'attaquant remplaçant...
Bref, j'ai l'impression qu'on va vivre une saison galère, à part si EMERY se met à faire des bons choix, ou à être moins têtu..BEN ARFA il a un DI MARIA dans chaque jambe sérieux..Les remplacements qu'il fait aussi ils me font la gerbe
Je me suis fait très mal à regarder ce match
Mdrrrr comment tu peux tirer des conclusions aussi rapide sur un mec qui est arrivé Ya 2 mois. Calme toi Emery j'y crois il va faire du sale quand il aura tout mis en place
Après perso la ligue 1 jmen branle tant qu'il arrive à nous faire passer en demi
Tfacon sans verratti on est jamais bon on dépend de lui
Non mais non, c'est la même équipe que l'année dernière, j'ai l'impression qu'il gère très mal le groupe
Tu peux pas passer de presque parfait à catastrophique comme ça, le tout avec les mêmes joueurs!
Les choix qu'il fait sont plus que douteux
Quel choix ? On rageait sur blanc prsk le mec faisait jamais de choix justement et la on se plait d'un mec qui arrive avec ses couilles et pose des décisions
Le seul grand choix qu'il a fait en plus cest sur Ben arfa. Et alors ? C'est un branleur ce type qu'il se remette au travail et Emery le prendra c'est tout
Thiago Motta quel enculé franchement Pas possible d'être aussi con. Aurier tout aussi con
Lucas transparent, Di Maria à chier
Les choix de Emery j'y comprends toujours rien non plus. 2 défaites en 7 matchs c'est inadmissible, va falloir faire quelque chose là....à commencer par éventuellement faire jouer Ben Arfa, juste accessoirement hein, puis au mercato hivernal se bouger le cul. Parce que Di Maria très irrégulier, Lucas de même, un HBA que Emery ne retient jamais, un Jesé qui joue peu et est pas à son niveau, un Cavani qui va pas pouvoir tenir la cadence toute la saison, va falloir du lourd offensivement pour réussir à faire quelque chose de bien sur toutes les compétitions.
Tu perds 1/0 et tu fais rentrer Motta ? Sachant que tu as JESE sur le banc ? Et sachant aussi que Di Maria est plus que rincé ?
Pour Ben Arfa, branleur ? J'avais oublié que tu étais dans le groupe, il a peut être quelques kilos en trop mais il a pas la même mentalité qu'il y a quelques saisons, c'est très facile de faire un raccourci pareil
Même si il avait 30 kilos en trop, il resterait meilleur que Di Maria et company...
L'année dernière on crachait sur Lavezzi, mais personne dit rien pour Di Maria, sous prétexte qu'il fait des bons matchs et bons gestes par ci par là...