Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Y'a pas d'excuses à trouver, aucunes banderoles insultantes n'est toléré même a Sainté
Oui mais ça n'empêcheras aucun groupe de supporters d'en faire.
scofild-01 a écrit:
Oui c'est vrai mais vous dites aussi que la banderole est médiatisé mais c'est quand même logique :
1. Finale de CDF
2. Paris est médiatisé
3. La plupart des gens vont regarder ce match
Ce serait un match de championnat peut être que ça aurait fait moins de bruit.
Pardon alors .. c'était vraiment pas malin , la prochaine fois faudra leurs dirent qu'ils fassent ça en championnat
loicm a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui c'est vrai mais vous dites aussi que la banderole est médiatisé mais c'est quand même logique :
1. Finale de CDF
2. Paris est médiatisé
3. La plupart des gens vont regarder ce match
Ce serait un match de championnat peut être que ça aurait fait moins de bruit.Pardon alors .. c'était vraiment pas malin , la prochaine fois faudra leurs dirent qu'ils fassent ça en championnat
De toute manière il n'avait pas à la mettre, seulement je dis que peut-être que ci cette banderole aurait été mis en championnat ça aurait fait moins de bruit mais pas sur.
L'affaire a surtout été plus médiatisé qu'elle ne devait l'être car des banderoles ont en trouve dans ton les stades ...
scofild-01 a écrit:
De toute manière il n'avait pas à la mettre, seulement je dis que peut-être que ci cette banderole aurait été mis en championnat ça aurait fait moins de bruit mais pas sur.
On est d'accord la dessus mais que veut tu faire contre ça ? et ça n'explique pas le fait que l'on ai entendu parler uniquement de celle là ...
Ngog a écrit:
L'affaire a surtout été plus médiatisé qu'elle ne devait l'être car des banderoles ont en trouve dans ton les stades ...
Une comme celle là tant vois pas tout les jours, c'est comme si en final de la coupe tu joue contre Paris et tu marque "Racistes, Homophones, bienvenue a Paris" ça ferait du bruit et c'est normal mais bon on ne voit pas les choses de la même manière, je trouve ça dégeulace et vous vous trouvez ça juste trop médiatisé.
scofild-01 a écrit:
Ngog a écrit:
Une comme celle là tant vois pas tout les jours, c'est comme si en final de la coupe tu joue contre Paris et tu marque "Racistes, Homophones, bienvenue a Paris" ça ferait du bruit et c'est normal mais bon on ne voit pas les choses de la même manière, je trouve ça dégeulace et vous vous trouvez ça juste trop médiatisé.
Le sujet de départ c'était Sessegnon et Makélélé, le hors sujet maintenant.
Matraktik a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ngog a écrit:
Le sujet de départ c'était Sessegnon et Makélélé, le hors sujet maintenant.
Oui c'est vrai que l'on à un peu dévié mais bon on peut débattre aussi sur ça.
scofild-01 a écrit:
Matraktik a écrit:
scofild-01 a écrit:
Une comme celle là tant vois pas tout les jours, c'est comme si en final de la coupe tu joue contre Paris et tu marque "Racistes, Homophones, bienvenue a Paris" ça ferait du bruit et c'est normal mais bon on ne voit pas les choses de la même manière, je trouve ça dégeulace et vous vous trouvez ça juste trop médiatisé.Le sujet de départ c'était Sessegnon et Makélélé, le hors sujet maintenant.
Oui c'est vrai que l'on à un peu dévié mais bon on peut débattre aussi sur ça.
C'est une affaire close sa aussi.
On est sur le topic du PSG , en quoi ça dérange ?
Dégueulasse ? mais tous le monde doit penser comme toi , la dessus il n'y à pas de soucis , mais " Consanguin " quand tu t'adresse au Chtis ou aux Stéphanois c'est pareil alors pourquoi on à parlé que d une banderoles ? Et je prend celle ci comme exemple mais il y en à beaucoup d autres
Matraktik a écrit:
scofild-01 a écrit:
Matraktik a écrit:
Le sujet de départ c'était Sessegnon et Makélélé, le hors sujet maintenant.Oui c'est vrai que l'on à un peu dévié mais bon on peut débattre aussi sur ça.
