Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est pas possible putain
Je préfère en rire tellement ça me semble fou et en plus à 3 jours du match contre Chelsea ...
Va falloir faire avec Vdw toute la saison.
psg-girl91 a écrit:
Mais c'est pas possible putain
Je préfère en rire tellement ça me semble fou et en plus à 3 jours du match contre Chelsea ...
En rire ? Non mais sérieusement...
Enzo : Marquinhos.
Dernière modification par Landaise78. (14-02-2016 02:03:02)
Ouais parfois quand je suis dépassée par un truc je rigole ! Là je sais même pas quoi dire, le mec est ouf je sais pas...
Il a supprimé son ancien compte Twitter à cause de ça, il doit faire autrement maintenant.
Son but en fait c'est de pas jouer en ldc, il a rien retenu de sa suspension de 3 matchs après les insultes contre l'arbitre de Chelsea-PSG l'année dernière sur Twitter ou Instagram
Dernière modification par psg-girl91 (14-02-2016 02:41:20)
MDR menes
C'est de pire en pire. Et son excuse.
Heureusement qu'Arsenal a vu juste en ne le recrutant pas quand il était à Toulouse ("On n'est pas intéressé par Aurier. Pas à cause de ses capacités mais ses problèmes avec les réseaux sociaux").
Le PSG en tant que club qui veut devenir un grand club aurait pu éviter tout ce bordel....
après ça nous dit blanc est respecté hhhh
Ça va devenir un tube ce "le montage n'est quand mm pas top". ^^
Menes on savait qu'il défendait le PSG mais là...
J'attends de voir ce que va dire le PSG demain. Il est indéfendable pour le coup.
Menes est vraiment le roi des cons ce gros. Chaud quand meme. 😂😂😂
Hier j'étais au parc, et franchement Marquinhos il est vraiment impressionnant. J'avais l'impression de voir TS
Aurier il est sacrément con putain. Faut faire jouer Marquinhos à sa place. C'est pas plus mal en plus, même s'il apporteras pas autant offensivement
En plus au début de la vidéo il part bien genre il dit du bien de TS, il est assez modeste sur lui. Après c'est partit en couille
Dernière modification par J.Pastoree (14-02-2016 12:09:42)
Menes, je vois pas en quoi il est con les gars..
AURIER j'adore putin, mais qu'est ce qu'il est con..je suis sur il aime bien Sirigu, Blanc etc..mais il a voulu faire le beau
Quel abruti..
Il est écarté du groupe pour le moment ce qui est une bonne décision en attendant d'en prendre une plus concrète.
C'est dommage quand même j'aurais kiffer voir Serge s'embrouiller avec Costa
C'est dommage pour le match contre Chelsea, Aurier il fait parti des 3/4 meilleurs AD du monde. Et potentiel n°1, j'en suis persuadé. Quel abruti sérieux, 2 jours avant Chelsea ...
Landaise78. a écrit:
Flend a écrit:
Ouai bof, moi j'continue à penser que Blanc c'est un entraineur plutôt limité.
Au début on pouvait dire ça oui. Maintenant, faut aussi reconnaître qu'il a beaucoup progressé, il fait bien jouer son équipe, a gagné le respect de TOUS son effectif et sait gérer les différents ego de son vestiaire, ce qui est primordial dans un grand club.
Après, faut encore qu'il progresse dans sa tactique.
Du coup, t'es toujours sûr de ça ?
Clem j'étais amoureux de toi, j't'ai dévoilé mon coeur et mon sexe, mais la me comparer à didier franchement ça fait mal
Nzooow. a écrit:
Va falloir faire avec Vdw toute la saison.
Préfère voir Marqui à droite que sur le banc... Blanc cherche un moyen de le faire jouer bah on a la réponse (si il y réfléchi un peu)
J.Pastoree a écrit:
C'est dommage quand même j'aurais kiffer voir Serge s'embrouiller avec Costa
La même j'attendais que ça
Gones. a écrit:
C'est dommage pour le match contre Chelsea, Aurier il fait parti des 3/4 meilleurs AD du monde. Et potentiel n°1, j'en suis persuadé. Quel abruti sérieux, 2 jours avant Chelsea ...
Ce qui est le plus déprimant c'est de savoir que si on veut pas passer pour des guignols, on va devoir le vendre à la fin de la saison...
Flend a écrit:
Landaise78. a écrit:
Flend a écrit:
Au début on pouvait dire ça oui. Maintenant, faut aussi reconnaître qu'il a beaucoup progressé, il fait bien jouer son équipe, a gagné le respect de TOUS son effectif et sait gérer les différents ego de son vestiaire, ce qui est primordial dans un grand club.
Après, faut encore qu'il progresse dans sa tactique.Du coup, t'es toujours sûr de ça ?
Quand t'as des gens irrécupérables forcément... C'est bizarre mais dans chaque club/sélection, tu peux facilement repérer celui qui va dire/faire de(s) connerie(s). Là, au PSG, tu sais que t'as Aurier, Rabiot, Kurzawa (tiens que des jeunes francais comme c'est étrange) qui ont posé un ou des problème(s), et que, donc, sont susceptibles d'en reposer.
Sinon concernant Aurier, j'espère qu'il va se faire licencier, transférer, enfin peu importe mais qu'il porte plus le maillot du PSG. Dans n'importe quel grand club européen, il se ferait virer. Donc Paris qui rentre peu à peu dans ce cercle doit prendre les sanctions en conséquence et montrer qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans le club.
Flend a écrit:
Landaise78. a écrit:
Flend a écrit:
Après, faut encore qu'il progresse dans sa tactique.Du coup, t'es toujours sûr de ça ?
Clem j'étais amoureux de toi, j't'ai dévoilé mon coeur et mon sexe, mais la me comparer à didier franchement ça fait mal
quoi c'est un compliment
Landaise78. a écrit:
Flend a écrit:
Landaise78. a écrit:
Quand t'as des gens irrécupérables forcément... C'est bizarre mais dans chaque club/sélection, tu peux facilement repérer celui qui va dire/faire de(s) connerie(s). Là, au PSG, tu sais que t'as Aurier, Rabiot, Kurzawa (tiens que des jeunes francais comme c'est étrange) qui ont posé un ou des problème(s), et que, donc, sont susceptibles d'en reposer.
Sinon concernant Aurier, j'espère qu'il va se faire licencier, transférer, enfin peu importe mais qu'il porte plus le maillot du PSG. Dans n'importe quel grand club européen, il se ferait virer. Donc Paris qui rentre peu à peu dans ce cercle doit prendre les sanctions en conséquence et montrer qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans le club.
Licencier c'est mort, transférer c'est quasiment obligatoire.
La décision va dépendre principalement des cadres du vestiaire, à voir ce qu'ils vont décider avec Lolo.
C'est pas parce qu'il a une grosse valeur marchande qu'on ne devrait pas pouvoir le licencier... Je pense pas que le PSG soit à 20 millions près non plus.
Et tu veux le transférer où ? Y'a que le marché chinois qui est ouvert donc si c'est pas là-bas, ça veut dire que tu l'as encore six mois sur le dos, super l'ambiance...