Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a des liens de video ou on voit les buts ?
http://www.youtube.com/watch?v=0xvc54fVuH0
Quelques images .. Pas trouvé de vidéo pour le moment
Ptain...hier
Jusqu'a la 80eme minutes,je me suis énervé parce que Paris ne concrétisait aucune occasion,mais grace aux deux coup de tetes de Hoarau,je n'ai plus rien dit.
Mais il faut noter la grande passivité de gardien de Wolfsburg. ^^
Makonda et Partouche,deux perles signé PLG.
En tout cas,on a fait un pas dans les 8emes.
Le gardien n'etait pas bon sur les deux but il devrait boxer Mdr
Bien jouer en tout cas
Punaise, suis plu étonné de voir que la France est le pays ou on marque le moins de but, désolé sur le premier but le gardien y fait quoi
Ekotto a écrit:
Punaise, suis plu étonné de voir que la France est le pays ou on marque le moins de but, désolé sur le premier but le gardien y fait quoi
On te l'à toujours dit ..
en même temps sur le premier but, le CF de Rothen est tellement mal tiré que c'est normal que le gardien sorte, c'est limite une chandelle son CF, après il rate sa sortie...
Normal en france nous avons les meilleur gardien
Ngog a écrit:
en même temps sur le premier but, le CF de Rothen est tellement mal tiré que c'est normal que le gardien sorte, c'est limite une chandelle son CF, après il rate sa sortie...
Exact.Mais bon je pense que la victoire est quand meme mérité...
Selon the Sun, Arsenal serait toujours sur le coup pour récupérer Mamadou Sakho, le défenseur central du Paris Saint-Germain.
Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en juin 2012, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho, 19 ans, est toujours annoncé du côté d'Arsenal.
Selon the Sun, les Gunners seraient prêts à débourser plus de cinq millions d'euros pour le débaucher dans les prochains mois. Il serait toutefois étonnant de voir le club de la Capitale donner suite à une telle requête.
rob1_29 a écrit:
Selon the Sun, Arsenal serait toujours sur le coup pour récupérer Mamadou Sakho, le défenseur central du Paris Saint-Germain.
Malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en juin 2012, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho, 19 ans, est toujours annoncé du côté d'Arsenal.
Selon the Sun, les Gunners seraient prêts à débourser plus de cinq millions d'euros pour le débaucher dans les prochains mois. Il serait toutefois étonnant de voir le club de la Capitale donner suite à une telle requête.
Pas touche a Sakho.J'accepterais juste un échange Sakho-Touré.
5 Millions faut pas rêver non plus ....
Ah non !!! 5 M c'est pas assez Il est à 400 points 19 ans (niveau FL)
J'ai envie de dire "seulement 5M€" ^^
Arsenal serait prêt à débourser plus de cinq millions d'euros environ pour s'attacher les services du défenseur central du PSG, Mamadou Sakho.
Selon le quotidien anglais The Sun, Arsenal n'a pas abandonné l'idée de recruter Mamadou Sakho. Le défenseur central du PSG vient de prolonger pourtant son contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2012. Pour convaincre le PSG de lui céder le joueur âgé de 19 ans, Arsenal est prêt à débourser plus de cinq millions d'euros environ.
Sessegnon suspendu contre OM au lieu de contre Nancy ! C'est n'importe quoi !!!!