Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Ton public ces derniers temps au vélodrome il attend pas la fin du match pour se barrer
Au moins, il passe quelques minutes dans le stade.
Stop provocation retournez dans votre topic
Mdr, les marseillais qui ouvrent leur gueule à propos du public, c'est la meilleure. Ça chie sur les qataris et ça se défend que chez eux, il y a un public, une ferveur, etc. 4 mauvais matchs et ça remplit même pas le stade à moitié... Magnifique ferveur à l'OM, on aime.
4ème équipe à domicile sans public vs (actuel) 18ème équipe à domicile avec public ... j'arrête sinon tu vas encore me menacer de me retirer des points sur les pronos
Robin il est #Team1erDegré pendant les Clasicos, retourne sur ton topic Manaje sinon c'est le ban.
rom-du-59770 a écrit:
Robin il est #Team1erDegré pendant les Clasicos, retourne sur ton topic Manaje sinon c'est le ban.
mdr, ça rigole pas quand on se fait bouger par l'OM, dsl
On peu aussi parler du comportement du "public" Parisien après une MT sans but inscrit.
On compte gagner ou quoi
Après a la fin du match ils vont crier au scandale "nan y'avait pas hj, nique l'arbitre ya but"
Bon sinon sérieusement, à part Blaise tous catastrophique. On arrive pas à jouer
Dernière modification par J.Pastoree (07-02-2016 21:49:11)
Manaje a écrit:
On peu aussi parler du comportement du "public" Parisien après une MT sans but inscrit.
Au moins, il va au stade...
Bon, faut se réveiller. Et puis que j'entende pas les marseillais (Manaje) parler de couillonage (Manaje) ou quoi que ce soit (Manaje), de on va se faire niquer (Manaje) etc. Le score est totalement logique.
Dernière modification par Karibut (07-02-2016 21:52:02)
Je parle pas forcément d'arbitrage quand je dis ça
Mdrrrrrrrr Karibut il est chaud the night là
Alluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume serge putain
Et ça c'est premier hein, avec plus de 20 points d'avance en plus
Rarement vu loupé autant de passe. Techniquement on a jamais était aussi mauvais. Mais trkl Cavani rentre il va rétablir tout ça
Allez met ton gros crane cavani
Dernière modification par J.Pastoree (07-02-2016 22:31:45)
Diiiiiiiiiiii Maria Di Le Putain De Maria Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Karibut a écrit:
Et puis que j'entende pas les marseillais (Manaje) parler de couillonage (Manaje) ou quoi que ce soit (Manaje), de on va se faire niquer (Manaje) etc.
Sa arrive
La balade
Putain comment je bois les larmes de Manaje en ce moment, le scénario parfait
Non, j'ai parier sur vous tellement je connais le scénario d'avance.
fait semblant de rager au moins stp, pas drôle sinon