C'est une affaire close sa aussi.
Oui une affaire close sinon lisez ça :
Brillant sur le terrain cette saison, le Paris Saint-Germain ne va pas aussi bien financièrement parlant. Masse salariale en hausse, échéances à honorer et pertes d'exploitation : les comptes parisiens sont dans le rouge. Mais un bon classement et une qualification pour la Ligue des Champions pourraient aider à rétablir l'équilibre.
Les récentes turbulences du Paris Saint-Germain avaient levé un coin du voile. L'enquête publiée vendredi par Le Parisien confirme les craintes et met en évidence la précarité des finances du club de la capitale. La faute d'abord à une masse salariale en constante augmentation. De 41 millions d'euros en 2004-2005, elle est passée à 51,8 millions d'euros la saison dernière, soit une hausse de 26 % en quatre ans. Et pour l'exercice en cours, le PSG ne respectera pas le budget de 50,4 millions d'euros présenté à la DNCG. Raison de ce dépassement, qui devrait se monter à 3 millions d'euros ? Les départs avortés de certains joueurs (Pancrate, Traoré, Luyindula et Sankharé) et diverses augmentations de salaires.
Autre épée de Damoclès au-dessus de la tête du PSG, l'endettement galopant du club. A la fin de la saison dernière, les dettes s'élevaient à 48 millions d'euros, soit douze fois plus que ses capitaux propres de l'entreprise. Pour près du tiers du total, il s'agit de dettes envers des fournisseurs alors que les comptes courants des actionnaires (liquidités injectées par ces derniers pour contribuer au fonctionnement du club) ne s'élèvent qu'à 900 000 euros. Pire, le prêt de 10 millions d'euros accordé au PSG par Natixis en avril 2008 prendra fin le 31 mars prochain. A cette date, le club de la capitale devra avoir remboursé son créancier. Dans le cas contraire, l'organisme financier sera en droit de réclamer son dû directement à la Ligue dans la caisse des droits télé promis au PSG.
La C1, ballon d'oxygène
Et pendant ce temps-là, le club parisien continue de perdre de l'argent. Au 30 juin 2008, les pertes d'exploitation étaient de 19,6 millions d'euros sur l'exercice 2007-2008, contre 17,7 millions d'euros sur les douze mois précédents. Seul point positif, les recettes du PSG sont en hausse de 3 millions d'euros par rapport à 2007-2008, grâce au sponsoring et à la bonne santé de la billetterie. La bonne santé sportive du club devrait avoir d'autres effets positifs en fin de saison. Paris a en effet budgétisé une 8e place à la fin de cet exercice. S'il termine en meilleure position, le club parisien touchera plus de droits télé. Mieux : s'il se qualifie pour la Ligue des champions, il pourra compter sur une manne de 15 à 20 millions d'euros. C'est dire si, plus que jamais, les joueurs ont l'avenir du PSG au bout de leurs crampons.
Oui j'avais déjà vu , notre cher Villeneuve avait vu juste ...
Je pense que ça a été une belle connerie de le viré lui.
scofild-01 a écrit:
Coté financier oui,mais quand on voit les resultats je ne vois pas la différence.
Mister_Bombastic a écrit:
scofild-01 a écrit:
Coté financier oui,mais quand on voit les resultats je ne vois pas la différence.
Parce que ce n'est pas lui sur le terrain mais une bonne partie de l'équipe est là grâce à lui ..
Bon , Bonne chance les gas
Tous peut ce passer sur un match comme ca , qu'il y est du beau jeu !!
J'èspère qu'on dominera autant qu'au match aller, mais qu'on marquera nos occasions
Allez Paris ! Une victoire ce soir.
Un bon lien please