Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#40801 15-02-2016 21:06:11

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Re: Paris Saint Germain

Si on le licencie, il pourra aller s'engager où bon lui semble. Le PSG veut le sanctionner, pas lui offrir un échappatoire. On va le mettre au placard et le vendre à la fin de la saison, basta.

Je vois pas le problème avec l'ambiance, s'il est retiré du groupe pro, il verra même pas ses coéquipiers.

Dernière modification par Karibut (15-02-2016 21:08:12)

#40802 15-02-2016 21:27:40

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Puis, le licencier, c'est limite plus chiant pour le PSG que pour le joueur qui, en plus d'y perdre sportivement, y perdrait financièrement.

#40803 15-02-2016 21:46:36

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

On est pas après 20-30 millions mais se sera toujours ça de gagné sur un transfert donc le licencier c'est pas la solution. Je pense que le club va le suspendre jusque la fin de saison et voilà, si après il est toujours indésirable dans le vestiaire bah faudra penser à vendre... Mais au vu de cet affaire qui en voudra malgré son talent? Ou alors le club qui va l'acheter l'interdira de fréquenter es amis ainsi que l'utilisation de tout réseau social

Dernière modification par f.c.vosges88 (15-02-2016 21:47:43)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#40804 15-02-2016 21:51:55

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Quoiqu'il arrive, il ne portera plus jamais le maillot du PSG ?

Only Max-Alain can judge me.

#40805 15-02-2016 23:11:41

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Karibut a écrit:

Si on le licencie, il pourra aller s'engager où bon lui semble. Le PSG veut le sanctionner, pas lui offrir un échappatoire. On va le mettre au placard et le vendre à la fin de la saison, basta.

Je vois pas le problème avec l'ambiance, s'il est retiré du groupe pro, il verra même pas ses coéquipiers.

Moi je pars du principe que : tu le licenciés = tu te montres que tu te fais respecter, qu'il y a des règles dans l'institution PSG. Et il pourra s'engager où il veut certes, mais qui va venir le chercher après ça franchement ?

Plus dans le groupe pro si tu veux, mais toujours dans le club PSG. Ce qui est pas normal vis à vis de Blanc et des joueurs. T'as des joueurs qui peuvent se dire "il nous a tous insulté un par un et il est encore là, super la gestion du club". Et il verra pas les joueurs au sein du club oui, en dehors c'est autre chose.

daemon a écrit:

Quoiqu'il arrive, il ne portera plus jamais le maillot du PSG ?

Ça on ne le sait pas. Pour l'instant il est juste suspendu à titre conservatoire = il peut pas jouer les matchs et toucher son salaire. Mais rien ne dit s'il rejouera ou non pour le PSG, même si ça paraît difficile.

Le plus dingue c'est que pour l'instant la sanction est pas si méchante, rien au niveau financier. Ce qui doit le faire chier c'est de pas jouer.

AFO.

#40806 15-02-2016 23:32:02

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Si il a eu 160 000€ d'amende.

#40807 15-02-2016 23:43:11

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

L'avenir d'Aurier se jouera surtout par rapport au niveau de Marquinhos au poste d'arrière droit, selon moi. Je ne suis pas sûr que Paris puisse se permettre sportivement de perdre Aurier. Le temps fera son affaire et effacera cette histoire.

#40808 15-02-2016 23:44:24

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Landaise78. a écrit:

Et il pourra s'engager où il veut certes, mais qui va venir le chercher après ça franchement ?.

comme si la plupart des clubs en avait qque chose à battre, franchement. quand t'es un bon joueur tqt pas qu'on te pardonne tout, regarde Suarez le mec a pas arrêté de faire des merdes, je pense pas que le Barça a longuement hésité
je prends l'exemple d'un top joueur, après pour aller à une plus petite échelle j'ai pas tellement d'exemples en tête mais doit y en avoir une paire

le gars a beau être totalement dénué d'intelligence, je lui vois aucun mal à trouver un point de chute

#40809 15-02-2016 23:53:19

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Moi je pars du principe que : tu le licenciés = tu te montres que tu te fais respecter, qu'il y a des règles dans l'institution PSG.

Mais il y a pas besoin de licencier pour montrer ça... Tu mets ton meilleur latéral au placard et tu le vends, c'est déjà un gros signe, le licenciement nous servirait absolument à rien. À partir d'un moment, c'est bien beau l'institution PSG et notre réputation, mais faut penser à nos propres intérêts.

Et il pourra s'engager où il veut certes, mais qui va venir le chercher après ça franchement ?

Mdr, tu penses vraiment que sa côte a baissé? Regarde bien cet été... sad

Plus dans le groupe pro si tu veux, mais toujours dans le club PSG. Ce qui est pas normal vis à vis de Blanc et des joueurs. T'as des joueurs qui peuvent se dire "il nous a tous insulté un par un et il est encore là, super la gestion du club".

