Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir les buts (un peu tard), vous pouvez dire merci au gardien qui n'ai vraiment pas bon du tout mais bon ça fait partie du foot.
Sinon Makélélé et Sessegnon sûrement suspendu contre OM.
Commission de daube ...
C'est quand même logique par contre le match à eu lieu le week end dernier et ils seront suspendu 3 matchs après c'est quand même un peu con.
scofild-01 a écrit:
C'est quand même logique par contre le match à eu lieu le week end dernier et ils seront suspendu 3 matchs après c'est quand même un peu con.
Je remet pas en cause la décision mais la date à laquelle elle est appliqué , logiquement ça aurait du être face à Nançy la ce serra face à l OM ...
loicm a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je remet pas en cause la décision mais la date à laquelle elle est appliqué , logiquement ça aurait du être face à Nançy la ce serra face à l OM ...
C'est sur que c'est con mais bon il avait pas a faire cette faute la non plus.
Sinon certains disaient c'est le geste de Sessegnon qui compte pas la puissance du coup de tête ... Moi hier je vois un même geste de Niang ...
pierre_02 a écrit:
Sinon certains disaient c'est le geste de Sessegnon qui compte pas la puissance du coup de tête ... Moi hier je vois un même geste de Niang ...
+1, mais il passera à travers...
scofild-01 a écrit:
C'est sur que c'est con mais bon il avait pas a faire cette faute la non plus.
L'intox à toujours existé dans le football .. pis bon quand tu te fait descendre sans arrêt comme Sessegnon l'à été au bout d'un moment tu pètes un plomb ..
Ngog a écrit:
pierre_02 a écrit:
A t'entendre ont dirait que Paris sont les mal aimé en L1, mais arrête un peu.
scofild-01 a écrit:
Je l'attendais .. ben écoute je dirais pas ça mais bon c'est souvent le PSG qui sert d exemple quand même ..
loicm a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je l'attendais .. ben écoute je dirais pas ça mais bon c'est souvent le PSG qui sert d exemple quand même ..
Paris est la capitale, c'est pour ça que les gens parlent dessus alors que pour le foot je ne vois pas pourquoi on ce servirait de la capitale.
scofild-01 a écrit:
Ngog a écrit:
pierre_02 a écrit:
A t'entendre on dirait que t'aimes pas Paris !
scofild-01 a écrit:
Paris est la capitale, c'est pour ça que les gens parlent dessus alors que pour le foot je ne vois pas pourquoi on ce servirait de la capitale.
Ben moi n'ont plus , pourtant c'est le cas ...
pierre_02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ngog a écrit:
+1, mais il passera à travers...A t'entendre ont dirait que Paris sont les mal aimé en L1, mais arrête un peu.
A t'entendre on dirait que t'aimes pas Paris !
Manqué !
Je n'aime pas ce qu'on fait Sessegnon & Makélélé c'est tout et surtout que certains ce plaignent que vous êtes dans le collimateur des arbitres alors que cette saison il n'y a pas beaucoup de fois ou vous avez été disons volé.
Non mais pour faire de gros coups médiatique c'est bien le PSG que l'on utilise comme exemple , les pénaltys dans la surface 3 en 3 semaines avec Yepes alors que j en voyais à tous les matchs , la banderoles " anti-chti " je vois pas en quoi c'est différent d une banderole stéphanoise " anti-lyonnais " , la commission on en entend jamais parlé , la j'admet que ça mérite sanction mais bien sur faut les suspendre contre l OM et j en passe ...
Dernière modification par loicm (20-02-2009 15:56:31)
scofild-01 a écrit:
pierre_02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
A t'entendre ont dirait que Paris sont les mal aimé en L1, mais arrête un peu.A t'entendre on dirait que t'aimes pas Paris !
Manqué !
Je n'aime pas ce qu'on fait Sessegnon & Makélélé c'est tout et surtout que certains ce plaignent que vous êtes dans le collimateur des arbitres alors que cette saison il n'y a pas beaucoup de fois ou vous avez été disons volé.
Je trouve que le terme "volé" n'est pas approprié, surtout si tu l'utilises pour le match PSG - Saint Etienne ...
loicm a écrit:
Non mais pour faire de gros coups médiatique c'est bien le PSG que l'on utilise comme exemple , les pénaltys dans la surface 3 en 3 semaines avec Yepes alors que j en voyais à tous les matchs , la banderoles " anti-chti " je vois pas en quoi c'est différent d une banderole stéphanoise " anti-lyonnais " , la commission on en entend jamais parlé , la j'admet que ça mérite sanction mais bien sur faut les suspendre contre l OM et j en passe ...
Alors là pas d'accord avec toi sur les banderoles, parce que celle sur les ch'tis casse toute une région alors qu'entre Lyonnais et Stéphanois ça a toujours été mais ou la violence des banderoles n'ai pas non plus élevé (Peut-être que certaines sont limites).
> C'est vrai que le termes volé n'ai pas dans le match PSG - ASSE même si il y a quand même de l'injustice.
scofild-01 a écrit:
Alors là pas d'accord avec toi sur les banderoles, parce que celle sur les ch'tis casse toute une région alors qu'entre Lyonnais et Stéphanois ça a toujours été mais ou la violence des banderoles n'ai pas non plus élevé (Peut-être que certaines sont limites).
Quelle mauvaise foi ..
Tu insinue donc que limite on peut insulter une ville mais une région surtout pas
Pour moi c'est la même chose c'est discriminatoire souvent ..
Paris est toujours le cobaye de la Fédé pour tester ces nouvelles réglès, comme le tirage de maillot dans la surface où apart Yepes contre Sochaux, personne n'a été sanctionné, ou Fiorèse ou Frau ont été les seul a prendre des matchs de suspension pour fautes sur Noro et simulation...
loicm a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quelle mauvaise foi ..
Tu insinue donc que limite on peut insulter une ville mais une région surtout pas
Pour moi c'est la même chose c'est discriminatoire souvent ..
Ce que je voulais dire c'est que les supporters Lyonnais et Stéphanois savent que les banderoles sont à leurs encontre alors que celle du PSG était à l'encontre de toute la région Nord pas de Calais.
scofild-01 a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que les supporters Lyonnais et Stéphanois savent que les banderoles sont à leurs encontre alors que celle du PSG était à l'encontre de toute la région Nord pas de Calais.
Pas toujours ...
Quand tu à une banderole " Stephanois , Ordures consanguine " ça touche tous les Stéphanois ..
Dernière modification par loicm (20-02-2009 16:19:20)
loicm a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pas toujours ...
Quand tu à une banderole " Stephanois , Ordures consanguine " ça touche tous les Stéphanois ..
Oui c'est vrai mais vous dites aussi que la banderole est médiatisé mais c'est quand même logique :
1. Finale de CDF
2. Paris est médiatisé
3. La plupart des gens vont regarder ce match
Ce serait un match de championnat peut être que ça aurait fait moins de bruit.
Y'a pas d'excuses à trouver, aucunes banderoles insultantes n'est toléré même a Sainté