Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa crie encore couillonage, mais la sortie raté de Mandanda + le magnifique marquage de dja djédjé on en parle pas biensurs
Sa siffle bcp de faute pour eux je trouve
Un autre blessé, youhou
Main Main Main Main Scandale Arbitre Enculeeer Bouuuh Ya Main
OL-40 a écrit:
Sa crie encore couillonage, mais la sortie raté de Mandanda + le magnifique marquage de dja djédjé on en parle pas biensurs
Je me suis arrêter au pseudo.
Manaje il commente plus ici que sur le topic om
On sait que vous avez perdu le match a cause d'une touche mal jugé, ce qui n'arrive jamais pendant un match c'est vrai
Osé parler de l'arbitrage après cette grossière faute
J.Pastoree a écrit:
Manaje il commente plus ici que sur le topic om
Grâce à moi, vous avez plus de page ce soir que sur vos 15 derniers jours.
OL-40 a écrit:
On sait que vous avez perdu le match a cause d'une touche mal jugé, ce qui n'arrive jamais pendant un match c'est vrai
Un match si, mais sur tout les matchs contre Paris et Lyon, non.
Bon sa fait combien de classico d'affilé là ?
Trop.
Qu'est-ce que c'est bon putain de merde.
ICI C'EST PARIS !!!!
Faut que j'achète un autre maillot du BOSS Thiago Silva !!
Dernière modification par psg-girl91 (07-02-2016 23:00:13)
Merci Paris.
Fais pas genre ta pas le seum tu veux trop faire le mec joyeux c'est cramé
t'as mis que 10 ptit joueur
Merci surtout à Paris car au moins les non-abonnés de canal + ont pu voir un but
J.Pastoree a écrit:
Fais pas genre ta pas le seum tu veux trop faire le mec joyeux c'est cramé
Frenchement, non. Tu regardes tout les classico depuis depuis l'époque Qatari, c'est tous les mêmes. On joue bien, on vous met en difficulté, après soit le talent individuel de vos joueurs fait la différence, soit des décisions arbitrales contre nous.
J'aurais eu la rage, si vous nous aviez mis 4-0 par contre, et si on aurait joué comme des brêles.
Dernière modification par Manaje (07-02-2016 23:09:30)
Arrêtez de jouir dans vos frocs bande de baltringues, on a une équipe de pébrons, vous êtes à des années lumières, y a plus la moindre notion de rivalité. En jouant 10mn au niveau C1 vous pouvez nous broyer. Le match signifie encore quelque chose de notre côté parce qu'on a un peu de fierté mais c'est tout... On le voit bien dans le comportement de vos joueurs d'ailleurs.
Dr.Lecter a écrit:
Arrêtez de jouir dans vos frocs bande de baltringues
Après c'est trop facile ce que tu dis. En gros, si on gagne on peux pas parler, si on perds on se fou de notre gueule. On fait quoi du coup nous ? Sa reste un classico, qataris ou pas, Ibra ou Pancrate , Di Maria ou Erding on s'en branle nous, ça reste un victoire face à l'ennemi.
Et pour Manaje parlons sérieux. Je te trouve de plus en plus ridicule gros. De base j'taimais bien t'étais cool, mais j'te trouve de plus en plus débile. Tu ressembles de plus en plus à un Lyonnais genre Ol-40 etc..
Dernière modification par J.Pastoree (07-02-2016 23:14:00)
Merci ça me touche.
J.Pastoree a écrit:
Tu ressembles de plus en plus à un Lyonnais genre Ol-40 etc..
Merci pour la dédicace
Mdrrrr je t'oublie pas t'inquiète
J'dis pas ça non plus, bien sûr qu'au vu de l'historique c'est toujours kiffant pour vous de battre l'OM, mais je vous trouve assez à bloc les soirs d'OM-PSG, plus que nous, je trouve ça étonnant. A votre place avec un match comme ça je suis sur mon transat en mode "bas les couilles", vous êtes bien trop haut pour nous sur tous les plans pour que ça ait encore un sens. Le seul petit enjeu vous concernant c'était la série d'invincibilité en L1.
Dr.Lecter a écrit:
Arrêtez de jouir dans vos frocs bande de baltringues, on a une équipe de pébrons, vous êtes à des années lumières, y a plus la moindre notion de rivalité. En jouant 10mn au niveau C1 vous pouvez nous broyer. Le match signifie encore quelque chose de notre côté parce qu'on a un peu de fierté mais c'est tout... On le voit bien dans le comportement de vos joueurs d'ailleurs.
Oui mais quand on supporte le PSG depuis des années c'est à dire avant QSI, une victoire contre Marseille ça reste un moment extrêmement fort pour nous et ça on peut pas le contrôler.