Non mais avec des si, c'est bon. Les mecs c'est des adultes, ça va leur faire mal ce qu'il a dit, dans 2-3 semaines c'est terminé ils y penseront plus. C'est bon, ils ont pas 15 ans les mecs. Dans 1 mois, il y en a qui le détesteront encore mais ils vont pas se lever et aller à l'entrainement le moral dans les chaussettes à cause de ça. C'est terminé.

Et il verra pas les joueurs au sein du club oui, en dehors c'est autre chose.

Qu'on le licencie ou pas, si les mecs au sein du club veulent le voir, c'est la même.

Le plus dingue c'est que pour l'instant la sanction est pas si méchante,

Je vois pas ce qu'il y a de dingue... Ça fait 2-3 jours, les dirigeants ont besoin de réfléchir car c'est une situation unique, le coach va prendre une décision avec les cadres etc. Tu peux pas prendre une décision aussi importante sur un coup de tête, ça va venir.

rien au niveau financier.

Ça aussi ça va suivre, il a déjà perdu sa prime d'éthique, soit 170k.

#40810 15-02-2016 23:59:37

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

sérieux? au psg tu fais pas de vagues et tu te retrouves avec une prime de 170k dans la poche comme ça??

#40811 16-02-2016 00:03:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

+1 Robin. Dans tous les clubs, des joueurs se détestent totalement (et des haines entre très grands joueurs on en a vu, pourtant ils formaient des duos incroyables sur un terrain). Au pire, Aurier sera haï sur le terrain par certains de ses coéquipiers mais ça n'empêchera pas qu'on le reverra sur la pelouse dans un mois.

#40812 16-02-2016 00:17:03

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Waanted a écrit:

Landaise78. a écrit:

Et il pourra s'engager où il veut certes, mais qui va venir le chercher après ça franchement ?.

le gars a beau être totalement dénué d'intelligence, je lui vois aucun mal à trouver un point de chute

Quand on voit Ballotelli on ne peut que te donner raison smile

#40813 16-02-2016 01:02:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Moi je l'aurai fais jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat, histoire de bien lui faire perdre son temps. N'empêche le type m'a choqué quand même, déjà par son niveau de débilité de sortir ça sur periscope, une débilité record mais en plus le gars il allume pas seulement un ou deux joueurs, il va même insulter le mec qui va aller le chercher et le mettre au premier plan, tout ça pour quoi ? parce que monsieur vient de Sevran et avoir de la reconnaissance pour quelqu'un c'est être faible, faut être un caid de mon cul, le licencier ou le vendre à la fin de la saison c'est lui donner l'occasion de se refaire une santé ailleurs.

#40814 16-02-2016 02:07:28

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Tu punis un autre joueur en le foutant en réserve. Le mec qui était titulaire en réserve tu en fais quoi ?

#40815 16-02-2016 02:10:09

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Bien sûr mais le mec a 22-23 ans, il mérite pas qu'on entèrre sa carrière non plus, il a pas commis un meutre. Le seul fait notoire c'est qu'il ait insulté ouvertement son coach. Ça mérite pas trois saisons en réserve non plus... L'insulte envers les joueurs c'est choquant, mais c'est sorti tout haut ce que beaucoup de coéquipiers pensent tout bas les uns des autres.

Et encore, le mec est adoré de tout le monde, je suis sûr qu'il pensait même pas ce qu'il disait et qu'il le regrette très franchement... Il a juste pas de cerveau et a voulu montrer aux internautes qu'il venait bien de la rue et qu'il avait pas oublié le fait qu'il devait être un thug à leurs yeux. Alors bien sûr, je condamne ses propos mais bordel, à vous lire, il mérite la pendaison par les couilles.

La sanction de le placarder pour le reste de la saison et le vendre à la fin serait juste, mais à lire des demandes de licenciements franchement... Dans un mois la vie de groupe elle reprend son cours, hein.

#40816 16-02-2016 02:16:26

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

D'ailleurs si je me trompe pas, la personne sur la video, ce sera difficile pour lui de ne plus la frequenter. smilesmile

OM. <3

#40817 16-02-2016 09:40:10

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2

allez l'om

Dernière modification par El__Tigre (16-02-2016 19:26:17)

#40818 16-02-2016 14:05:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Nzooow. a écrit:

Tu punis un autre joueur en le foutant en réserve. Le mec qui était titulaire en réserve tu en fais quoi ?

Quand je dis "jouer" en réserve j'dis pas forcément qu'il est obligé d'être titulaire ou quoi que ce soit.

Non mais Karibut, tu t'enflammes dans tes propos, on parle juste que le gars salit le football par sa stupidité, faut aussi voir un côté de la chose, quand t'es footballeur, t'es médiatisé, c'est finit les soirées entre potes ou tu te filmes et que tu peux lacher un "nique ta mère l'arbitre".

On parle pas de meurtre ou pendaison, c'est toi qui fait une comparaison hâtive par rapport aux suggestions qu'on peut suggérer, et pour moi un type que tu vas chercher, que tu mets au premier plan il est censé avoir une certaine "reconnaissance", le soucis c'est que le type a des mauvaises fréquentations (anelka bis) mais la y'a une limite à la débilité quand même, pour moi il est numéro 1 dans le domaine. Et pour moi, le mettre en réserve (bon allez pas jusqu'a la fin de son contrat mais au moins une année) pour lui apprendre le respect et lui inculquer quelques valeurs, j'vois pas en quoi ça se référence à une pendaison.
C'est con parce que dans l'incident, la première chose qu'on pense c'est "qu'est ce qu'on va faire pour pas perdre d'argent"

#40819 16-02-2016 18:18:20

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Non mais Karibut, tu t'enflammes dans tes propos, on parle juste que le gars salit le football par sa stupidité,

Mais nimp, c'est en lisant ce genre de trucs que je m'enflamme. Oui, il est con, oui il mérite d'être puni mais stop me parler de salir le football et en faire une affaire d'état. neutral
Le mec a rien sali à ton football ou tes valeurs. Ta perception du foot a vraiment changé avec cet incident? De nombreux dirigeants sont montés au créneau pour démonter le PSG et le cas Aurier? Il y en a eu qu'un seul et c'est toujours le même. À l'étranger on en rigole, on est juste la risée des journaux pendant les prochaines semaines et ensuite, terminé... il a uniquement sali le PSG parce qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ou vont raconter anonymement dans un livre 3 ans plus tard. Stop ça, dans 1 mois on en parle même plus.

faut aussi voir un côté de la chose, quand t'es footballeur, t'es médiatisé, c'est finit les soirées entre potes ou tu te filmes et que tu peux lacher un "nique ta mère l'arbitre".

Tout à fait d'accord.

Et pour moi, le mettre en réserve (bon allez pas jusqu'a la fin de son contrat mais au moins une année) pour lui apprendre le respect et lui inculquer quelques valeurs, j'vois pas en quoi ça se référence à une pendaison.

Mais parce que ça nous sert à rien justement!!! Pourquoi nous emmerder à le foutre en réserve une année complète à payer son salaire? Qu'est-ce que le PSG en a foutre de lui inculquer des valeurs hein? Ils doivent s'en débarrasser vis-à-vis de ce qu'il s'est passé, ils vont pas non plus le remettre sur le droit chemin et faciliter la tâche aux prochains clubs qui l'auront. S'ils tiennent à le garder, encore là, on pourrait songer à ton éventualité, mais sinon quelle perte de temps...

C'est con parce que dans l'incident, la première chose qu'on pense c'est "qu'est ce qu'on va faire pour pas perdre d'argent"

Bienvenue dans le monde du football. Quand t'es un grand club, t'as des exigences financières à satisfaire. Notamment nous, à cause du fair-play financier on peut pas se permettre de laisser filer 20-30 millions de vente. On est pas là pour montrer à quel point on est beau, fier et rempli de valeurs. L'institution et les qataris sont là pour écraser le championnat de France et dominer la LdC. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied à cause d'un connard et pour prôner des valeurs. L'aspect financier et économique, ça fait depuis un bail qu'il passe bien avant l'aspect éthique.

Dernière modification par Karibut (16-02-2016 18:24:30)

#40820 16-02-2016 19:39:54

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Manaje a écrit:

Non, il ne touche pas une prime de 160k, c'est complètement différent.

Waanted a écrit:

Landaise78. a écrit:

comme si la plupart des clubs en avait qque chose à battre, franchement. quand t'es un bon joueur tqt pas qu'on te pardonne tout, regarde Suarez le mec a pas arrêté de faire des merdes, je pense pas que le Barça a longuement hésité
je prends l'exemple d'un top joueur, après pour aller à une plus petite échelle j'ai pas tellement d'exemples en tête mais doit y en avoir une paire

Suarez ça reste du sportif, là c'est tout autre chose quand même... Et il a aussi payé pour ça.

AFO.

#40821 16-02-2016 19:52:49

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Marco titu yes, vamooooooos!

#40822 16-02-2016 19:54:47

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Bonne nouvelle, espérons qu'il ne va pas se blesser à nouveau, Marqui à droite impec aussi

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#40823 16-02-2016 20:12:41

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Ça va être chaud par contre car faut pas qu'il prenne de jaune, sinon suspendu au retour.

#40824 16-02-2016 21:33:41

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

C'est quoi ce marquage de merde là...

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#40825 16-02-2016 21:47:24

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Landaise78. a écrit:

Manaje a écrit:

Non, il ne touche pas une prime de 160k, c'est complètement différent.

Waanted a écrit:

Landaise78. a écrit:

Suarez ça reste du sportif, là c'est tout autre chose quand même... Et il a aussi payé pour ça.

Tu m'expliqueras en quoi mordre qqun et proférer des insultes racistes ça reste du sportif et c'est moins grave que ce qu'a fait Aurier. Vraiment curieux de savoir ta réponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot