Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#40726 07-02-2016 23:19:47

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Re: Paris Saint Germain

Dr.Lecter a écrit:

Arrêtez de jouir dans vos frocs bande de baltringues, on a une équipe de pébrons, vous êtes à des années lumières, y a plus la moindre notion de rivalité. En jouant 10mn au niveau C1 vous pouvez nous broyer. Le match signifie encore quelque chose de notre côté parce qu'on a un peu de fierté mais c'est tout... On le voit bien dans le comportement de vos joueurs d'ailleurs.

Absolument rien à voir, c'est toujours aussi jouissif de vous baiser. Vous pourriez être en National, je m'en branle, c'est un classico et c'est toujours aussi bandant de vous battre. La rivalité est toujours là, la preuve vous nous offrez du spectacle à chaque match. Donc non, il n'y a pas qu'à l'OM que le classico a le droit de signifier quelque chose, pour certains d'entre nous, rien a changé, c'est toujours aussi bon. Que les joueurs le jouent à fond ou pas, je vois pas pourquoi un supporter ne pourrait pas en faire autant qu'il y ait 1 million ou 500 millions d'écart entre le budget des deux équipes. La preuve, la différence n'est jamais aussi flagrante sur le terrain.

Quand on commencera un jour à vous torcher 4-0, 5-0 peut-être qu'à ce moment-là les victoires perdront leur saveur, mais tant que vous proposeriez une aussi forte opposition, la notion de rivalité sera toujours là et ce sera toujours aussi bon.

Dernière modification par Karibut (07-02-2016 23:21:44)

#40727 07-02-2016 23:19:54

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Franchement tu te trompes je pense. Enfin perso moi j'suis en mode trkl je taquine et tout. T'as juste Karibut qui est un peu sur les nerfs j'avoue mais sinon j'trouve pas qu'on est tant à fond que ça

#40728 07-02-2016 23:22:29

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

psg-girl91 a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Arrêtez de jouir dans vos frocs bande de baltringues, on a une équipe de pébrons, vous êtes à des années lumières, y a plus la moindre notion de rivalité. En jouant 10mn au niveau C1 vous pouvez nous broyer. Le match signifie encore quelque chose de notre côté parce qu'on a un peu de fierté mais c'est tout... On le voit bien dans le comportement de vos joueurs d'ailleurs.

Oui mais quand on supporte le PSG depuis des années c'est à dire avant QSI, une victoire contre Marseille ça reste un moment extrêmement fort pour nous et ça on peut pas le contrôler.

Tout est dit.

C'est une question de génération aussi, j'ai plus de mauvais souvenirs des classicos que de bons, donc la situation d'aujourd'hui compense.

Dernière modification par Karibut (07-02-2016 23:23:30)

#40729 07-02-2016 23:25:48

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Karibut a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Oui mais quand on supporte le PSG depuis des années c'est à dire avant QSI, une victoire contre Marseille ça reste un moment extrêmement fort pour nous et ça on peut pas le contrôler.

Tout est dit.

C'est une question de génération aussi, j'ai plus de mauvais souvenirs des classicos que de bons, donc la situation d'aujourd'hui compense.

Comment ça se fait que moi aussi j'ai plus de mauvais que de bon ? ^^

#40730 07-02-2016 23:26:02

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

t'as pas tout vu du festival karibut

#40731 07-02-2016 23:27:30

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Manaje a écrit:

Karibut a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Tout est dit.

Comment ça se fait que moi aussi j'ai plus de mauvais que de bon ? ^^

Je suppose qu'on se rappelle plus des défaites que des victoires. ^^
Du coup t'as le 4-2 au Veledrome en tête, et moi j'ai Zenden au Parc par exemple.

Ayewz a écrit:

t'as pas tout vu du festival karibut

chut c'est reservé aux intimes

Dernière modification par Karibut (07-02-2016 23:27:54)

#40732 07-02-2016 23:28:11

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

la célébration du but de bolo >>>

#40733 07-02-2016 23:28:32

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

sad

#40734 07-02-2016 23:29:35

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui et surtout la finale de la coupe de France et cette frappe de Dhorasso, et les buts à se tirer les cheveux de Pedro. sad

#40735 07-02-2016 23:29:44

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Karibut a écrit:

psg-girl91 a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Tout est dit.

Moi je garde toujours en mémoire la finale de coupe de France en 2006 (putain ça va faire 10 ans déjà) !!  big_smile big_smile

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#40736 07-02-2016 23:31:10

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Karibut a écrit:

Absolument rien à voir, c'est toujours aussi jouissif de vous baiser. Vous pourriez être en National, je m'en branle, c'est un classico et c'est toujours aussi bandant de vous battre. La rivalité est toujours là, la preuve vous nous offrez du spectacle à chaque match. Donc non, il n'y a pas qu'à l'OM que le classico a le droit de signifier quelque chose, pour certains d'entre nous, rien a changé, c'est toujours aussi bon. Que les joueurs le jouent à fond ou pas, je vois pas pourquoi un supporter ne pourrait pas en faire autant qu'il y ait 1 million ou 500 millions d'écart entre le budget des deux équipes. La preuve, la différence n'est jamais aussi flagrante sur le terrain.

Quand on commencera un jour à vous torcher 4-0, 5-0 peut-être qu'à ce moment-là les victoires perdront leur saveur, mais tant que vous proposeriez une aussi forte opposition, la notion de rivalité sera toujours là et ce sera toujours aussi bon.

Au début tu soulignes que même en National ce sera kiffant, puis tu termines en disant que si le score était fleuve, ça commencerait à être pourri. A demi-mot tu confirmes que le large écart sportif a son incidence.

Encore une fois, de notre côté on joue à fond, parce que c'est David contre Goliath, le match qui peut racheter une saison moisie, la fierté marseillaise, le principe du "A jamais les premiers" tant que ça tient encore, etc. On voit très bien que chez vos joueurs, c'est plutôt un match de L1 comme les autres, tu ne vas pas me dire que c'est l'OM qui fait déjouer des mecs qui sont capables de battre Chelsea et faire jeu égal avec Madrid et Barcelone.

L'écart de perception des joueurs vis-à-vis de ce match me fait un peu penser aux Bordeaux-Marseille, avec la première équipe qui fait une fixette sur son record à Chaban.

PS: L'explication de psg-girl et ta réponse à son post sont l'élément de réponse le plus probant. A la rigueur effectivement je peux saisir un peu mieux la flamme qui persiste avec ces mauvais souvenirs.

Soleil chaud ! Soleil chaud !

#40737 07-02-2016 23:31:46

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

ça partait en coup de matraque, et au final ça se remémore des petits souvenirs en se faisant des calins entre marseillais et parisiens, c'est mignon, touchant, poignant.

#40738 07-02-2016 23:34:13

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

Tu veux les prendre les coups de matraque petite salope ?

Soleil chaud ! Soleil chaud !

#40739 07-02-2016 23:44:49

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte. C'est que si vous perdez le classico et on le gagne, c'est normal, on peut à peine faire les fiers. Alors que dès que l'OM gagnera un classico, on va nous tomber dessus, en pointant du doigt les prix de nos transferts, nos budgets etc. On a plus de pression en tant que supporter de gagner un classico que l'OM, car la fierté et l'ego entre en jeu dans le scénario possible qu'on perde et qu'on se fasse chambrer et humilier comme jamais.

#40740 07-02-2016 23:48:56

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D'accord sur le fait que les joueurs en ont rien à faire de ce match, mais bon quand t'entends Laurent Blanc dire c'est juste un match comme les autres qui rapporte 3 points... Dommage les ultras ne sont plus là pour leur rappeler la place de cette rencontre pour les supporters.

#40741 08-02-2016 02:06:02

Flend
cul
Serveur 1

Dr.Lecter a écrit:

Tu veux les prendre les coups de matraque petite salope ?

J'ai eu une demi molle, dommage c'était un peu court.

En fait le classico prend plus d'importance aujourd'hui parce que maintenant le psg a un avantage énorme financièrement, du coup face à l'OM t'en as qui attendent réellement des grosses branlées, c'est le souhait des supporters, avec la qualité de l'effectif, il faut écraser tout ce qui bouge, et encore plus l'OM, même si cette saison, c'était plus un psg qui souffrait et qui s'accroche à rien pour la victoire.

Après malheureusement, cet apport financier entraine une chose : l'excuse de premier choix ... l'argent ! Hey oui maurice.

T'étais supporter du psg avant l'argent : Okay tout va bien mais nous supporters marseillais on t'enncule.

T'es supporter du psg après l'argent (enfin j'veux dire ça fait 30 ans que tu supportes des pancrates et compagnie mais maintenant y'a l'argent) : Fdp (oui ça commence direct par l'insulte on se met bien) t'es pour le QSG (respecte même plus la bonne orthographe) vous êtes des vendus, vous baignez dans le pognon, j'suis sur tu supportes depuis l'arrivée des quataris batard, pute nègre, footix, enculé de tes morts (faut bien une insulte venant du sud).

Du coup maintenant ça fait quoi un résultat classico ?

Victoire psg totalement dominé de A à Z : ouai forcément avec votre argent normal que vous survoliez, vous avez une équipe sans âme, encore heureux vous gagnez.

Victoire psg pas vraiment mérité ou sans domination : Ouai vous avez des millions et vous vous faites retourner sans pression par notre équipe bénit par jésus, qui a du coeur, du charisme blablabla y'a pas de quoi faire les fières.

Match nul : Hahaha on vous l'a mise, à quoi sert les millions si on vous soumets comme ça, vous payez l'arbitre vous pouvez même pas gagner contre nous

Défaite psg : Humiliation suprême, pas besoin de dire quelque chose je pense, t'en entends parler jusqu'en 2200 ^^

Bref en conclusion, peut importe le résultat vous en prendrez toujours plein la gueule et y'aura toujours une raison pour qu'il l'a ferme pas. En gros vous êtes à leur yeux perdant. (sauf niveau comptable bien sur)

Dernière modification par Flend (08-02-2016 02:06:43)

#40742 08-02-2016 02:18:53

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tu te fais un peu chier ce soir toi, non?

Dernière modification par Waanted (08-02-2016 02:19:11)

#40743 08-02-2016 02:46:33

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Manaje a écrit:

Non, j'ai parier sur vous tellement je connais le scénario d'avance.

Tu peux pas parler de mauvais arbitrage là...

AFO.

#40744 08-02-2016 12:23:00

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je parle pas d'arbitrage.

Je parle du scénario oú on met en difficulté le PSG, mais à la fin c'est toujours eux qui gagne.

#40745 08-02-2016 12:38:26

Flend
cul
Serveur 1

Waanted a écrit:

J'venais de finir ma branlette, je m'essuyais simplement sur les touches roll

#40746 08-02-2016 12:46:35

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Manaje a écrit:

Je parle du scénario oú on met en difficulté le PSG, mais à la fin c'est toujours eux qui gagne.

Mais quel scénario sérieux. A vous écoutez on dirait vous nous avez baladés tout le match. On doit vous rappeler toute les occasions qu'on a eu aussi ?
Encore heureux pour vous que vous avez réussi à nous mettre en difficulté...Mercredi, Lorient nous ont mis en difficulté, le week end dernier Sainté aussi..

#40747 08-02-2016 13:25:15

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Manaje a écrit:

T'as pas parlé d'arbitrage topic OM ? Sérieux, se plaindre pour une touche où l'on est même pas sûr qu'elle soit pour l'OM au vu des ralentis et dire que c'est à cause de ça que vous prenez un but alors que vous avez l'occasion de récupérer la balle derrière plusieurs fois, c'est abusé. Contre Lyon, tout à fait d'accord avec toi (vous), mais là, non.

Ça c'est la différence entre une grande et une moyenne équipe.

AFO.

#40748 08-02-2016 17:19:45

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D'ailleurs sur cette touche Dugarry assume enfin, "elle est à nous, elle est blanche"  vive l'impartialité  lol

#40749 08-02-2016 17:37:55

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

Waanted a écrit:

J'venais de finir ma branlette, je m'essuyais simplement sur les touches roll

autant pour moi alors

#40750 10-02-2016 21:25:43

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Il est relou Maxwell, quand tu penses que Kurz est en train de s'imposer, maxou te sort des gestes..
Ca sent le scénario habituel avec la rentrée de Di Maria en fin de match pour gagner.

Dernière modification par Clem.. (10-02-2016 21:28:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot